Ideo - Un bot intelligent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

criims

Membre
Apr 29, 2011
6
0
421
33
Vous avez des infos pour quand il va ressortir , ou des idée de Bot On , Qui sont intéligent et aussi bien ( ou presque que idéo ). pas des botes qui bougent votre souris quand vous avez la fleme de le faire --'
 

steph2608

Membre
Jan 2, 2010
66
0
566
Mais ferme ta putain de gueule salle gamin de merde ! Tu commence vraiment à me les briser, donc si tu veux que ton pc soit pas cramé demain matin, éteint le vite car là tu m'as mit en colère !
 

rhapso

Nouveau membre
Sep 29, 2010
4
0
421
68
Et ben si il a perdu la liste, on repaiera 3 euro et on pourra utiliser un bot a notre convenance jusqu'à la prochaine fois ET ALORS QUOI ? Putain les gens 3 euro quand même ... 3 EURO ! On dirait que ça vous écorche la bite quoi ! Jimscrim, ta maman elle doit bien te donner 5 euro pour tes bonbons chaque semaines nan ? Ben t'en prend 3 ET TU BOT 1 MOIS ! Et tu ferme ta gueule ! Mec t'es un putain de kikoo de 12 ans qui sert a rien, qui sait pas parler on dirait une anchois, t'es lamentable, apprenti en C mon cul, tu sait même pas ce qu'est un Loop. Alors crèves la gueule bien ouverte avec tes accusations de merde infondées et ton écriture de porc tétraplégique, va suçer d'autres personnes et foux nous la paix !

Je tiens a dire mec, que sur le forum d'idéo, non seulement a Ideo tu lui suçait la bite bien profond ( IDEO TN BOT CÉ LE MAYEURE ) mais en plus t'avait faire genre " wé g achté la clé mé sa a bugé et ma klé é plu valid mé g bi1 payé mé g pa lé informassion esk tu pe menvoilé 1 klé idéo stp cé tro génial tn bot ) donc Jimscrim tu couines comme une tarlouze pour 3 euro, ALORS QUE TU AS JAMAIS FAIT PÉTÉ 1 SEUL ALLOPASS, je pense que ta connerie enorme devrait au moins te faire réfléchir, en autant que tu ai une CERVELLE, si à défaut t'es pas capable de dire un truc normal sans écrire comme un teubé, alors TA GUEULE.

MERCI !
 

Ark_Night

Membre
Apr 22, 2011
30
0
431
36
Ok Idéo,

Ba bon courage et sache que y'a beaucoup d'monde qui t'soutienne,
fait pas gaffe aux Trizo de 12 ans langage Sms...

Bye.
 

Zokoxy

Membre
Apr 22, 2011
73
0
426
34
Et ben si il a perdu la liste, on repaiera 3 euro et on pourra utiliser un bot a notre convenance jusqu'à la prochaine fois ET ALORS QUOI ? Putain les gens 3 euro quand même ... 3 EURO ! On dirait que ça vous écorche la bite quoi ! Jimscrim, ta maman elle doit bien te donner 5 euro pour tes bonbons chaque semaines nan ? Ben t'en prend 3 ET TU BOT 1 MOIS ! Et tu ferme ta gueule ! Mec t'es un putain de kikoo de 12 ans qui sert a rien, qui sait pas parler on dirait une anchois, t'es lamentable, apprenti en C mon cul, tu sait même pas ce qu'est un Loop. Alors crèves la gueule bien ouverte avec tes accusations de merde infondées et ton écriture de porc tétraplégique, va suçer d'autres personnes et foux nous la paix !

Je tiens a dire mec, que sur le forum d'idéo, non seulement a Ideo tu lui suçait la bite bien profond ( IDEO TN BOT CÉ LE MAYEURE ) mais en plus t'avait faire genre " wé g achté la clé mé sa a bugé et ma klé é plu valid mé g bi1 payé mé g pa lé informassion esk tu pe menvoilé 1 klé idéo stp cé tro génial tn bot ) donc Jimscrim tu couines comme une tarlouze pour 3 euro, ALORS QUE TU AS JAMAIS FAIT PÉTÉ 1 SEUL ALLOPASS, je pense que ta connerie enorme devrait au moins te faire réfléchir, en autant que tu ai une CERVELLE, si à défaut t'es pas capable de dire un truc normal sans écrire comme un teubé, alors TA GUEULE.

MERCI !

Oo je t'aime ! ( commentaire inutile désolé :non:)
 

machintruc

Membre Banni
Mar 3, 2011
63
0
431
34
Au pire, arretez de vous embrouillez sur ce sujet... Les mp's ou msn sa existe vous savez alors au lieu de pourrir son sujet vous devriez vous taire un peu en attendant son retour !!
 

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426
Et ben si il a perdu la liste, on repaiera 3 euro et on pourra utiliser un bot a notre convenance jusqu'à la prochaine fois ET ALORS QUOI ? Putain les gens 3 euro quand même ... 3 EURO ! On dirait que ça vous écorche la bite quoi ! Jimscrim, ta maman elle doit bien te donner 5 euro pour tes bonbons chaque semaines nan ? Ben t'en prend 3 ET TU BOT 1 MOIS ! Et tu ferme ta gueule ! Mec t'es un putain de kikoo de 12 ans qui sert a rien, qui sait pas parler on dirait une anchois, t'es lamentable, apprenti en C mon cul, tu sait même pas ce qu'est un Loop. Alors crèves la gueule bien ouverte avec tes accusations de merde infondées et ton écriture de porc tétraplégique, va suçer d'autres personnes et foux nous la paix !

Je tiens a dire mec, que sur le forum d'idéo, non seulement a Ideo tu lui suçait la bite bien profond ( IDEO TN BOT CÉ LE MAYEURE ) mais en plus t'avait faire genre " wé g achté la clé mé sa a bugé et ma klé é plu valid mé g bi1 payé mé g pa lé informassion esk tu pe menvoilé 1 klé idéo stp cé tro génial tn bot ) donc Jimscrim tu couines comme une tarlouze pour 3 euro, ALORS QUE TU AS JAMAIS FAIT PÉTÉ 1 SEUL ALLOPASS, je pense que ta connerie enorme devrait au moins te faire réfléchir, en autant que tu ai une CERVELLE, si à défaut t'es pas capable de dire un truc normal sans écrire comme un teubé, alors TA GUEULE.

MERCI !

wouawww puta** rhapso tu as enchainés la lol :up::up::up::up::jesors:
 

cladxd

Nouveau Marchand
Jan 30, 2011
31
1
909
32
Bonsoir,
Je suis d'accord avec jimscrim, Pourquoi ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ne ce ressemblent-ils pas ? et pourtant vous savez quoi ? Et ben comme par hasard le lendemain de chacun de c'est bot qui on fermé un nouveau qui se ressemble ouvre ... après Legendary >> Wok ensuite >> Ideo ... Le jours d'après ... avec les même fonction et les mêmes système de trajets et décoration du Bot =O trop fort ...
Après je donne juste un avis je ne dénonce rien a vous de faire votre opinion :)
Voila bon jeu et bon bot a vous ... :)
 

Zokoxy

Membre
Apr 22, 2011
73
0
426
34
... Même si ils nous entubes ... On gagne plus de kamas qu'on peut revendre contre des E que d'argent perdu serieusement quoi omfg ! ( perso j'ai gagné trop d'euro en vendant des kamas a des potes ( pigeon :D))
 

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426
écoute sa ce peut que legendary = ideo mais et alors il gagnait rien legendary mais la vue qu'il avait une idée donc il a fait 1code 1mois de bot il a bien dit qu'il y a eu un problème pourquoi sur wok il nous ramène a la page dofus ?? parce que il a arrêtés . Même si ses legendary pas grave parce que il gagnait rien maintenant sa ce peut qu'il gagnera sa vie ^^
 

fugitiflip

Membre actif
Mar 26, 2011
151
1
922
j'ai achetter le bot cette aprem vers 15h & il était écris qu'il c'était vendu + de 174 licence à 3€ sa fait 174 x 3 = 522 € Pas mal non ? =D & ça par mois, & on est qu'as la premiere semaine de la sortie du bot Mdrrr
 

gemistar

Membre
Apr 30, 2011
9
0
426
slt peut tu m'aider stp j'ai deja telecharger ideo jai reussi a lance le programe mes bots on deja fais quelque cbt mais sans le faire expres jai fermer ideo et depuis je n'arrive plus a le relancer quand je veut le relancer il me diser chargement d'eventuelle mise a jour et plus rien alors si tu peu m'aider sa serait simpas merci si tu le fait.
 

beniamine

Membre
Aug 15, 2010
76
0
426
34
Stop vous engueuler vous voulez un bot fonctionnel avec un codeur de confiance qui règle tout vos problème par TW Go xvolks
 

steph2608

Membre
Jan 2, 2010
66
0
566
Personne, apprennez à lire...

Quand le forum sera disponible, vous aurez une petite surprise mes chers botteurs utilisant ideo !

Un indice? Ok : [01:13:42] -> Le script 'script cochons' a été chargé avec succès : 507 instructions détectées. :p
 

steph2608

Membre
Jan 2, 2010
66
0
566
Non, tu verras quand le site sera disponible, s'il ne l'est pas demain matin, je pense poster tout ça... :p

---------- Message ajouté à 23h25 ---------- Le message précédent était à 23h23 ----------

Heu, oui il fait l'artisanat, ect... Mais mon script n'est pas un script d'artisanat.
 

florianx45

Membre
Mar 19, 2011
80
0
431
33
Il faut du pain ??? :O

---------- Message ajouté à 01h29 ---------- Le message précédent était à 01h28 ----------

Il fait du pain ?* :O