ID Manager

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

K3R

Membre
Dec 7, 2013
68
0
126
35
UpDaTe pour quoi quand je télécharge S4IDM est quand je clic dessu sa sort en message de diagnostique sa me dit C:\Users\K3R\Downloads\S4L_IDManager.rar: Fin de l'archive incorrecte ?Et pour tant j'ai désactiver mon avast ... Merci
 

-UpDaTe

Membre
Dec 21, 2014
50
0
71
25
K3R : Le problème n'est pas le téléchargement du fichier mais de l'extraction de ce dernier. Avec WinRAR, l'extraction se fait parfaitement (je viens de le faire). Donc je vais t'envoyer les fichiers séparément si tu le veux bien !
 

K3R

Membre
Dec 7, 2013
68
0
126
35
K3R : Le problème n'est pas le téléchargement du fichier mais de l'extraction de ce dernier. Avec WinRAR, l'extraction se fait parfaitement (je viens de le faire). Donc je vais t'envoyer les fichiers séparément si tu le veux bien !

Oui merci beaucoup UpDaTe <3 :hophopeeha:
Parce que j'arrive parfaitement a extraire le le S4IDM.exe mais le S4.idll j'arrive pas :'(
Sa veut dire que tu va m'envoyer S4IDM seul est S4.idll seul ?
 
Last edited:

darilo

Membre
Jul 1, 2010
12
0
561
29
Bonjour, j'ai le même soucis que K3R, lorsque je lance la décompression via Winrar, celui ci me dit que le fichier est incomplet, peux tu m'envoyer les fichiers via Skype si cela ne te dérange pas ?
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
L'archive est corrompue en effet, téléchargez là ici en attendant qu'il update son poste.
*N'oubliez pas de désactiver votre anti-virus.

(Post update)
 
Last edited:

K3R

Membre
Dec 7, 2013
68
0
126
35

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Vérifies que tu a toujours S4IDM.dll dans ton dossier S4 et que ton anti-virus ne l'a pas supprimé.
 

darilo

Membre
Jul 1, 2010
12
0
561
29
Bonjour,

Besoin de quelqu'un pouvant m'apprendre à utiliser ce logiciel.

10 minutes dessus j'ai déja envi de traiter d'abru... de gentil monsieur la personne qui a codé ça.

merci de m'aider :3
 

-UpDaTe

Membre
Dec 21, 2014
50
0
71
25
Adriao : Merci pour ta réponse. J'ai remit l'archive en téléchargement. Tu peux supprimer ton fichier joint.
K3R : Voilà. Tu peux à présent utiliser le logiciel ^^'
darilo : Tu pourrais faire preuve d'un peu plus de respect envers cette personne qui est l'une des seules à poster ce genre de logiciel. Toutes les indications sont dans le tutoriel, dans les vidéos, etc. On ne va pas te mâcher le travail. Un peu de volonté voyons.
 

darilo

Membre
Jul 1, 2010
12
0
561
29
un peu de volonté voyons u.u

STOP dans votre liste y'a des items vous les équipez vous lancez la partie (j'ai suivi le tutoriel a la lettre par moments cela fonctionne, j'ai test avec les item PEN de la liste) ça vous fait crasher !

Votre ID changer je trouve que c'est un très bon geste de l'avoir créer, mais sérieusement faite pas tout a moitié, un peu comme les trainers qu'on nous fourni mais que ça a trop de poils sur la main pour poster le bypass qui va avec :c

J'ai du respect pour ces gens, mais uniquement quand elle mène sa tache jusqu'au bout.
 

K3R

Membre
Dec 7, 2013
68
0
126
35
:salut: Comment en fait pour sauvegarder les équipement s'il-vous-plaît ? :bye:
 

-UpDaTe

Membre
Dec 21, 2014
50
0
71
25
diralo : Tes réponses sont tout à fait hilarante ! Il faut juste une petite d'ouverture d'esprit pour comprendre la démarche. Donc oui, un peu de volonté ne fait pas de mal.

Si ça ne marche pas, c'est que tu ne sais pas lire, ou je ne sais quoi d'autre mais je ne vois que ça. Ensuite, je ne fais que partage un logiciel de haute qualité, enfin presque vu qu'il manque quelques fonctions; le logiciel n'est pas fait à moitié.

De plus, ce logiciel fonctionne sans bypass. Néanmoins, si tu en veux vraiment un, cherche un peu et comme par hasard j'ai fait un post où je publie un bypass fonctionnel !

Arrête de suite ton insolence immature qui n'aboutit à rien. Tu viens sur un tel forum pour te plaindre sans cesse ?

K3R : Va dans la partie "Profil"; Met un nom et clique sur Save comme indiqué dans mon tutoriel. Clique sur Load pour tout récupérer au prochain lancement du logiciel !
 

The-Faith

Membre
Sep 2, 2014
10
0
66
Temple Moriya - Gensokyo
Toujours et encore un problème au niveau du dl --'
"erreur réseau" et c'est pas ma co' internet !

Qu'on me le passe via skype s'il vous plait je vais péter un câble c'est la troisième fois >.<
 

K3R

Membre
Dec 7, 2013
68
0
126
35
K3R : Va dans la partie "Profil"; Met un nom et clique sur Save comme indiqué dans mon tutoriel. Clique sur Load pour tout récupérer au prochain lancement du logiciel ![/QUOTE]

:salut:
Je clic sur Save profil ou Add ? Merci ^^


:bye:
 

-UpDaTe

Membre
Dec 21, 2014
50
0
71
25
K3R : Rho évite de jouer sur les mots... Tu m'as compris. Met un nom et ajoute le... Donc clique sur Add. Et même sans poser la question, tu peux deviner ou essayer tien ? Essayer : chose que les gens font très peu x)
 

remtomcam2

Membre
Sep 22, 2014
33
0
217
je fait que crash pendant un moment apres sa s'arrete pk ?

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 20h46 ----------

le bouton restore marche qu'a moitier
 

Myuzuka

Membre
Aug 20, 2012
36
0
311
Konoha

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428
Salut j'ai un probleme pourquoi quand je telecharge le fichier on me dit fichier introuvable un truc du genre ?
 

Nisky

Membre
Dec 25, 2010
75
0
914
Salut, tout d'abord merci du partage, mais es-ce normal que je lag beaucoup quand le IDM est lancer ?