vous avez pas vu qu'il est en train de vous couillonner mdr apres tu dis ces moi le kikoo mais lui ideo le bot inteligent pour vous plumer sa j'avous ideo gg de les avoir plumer comme ssa
Cherchez pas... Legendary = Ideo (jamais testé légendary) mais d'après ce que je sais les 2 bots se ressemblaient (script)... Au moins mes bots, même si c'est pas du socket, ils continuent de marcher.
D'un coté j'ai envie de dire que même si Legendary = Ideo qu'est ce que ça peut
faire franchement...
J'ai payer 3E ok mais en echange je me suis fait plus de 10M de Kamas en l'espace
de même pas 4 jours.
Donc sans vouloir le défendre je vois pas pourquoi certain ont tant de heine
envers lui, il à un problème d'hébergeur j'peux comprendre ça car
moi même j'ai 3 site et mon Hébergeur m'avais déja fait des
couilles du genre...
Bref moi j'attend juste la remise en ligne du site.
Sa devient pitoyable à chaque fois c'est les mêmes histoires . Avec légendary tous le monde le suc*r dès qu'il est partit vous l'insulter la même chose avec wok et maintenant avec ideo .
Vous avez dépensez 3€ vos maman vont vous punir?
Bande de gamin il a dit qu'il change d'hébergeur lundi attendez on verra bien.
Les Gens qui critique qui parle mal Etc... du Genre " AH AH AH il vous a baiser ! "
Dite vous bien qu'ils ont 10 Ans ou peut être 15 a la régueur avec un poid chiche
à la place du cerveau....
Ce sont des enfants et moi qui connais bien les enfant je peux vous dire qu'il vaut mieux les ignorés car eux même ne se rende pas compte que ce qu'il raconte
est sans intérêt...
Allez faire comprendre a un Atarder qu'il est atarder... Bonne chance =)
Je suis d'accord avec toi Ark pour eux 3 euros c'est la fin ! Si il ne sont pas content go payé un abonnement sur Dofus à environ 15 euros/mois ! Je ne vois pas pourquoi il gueulerais pour seulement ce maudit prix mais bref laissons les parler...
bien dit raycki
Perso avec en payan 3€ pour ideo jme suis fait 15M de kama sa ma fait 60 000 ogrine.
60 000 ogrine= plu de 80€ donc fermé la regardé la diférence j'ai payé 3€ pour en gagné 80
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.