Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'injecte les dll (IDChanger.dll et HACKSHIELD_BEAT.DLL) arrettez moi tout de suite si c'est pas les bons ^^ et que je lance s4 league la page checking ne s'ouvre pas :/
Merci de vos futur réponse ^^
Nociif Journalière sa me servirai beaucoup
Je me suis mal expliquer la page où il faut entrer le code ne s'ouvre pas lorsque je lance s4 ^^'
avec injecteur dans le .rar?
ha tu pense que vous aller en retrouvé une ?La faille a été patchée.
ha tu pense que vous aller en retrouvé une ?
ce'est donc périmé ? car moi quand d j'ouvre a present je vois cannot dowload file , cannot open file
P.S. : Nocif, tu sais que noci c'est la douleur de la nociception, ça me passe par la tête donc pas obliger d'y porter attention x).
[i]Pheonix;1458294 said:Je reviens pour le même problème qu'avant.
La fenêtre ne s'affiche pas une fois la DLL injecter, rien, même pas un message d'erreur. J'ai bien le framework 4.5 d'installer sur le PC. (Win 7 64 bits)
Non je ne savais pas. Merci pour la minute culturelle
As tu aussi Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ?
Entre parenthèse, un gars l'a installé (en version Allemand) et m'a dit que ça ne marchait pas, quelques minutes après il l'a réinstallé en version anglaise et ça marchait. Il y a peut-être un rapport, ou pas.
Et pense à redémarrer ton pc.
Non je ne savais pas. Merci pour la minute culturelle
As tu aussi Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ?
Entre parenthèse, un gars l'a installé (en version Allemand) et m'a dit que ça ne marchait pas, quelques minutes après il l'a réinstallé en version anglaise et ça marchait. Il y a peut-être un rapport, ou pas.
Et pense à redémarrer ton pc.
Nop, bypass fonctionnel.Le bypass dead j'pense.