ID Manager

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

liammekki

Nouveau membre
Oct 29, 2014
2
0
201
Bonjour j'ai téléchargé le cheat suivi toute les étapes comme il faut je pense *-*,mais aprés le succesfuly injected le hack disparait et ne réaparrait pas ..


AIDER MOI, JE VEUX FAIRE DE MAGNIFIQUE SET GRATUITEMENT TT.TT
 

jiji500

Membre actif
Nov 8, 2012
118
0
221
23
Comment changer l'effet des objets en effet d'objet de capsule svp

---------- Message ajouté à 11h58 ---------- Le message précédent était à 11h56 ----------

et pour une arme avec +1 en attaque,que faut-il choisir
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Bonjour j'ai téléchargé le cheat suivi toute les étapes comme il faut je pense *-*,mais aprés le succesfuly injected le hack disparait et ne réaparrait pas ..


AIDER MOI, JE VEUX FAIRE DE MAGNIFIQUE SET GRATUITEMENT TT.TT

Assures-toi d'avoir toujours S4IDM.dll et que ton antivirus ne l'a pas supprimé.

Comment changer l'effet des objets en effet d'objet de capsule svp

---------- Message ajouté à 11h58 ---------- Le message précédent était à 11h56 ----------

et pour une arme avec +1 en attaque,que faut-il choisir

1. On ne peut pas.
2. On ne peut pas modifier les armes avec +1 en attaque, tout simplement car pour une raison ou une autre Lalaker1 n'a pas ajouté ces effets.
 

jiji500

Membre actif
Nov 8, 2012
118
0
221
23
Ok merci

---------- Message ajouté à 15h46 ---------- Le message précédent était à 15h45 ----------

Du coups comment faire pour ne pas me faire remarquer?
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Du coups comment faire pour ne pas me faire remarquer?

Vu qu'on ne peut changer les effets des armes comme te l'a dit Adriao comment veux-tu te faire remarquer ? Il y a autre moyen de changer les effets de ton arme mais celui-ci est très suicidaire vu que ta victime voit les effets de ton arme quand tu l'as tu.

---------- Message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent était à 16h26 ----------

Bonjour j'ai téléchargé le cheat suivi toute les étapes comme il faut je pense *-*,mais aprés le succesfuly injected le hack disparait et ne réaparrait pas ..


AIDER MOI, JE VEUX FAIRE DE MAGNIFIQUE SET GRATUITEMENT TT.TT

Sache que ça m'arrive une fois sur trois. Sans aucune raison connue une fois que la fenêtre en bas à droite "HackShield" et que la phrase "Succesfuly injected" apparaît comme tu le dis le Hack disparaît et le jeu démarre normalement. Je n'ai qu'à relancer le tout pour que ça remarche si toutes fois je ne t'ai pas aidé, vérifie ce que t'a dit Adriao.
 

iSkin

Membre actif
Sep 6, 2014
207
0
81
Je suis ici :)
www.cheat-gam3.com
J'arret pas de crash aujourd'hui j'ai meme mit dans le dossiers j'ai ouvert en admin , j'ai injecter le bypass et juste apres que je desequipe les vetements cheat et load 1 min apres sa crash j'en ai marre 5 fois je retest

---------- Message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent était à 19h45 ----------

Ok merci

---------- Message ajouté à 15h46 ---------- Le message précédent était à 15h45 ----------

Du coups comment faire pour ne pas me faire remarquer?

Euh tu peux prendre des armes qui sont dans le random comme moi je prend la crash et la crow je dit que j'ai tout viséé mes PEN sur le random et il vont croirent ou prent une arme PEN qui a 11% il pouront rien dire =p , mais prenner pas un vetement du set ou tout le set master si vous etes -lvl 25 car on peut l'avoir juste si on est lvl 25 et + et surtout bloquer vos information , il peuvent vous voire si vous avez faite effect changer ou des effect bizzare et quand vous faite LOAD il cont voir que vous etes avec pas de vetement :O bon j'ai trop parler je vais retest j'arret pas de crash 6eme fois

---------- Message ajouté à 21h47 ---------- Le message précédent était à 19h49 ----------

C'est bon ca crash plus fallais juste un redemarrage d'ordi ^^
 
Last edited:

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428
J'ai une question normal que quand on play avec lidm on lag beaucoup ??
 

ivan289

Nouveau membre
Dec 31, 2014
1
0
61
ami , je détecter le hack apparaît pour q fermer le hack quand je ouvre la s4 . Ils me disent que je peux faire?
 

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428
Ah bon, normal que je peux plus use l'idm aujourd'hui ?

---------- Message ajouté à 23h21 ---------- Le message précédent était à 23h14 ----------

Non en fait rien, c'etais un petit bug.
 

-UpDaTe

Membre
Dec 21, 2014
50
0
71
25
ivan289 : ~Décryptage en cours...

! Si l'on remarque bien, pas un seul mot n'est dans le bon ordre ou bien orthographié ! Es-tu français ?
Malzaël : C'est la phrase que tout le monde pourrait lui dire ;)
gorida : Stop poster un message pour un petit bug... Si ça ne marche pas, réessayer encore. C'est tout. (Et non, l'IDM ne lag pas... Mis à part le fait que lorsqu'on clique sur "Start", cela freeze tout l'ordinateur.)

 

alexalex04

Nouveau membre
Oct 30, 2010
1
0
421
Bonjour, excusez moi L'idm peut être utiliser que sur une parti ?
Car à chaque fois que je redémarre une autre parti au chargement le jeu s’enlève :/
 

Wabizuke

Membre actif
Feb 2, 2013
108
0
221
27
Belgique : Namur
alexalex04 : Apres une partie, il suffis juste de cliquer sur Load pour remettre tes items ( si tu parles bien pour chaque room que tu fais ).
 

curtisdu95

Membre
Apr 27, 2011
95
0
431
25
1) Lance le cheat en administrateur
2) Lance s4 league
3) Connecte toi
4) Rentre sur le server de ton choix
5) Tu rentre les item que tu souhaite
6) Tu clique sur "SAVE"
7) Attend 5 à 10 secondes
8) Tu clique sur "START"
9) Tu clique sur la flèche en haut à gauche à fin d'aller dans les server
10) Choisis le server souhaiter
11) Va dans ton inventaire
12) Clique sur "STOP ITEM MANAGER"
13) Desequipe tout tes vêtements
14) Tu met les armes et le skill qui reste
15) Tu appuie sur "LOAD"
16) Tu vas dans une room et tu clique sur restore ;)
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Si y'a un moyen mais suicidaire tu enchantes l'armes et par exemple le "1 lvl défense perçante" tu peux le changer en Weapon Attack +11 %.
 

obsc

Membre
Feb 19, 2013
14
0
201
30
Salut, j'ai la même chose que lui, il s'injecte correctement, s4 se lance mais j'ai pas les pubs ... j'ai bien mon antivirus de désactivé et abdblock aussi.
 

Almard

Nouveau membre
Jan 9, 2015
1
0
61
Probleme au moment du lancement d'un partie

J'ai un soucis, a chaque fois que je vais lancer une partie j'ai un message qui s'affiche disant "la connexion avec le serveur est fermé"

svp aider moi :)

merci d'avance
 

curtisdu95

Membre
Apr 27, 2011
95
0
431
25
"Connexion au serveur interrompu"
Normal, vous avez fais un effect changer trop important pour s4 league ce qui vous fais crash.
 

Azع

Membre actif
Jun 15, 2011
371
0
742
27
New-York
Je ne comprends rien aux étapes :
5/ Ouvrez et Passez les trois publicités (DAILY STAGE)
- Cliquez sur les trois premiers boutons
- Dans votre navigateur, Cliquez sur GET URL dans les trois site
- Les trois publicités apparaissent
- Cliquez en haut a droite sur le bouton Skip Add
6/ Cliquez sur Retry puis sur Continue

Ou ont fait c'est manipulations ? quelle navigateur ? quelles trois publicités ?
" Ouvrer et passez les trois publicité " je ne comprends pas.
J'ai rien qui s'ouvre quand je lance le S4IDM il me dit que ça a était injecté après ? ... la suite? je ne comprends rien , pas du tout explicite.
J'ai aucun S4IDM qui s'ouvre après l'injection.
Donc je ne peut pas " SAVE , LOAD LOAD SAVE " je ne comprends pas.
 
Last edited:

Kiyowara

Membre actif
Nov 24, 2012
227
0
322
29
Faut lancer le IDM! Ensuite ils te disent " WAITING S4 LEAGUE " ensuite tu lance S4 et pendant que S4 démarre le IDM va charger et mettre les trucs pour les pubs.