Virus avec Avast '^'
Exacte mon avast prenium l'a détecte : Va dans ton avast > Paramètres > Protection Active > Dans agents de fichiers tu fais personnaliser > Exclusions > En bas tu cliques sur ajouter > Sur la ligne que tu as ajouté tu cliques sur parcourir et tu sélectionnes le dossier de ton hack ou plus précisément se trouve S4IDM.dll .
Voilà ;)
---------- Message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent était à 11h41 ----------
Salut,
j'ai exactement le même soucis, j'ai pu le lancer 5 ou 6 fois sans problèmes et là quand je clique sur "commencer" ou "ready" je crash, vu que j'ai réussi pas mal de fois sans soucis en respectant les étapes sans rien oublier (je suis très minutieux) je pense que le problème vient pas de moi...
Mika Je vais te le faire en détails :
1) Tu vas sur le serveur Français.
2) Ensuite tu vas mettre tous tes équipements de merde ou pas sauf une arme (de préférence la 3ème) et un Skill.
3) Une fois fait Clique sur "Save".
4) Sur le hack tu coches tous les équipements tu veux mettre sauf la 3ème arme et tu les choisis par leur nom.
5) Clique sur Start Item Manager.
6) Sors du serveur et retourne dans le serveur "French".
7) Dans inventaire tu dois voir tous tes stuffs changer par ceux demandé, d'abord tu cliques sur "Stop Item Manager" ensuite tu déséquipes tous tes stuffs vraiment tous, et tu mets une arme et un skill.
8) Clique sur "load", ensuite va dans le channel de ton choix.
9) Entre dans une room.
10) Clique sur "Restore" et JOUE :)