Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Waouh, j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir fait fonctionner du premier coup
Réfléchie un peu tu veux , ceux qui n'ont pas de problèmes de viennent pas sur le poste
Waouh, j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir fait fonctionner du premier coup
Après l'avoir relancer le name ne veut toujours pas s’enregistrer.
Bonjour ,rien de s'affiche une fois s4 league lancer ,j'ai desactiver mon antivirus ,j'ai lancer l'idm avant s4 (en admin) ,mon navigateur par défault est google chrome ,HELP ME svp je suis sous windows 8 64bits
Bonjour la fenetre de ID Changer ne s'affiche pas, quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Désolé tu es le seul à avoir ce problème , peut-être faut-il re-télécharger l'IDChange
Télécharge net framework 4
Télécharge net framework 4
[S]hin;1399361 said:Je viens de me rendre compte que c'est facile de faie un id's list, cafe, m'autorise-tu à te piquer tes id's (juste les new) pour en faire un ?
Café je t'assure que avast me dit qu'i ly a un virus!Faux positif , le cheat est protégé
Café je t'assure que avast me dit qu'i ly a un virus!
Café je t'assure que avast me dit qu'i ly a un virus!
Hello ! J'aimerais avoir votre aide , car je lance le jeu sa me fait " S4 Injected ! " mais sa ne m'affiche pas le cheat normal ?
Execute en administrateurHello ! J'aimerais avoir votre aide , car je lance le jeu sa me fait " S4 Injected ! " mais sa ne m'affiche pas le cheat normal ?