Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Je l'ai le truc s4tunnel mais il me faut un compte et pour en crée un il faut un code registration ><
il marche tjr depuis la maj
Long ?
Je ne pense pas, Slicktor a déjà annoncé qu'il sortirait un bypass. D'ici une à deux semaines ça devrait le faire ;)
Nociif, pense tu qu'il vont faire un bypass pour les 32 bit?
Long ?
Je ne pense pas, Slicktor a déjà annoncé qu'il sortirait un bypass. D'ici une à deux semaines ça devrait le faire ;)
Ouais bah c'est chaud pour les 32 Bits.
Pourquoi donc c'est chaud, pour les 32 bit ? :o
Tout simplement car un ordinateur 64 bits peut lancer des aplications faites pour les ordinateurs 32 bits, et que l'inverse n'est pas vrai, et franchement, les 32 bits sont beaucoup plus limités que les 64 bits donc personne n'a envie de se faire ch*** pour une minorité de personne... J'éspère que tu as compris en gros pourquoi, si tu veux plus de détail ajoutes moi skype ^^.
D'ici une à deux semaines ça devrait le faire ;)
Tout simplement car un ordinateur 64 bits peut lancer des aplications faites pour les ordinateurs 32 bits, et que l'inverse n'est pas vrai, et franchement, les 32 bits sont beaucoup plus limités que les 64 bits donc personne n'a envie de se faire ch*** pour une minorité de personne... J'éspère que tu as compris en gros pourquoi, si tu veux plus de détail ajoutes moi skype ^^.
Un ordi 64bits peut lancer des appli 32bits ^^