Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
la chose la plus utile de cet IDM/ITM a disparu, l'option effet Pen->FP, j'espère qu'elle sera re-ajouté bientôt
Oui j'ai fais le changement effet enchant, mais c'est assez long . . . et vu que je suis une feignasse de première ^^"
Nociif, j'ai une suggestion à faire pour rendre ton IDM carrément plus vivable, c'est qu'il sauvegarde les ID que tu as sauvegardé à la session précédente ou bien qu'il sauvegarde tout court, car retaper tout les ID à chaque fois risque de devenir vraiment lassant ^^" ( pense aux flemmards et larves de mon espèce )
L'interface de l'IDC ne s'ouvre plus chez moi.
Windows 10 64 bits.
Tu as installé Windows 10, donc as tu réinstallé Microsoft visual C++ 2012 redistributable et .Net framework 4.5
Mais es ce que l'interface de l'injecteur fonctionne ? :hein:
Oui les runtimes sont installés, les versions antérieurs marchaient bien.
L'interface de l'injecteur fonctionne.
Curieux étant donné que c'est le même type d'interface :hein:
Le card hack ne marche pas chez moi, j'ai tout les cartes 10 fois et +, il me manque que la S (Je peux pas cliquer sur Card Hack)
J'ai réessayer aujourd'hui et ça marche.. merci bien :fou:
Merci pour ce cheat mais est-ce-que les autres voient qu'on a changer de prénom ?