Ideo - Un bot intelligent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

celinedu77

Membre
Apr 30, 2011
81
0
426
idéo nikel ton bot marche a merveille, par contre la licence c'est par mois ou semaine?

+1 ideo je le recomande a mort
 

Ideo

Membre
Apr 12, 2011
65
0
426
Désolé, non. Paypal est source de beaucoup de problèmes et est très chiant ;)
 

celinedu77

Membre
Apr 30, 2011
81
0
426
Okey merci pour la réponse par mois^^

---------- Message ajouté à 23h38 ---------- Le message précédent était à 23h36 ----------

Hey ideo par hasard tu pourrait me dire ou est indiquer la date ou le jour ou je devrai racheter une licence car je ne sait pas ou est visible "le décompte du temps restant de la licence" merci d'avance ;)
 

zanid

Membre Banni
Sep 13, 2010
87
0
431
27
Bonjours !
Je veux quelqu'un de sympas qui échange un code Starpass :
Contre des kamas sur Domen , Dites combien vous voulez :D
Je veux qu'un code starpass , test avant biensur :D
Pourquoi :hein: Pour le bot Ideo :D
Mp moi si interesser :hap:
 

snex

Membre
Mar 10, 2011
34
0
426
32
Merciiiiiiiii

---------- Message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent était à 12h44 ----------

Merci Ca Marche
 

dofunknown

Nouveau membre
May 11, 2011
2
0
421
Bonjour j'ai un probléme je n'arrive pas a acceder au forum il me dit qu'il ne trouve pas le nom d'hote (dns) je ne peut donc pas acceder au site si quulqu'un pourrait m'aider :pleurer:
 

dofunknown

Nouveau membre
May 11, 2011
2
0
421
Please personne pour m'aider je voudrais acceder au forum pour savoir comment il marche est puis surement ensuite pouvoir l'acheter mais je n'arrive pas a aller sur le forum il me dit probleme de nom d'hote (dns) j'ai essayé sur mon pc ma wii est mon portable aucun d'eux ne marche :/
 

ganja-city

Nouveau membre
May 12, 2011
1
0
421
30
Bonjour! Vous allez surement me trouver con' de poster ça mais... Pouvez vous m'envoyer par quelconque moyen le script pour aller pêcher et m'expliquer comment on fait? Les liens qui vont vers le site officiel de Ideo ne fonctionne pas et je n'ai aucun scripts donc je suis bloquééé!!! Merci d'avance! ;S ♥
 

matication

Nouveau membre
Apr 17, 2011
1
0
421
Bonjour tout le monde..
Je suis nouveau et j'aimerai savoir si il y a moyen d'avoir un Bot qui farme les combat ( En donjon familier ) ? j'ai téléchargé ideo mais le bot ne fait rien par lui meme , et les lien des script son mort.
Je me connecte sur mon perso lvl2 , je lance un combat , je fait connecté le perso sur Ideo ,sa me déconnecte sur la page Dofus et le Bot Fini le combat tout seul. Mais ensuite il ne lance pas de combat par lui même.
Tout sa et très complexe pour moi j'avoue , j'aimerai qu'on m'aide si c'est possible ?
Merci.
 

turkey42

Nouveau membre
Jan 23, 2011
2
0
421
Pouvez-vous me dire pourquoi quand je clique sur le lien qui amène là où est le script ( La page est bloqué ( ex: 403 FORBIDEN interdite ...???) Svp
 

Erinata

Nouveau membre
May 12, 2011
1
0
421
Excusez moi, je n'ai pas tr_s bien compris où est le lien du bot fini, pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait?
 

Flags

Membre
Apr 23, 2011
7
0
421
33
Petite question.
Sa veux dire, gratuit sous le niveau 11.
Sa rend le flood gratuit ? Parce que si c'est ça... JE TAIME ! :D

Non, sans déconner. Bon travail. Si il est performant dans le flood ( c'est uniquement ce dont j'ai envie ), c'est avec joie que j'achèterais une licence pour aider au developpement.


Edit : J'ai rien dit. Le bot ne fais pas le flood dans sa version gratuite du moins. Domage :hap:

Edit 2 : Même sur la version payante. Shit alors :lol:.
Ideo vient de perdre un client. Wo0t
 

Flags

Membre
Apr 23, 2011
7
0
421
33
Et c'est fort dommage. :hap:.
C'est le seul truc qui m’intéresse. Mon vieux legendary bug pour le flood.
Mais le reste, je n'ai rien à dire.
Sa reviendrais à repayer un truc que j'ai déjà. :noel: