ID Changer / Effect changer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dawidos

Membre actif
Nov 19, 2010
233
0
744
Bonjour/Bonsoir j'ai 1 petit probleme, Quand je suis dans la room et j'appuye sur start mon jeu crash :( help svp

soskills

Membre
Apr 13, 2013
25
0
201
34
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'injecte les dll (IDChanger.dll et HACKSHIELD_BEAT.DLL) arrettez moi tout de suite si c'est pas les bons ^^ et que je lance s4 league la page checking ne s'ouvre pas :/
Merci de vos futur réponse ^^

tyller971

Nouveau membre
Apr 9, 2015
2
0
61
Salut ou puis je trouvé un bypass ?

---------- Message ajouté à 03h38 ---------- Le message précédent était à 03h22 ----------

je ne trouve pas le dossier injector dans le dossier idm

soskills

Membre
Apr 13, 2013
25
0
201
34
Je me suis mal expliquer la page où il faut entrer le code ne s'ouvre pas lorsque je lance s4 ^^'

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
ce'est donc périmé ? car moi quand d j'ouvre a present je vois cannot dowload file , cannot open file

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Si vous voyez un cannot download file, essayez de redownload la .dll.
P.S. : Nocif, tu sais que noci c'est la douleur de la nociception, ça me passe par la tête donc pas obliger d'y porter attention x).

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Je reviens pour le même problème qu'avant.

La fenêtre ne s'affiche pas une fois la DLL injecter, rien, même pas un message d'erreur. J'ai bien le framework 4.5 d'installer sur le PC. (Win 7 64 bits)

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
P.S. : Nocif, tu sais que noci c'est la douleur de la nociception, ça me passe par la tête donc pas obliger d'y porter attention x).

Non je ne savais pas. Merci pour la minute culturelle :hap:

[i]Pheonix;1458294 said:
Je reviens pour le même problème qu'avant.

La fenêtre ne s'affiche pas une fois la DLL injecter, rien, même pas un message d'erreur. J'ai bien le framework 4.5 d'installer sur le PC. (Win 7 64 bits)

As tu aussi Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ?
Entre parenthèse, un gars l'a installé (en version Allemand) et m'a dit que ça ne marchait pas, quelques minutes après il l'a réinstallé en version anglaise et ça marchait. Il y a peut-être un rapport, ou pas.
Et pense à redémarrer ton pc.

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land

As tu aussi Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ?
Entre parenthèse, un gars l'a installé (en version Allemand) et m'a dit que ça ne marchait pas, quelques minutes après il l'a réinstallé en version anglaise et ça marchait. Il y a peut-être un rapport, ou pas.

Ok, je test et je te redis ça un peu plus tard.

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land

Bon j'ai ré-installer le C++ Redistribuable 2012, et ne fonctionne toujours pas. Je vois pas du tout d’où peut provenir le problème.

shinobika

Membre actif
Oct 6, 2012
231
2
934
Pour moi, la case qui s'ouvre après avoir lancer le cheat ne souvre pas "la case jaune" AIDEZ MOI SVP"

Myuzuka

Membre
Aug 20, 2012
36
0
311
Konoha
Essaie de redownload et de le re injecter, sinon, essaie de trouver un nouveau By pass, ça peux venir de là aussi. Attention, ce que je dit n'est qu'un supposition, pas une affirmation, donc essaye, on sais jamais.

Kiyowara

Membre actif
Nov 24, 2012
227
0
322
29
Perso le jeu se lance pas qd j'injecte le HACKSHIELD sois ça lance pas le jeu sois le IDC apparait mais le jeu ne viens pas.

Jul 5, 2010
3,543
0
601
Premier test et fonctionne sans problème, gracias.
Injector by ZarneXx - HACKSHIELD_BEAT - x7 64x

Warting

Membre Banni
Mar 14, 2010
466
0
581
sur CG3 depuis 6 ans
Moi j'avais un problème quand je j'injecté le bypass le jeu crashé Mardi juste apres la MaJ je les re télécharger Hier et maintenant sa marche Nickel :)

Seico

Nouveau membre
Apr 15, 2015
3
0
61
Bonjour j'ai un petit soucis. Je fais tout bien , mes objets apparaissent tout fonctionne , je rentre dans une room je clique sur " Restore " puis je clique sur commencer , chargement et paf " Connexion avec le serveur de jeu fermé " quelque chose comme ca .. :/

Status
Not open for further replies.