Ah non mais je sais l'utilisé mais depuis un moment j'ai un nombre croissant des crash apres les restores.
Tu utilise un autre programme de cheat en même temps ?
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Ah non mais je sais l'utilisé mais depuis un moment j'ai un nombre croissant des crash apres les restores.
Nop, je comprend pas. Hier j'avais aucun soucis. J'ai rien modifié ou utilisé en annexe depuis. Y a t il possibilité qu'une arme fasse crash au chargement suite à un restore ?
Je crains d'avoir besoin d'une GRANDE aide... Voici mon skype : smoketwixeveryday
Je galère, mais genre vraiment :(((((( Merci de m'aider ! (Je me mélange tous les pinceaux entre le vieux et le nouveau bypass, comment l'ouvrir et tout çaaaa... car bien sur le tuto de Nociif est pas assez détaillé pour la démarche "expérimentale" il y a que les vidéos et elles sont toutes différentes.
Salut nocif J'ai un probleme avec . Car deque je clic sur le lien sa m'ouvre WinRar puis quand j'ouvre le logiciel sa me met une page avec plein de caractere speciaux peux tu me repondre !!
Hello tous ,
Au vu des 77 pages , je met mon soucis ici que de toute lire (désolé :()
Après avoir changer l'ID de mes items , tout va bien je suis kawai stylé beau goss tout se que tu veux et j'arrive a rentrer dans une room mais une fois je veux rejoindre une fois commencé mon jeux se ferme tout le temp
Probléme du a 1 équipement que je vois illimité avec une barre noir ?
Ne se lance pas au début, une idée de mon probleme ?
Essaye de off ton antivirus et lance en admin
J'ai chercher un Bypass et j'ai essayer de télécharger "Faith Injector". Quand je lance le programme normalement avec l'injecteur, tout ce lance comme dans la vidéo jusqu'a ce que j'entre dans un serveur : le jeux s’éteint.
C'est bon j'ai changé de Bypass et télécharger celui dans la signature d'une personne 3 pages précédement. Par contre, ce matin, j'ai beau tenter d'injecter, rien ne se lance. :(