pour moi il crash quand je rentre dans une partie c'est normal?
Tu as bien fais Load/Restore ?
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
pour moi il crash quand je rentre dans une partie c'est normal?
Bonjour j'ai téléchargé le cheat suivi toute les étapes comme il faut je pense *-*,mais aprés le succesfuly injected le hack disparait et ne réaparrait pas ..
AIDER MOI, JE VEUX FAIRE DE MAGNIFIQUE SET GRATUITEMENT TT.TT
Comment changer l'effet des objets en effet d'objet de capsule svp
---------- Message ajouté à 11h58 ---------- Le message précédent était à 11h56 ----------
et pour une arme avec +1 en attaque,que faut-il choisir
Du coups comment faire pour ne pas me faire remarquer?
Bonjour j'ai téléchargé le cheat suivi toute les étapes comme il faut je pense *-*,mais aprés le succesfuly injected le hack disparait et ne réaparrait pas ..
AIDER MOI, JE VEUX FAIRE DE MAGNIFIQUE SET GRATUITEMENT TT.TT
Ok merci
---------- Message ajouté à 15h46 ---------- Le message précédent était à 15h45 ----------
Du coups comment faire pour ne pas me faire remarquer?
ami , je détecter le hack apparaît pour q fermer le hack quand je ouvre la s4 . Ils me disent que je peux faire?
! Si l'on remarque bien, pas un seul mot n'est dans le bon ordre ou bien orthographié ! Es-tu français ?
Malzaël : C'est la phrase que tout le monde pourrait lui dire ;)
gorida : Stop poster un message pour un petit bug... Si ça ne marche pas, réessayer encore. C'est tout. (Et non, l'IDM ne lag pas... Mis à part le fait que lorsqu'on clique sur "Start", cela freeze tout l'ordinateur.)
Bonjour, excusez moi L'idm peut être utiliser que sur une parti ?
Car à chaque fois que je redémarre une autre parti au chargement le jeu s’enlève :/
Qu'est ce que tu appelles une "partie" ? ^^
Il n'y a pas "Weapon Attack" dans les vieux effets
Non ils n'y sont pas.
J'ai un soucis, a chaque fois que je vais lancer une partie j'ai un message qui s'affiche disant "la connexion avec le serveur est fermé"
svp aider moi :)
merci d'avance