Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
UpDaTe pour quoi quand je télécharge S4IDM est quand je clic dessu sa sort en message de diagnostique sa me dit C:\Users\K3R\Downloads\S4L_IDManager.rar: Fin de l'archive incorrecte ?Et pour tant j'ai désactiver mon avast ... Merci
Je pense que tu as dû avoir un problème lors du téléchargement :p
K3R : Le problème n'est pas le téléchargement du fichier mais de l'extraction de ce dernier. Avec WinRAR, l'extraction se fait parfaitement (je viens de le faire). Donc je vais t'envoyer les fichiers séparément si tu le veux bien !
J'arrive même pas à extraire le fichier .rar --'
J'ai essayer avec Winrar...
Je peut même pas l’ouvrir:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bizarre.. Pourtant j'ai pas eu ce problème :x
L'archive est corrompue en effet, téléchargez là ici en attendant qu'il update son poste.
*N'oubliez pas de désactiver votre anti-virus.
Vérifies que tu a toujours S4IDM.dll dans ton dossier S4 et que ton anti-virus ne l'a pas supprimé.
K3R : Rho évite de jouer sur les mots... Tu m'as compris. Met un nom et ajoute le... Donc clique sur Add. Et même sans poser la question, tu peux deviner ou essayer tien ? Essayer : chose que les gens font très peu x)
Enfaite quand je mais un nom est je clic sur add sa se enregistre pas !
:bye:
je fait que crash pendant un moment apres sa s'arrete pk ?
---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 20h46 ----------
le bouton restore marche qu'a moitier
K3R : Rho évite de jouer sur les mots... Tu m'as compris. Met un nom et ajoute le... Donc clique sur Add. Et même sans poser la question, tu peux deviner ou essayer tien ? Essayer : chose que les gens font très peu x)