Ideo - Un bot intelligent

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mikymy

Membre
Feb 22, 2011
46
0
907
Utilisation d'un client non conforme pour ce connecter à Dofus. Il doit y en avoir d'autres^^. Mais bon c'est vrai que Ankama cherche la petite bête.A mon avis, il s'agit plus de prévention que de répression. (Question de fric j'imagine)

Askilien

Membre
Feb 3, 2011
93
0
431
Il y a aucune loi interdisant les bots et leurs vente et Ankama n'est PAS la loi, en procès je pense qu'Ideo ne risque rien.

Thewash

Membre
Feb 13, 2011
31
0
426
34
Se faire du fric sur les autres ou une marque déposé et interdit sans autorisation.... Réfléchie un peux !

mikymy

Membre
Feb 22, 2011
46
0
907
Sinon Ideo, il y a pas un moyen que tu face un peu comme eternity et le xvolks bot? Tu crée un "crack" de ton bot qui contourne ton updater (tu le vend histoire de finir "en beauté") et tu te retire non? Seul problème. Prochaine MAJ, ce sera définitivement fini mais en attendant les utilisateurs du bot pourraient en profiter un max.

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
35
Lol, des bons bots comme celui-ci ne font pas perdre du ''fric'' à Ankama Thewash, au contraire cela leur en fait plus ! Qui qui aurait vraiment 15 comptes ABONNÉS sans les bots ? Je crois que ça leur fait même pas mal de sous..

---------- Message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent était à 16h58 ----------

Je refuse d'accepter que ce soit fini.. Ton bot était du à l'excellence Ideo.. C'est dommage que tu lâches pour si peu ! Le pire qui va arriver si tu le réhéberge c'est la même chose qui s'est passé là et ce n'est pas bien grave..

Bafouille

Membre Banni
Apr 29, 2011
39
0
426
Vraimment dommage que cette belle histoire se finisse ainsi.
Je commençais a m'y attacher, si ideo dit que c'est la fin, alors c'est la fin ... :(

Ark_Night

Membre
Apr 22, 2011
30
0
431
36
Ok

Tu pourrais au moin laisser le BoT sans Liscence pour que nous en profitions... Tout ce travail pour rien c'est dommage non ?

Sans compter les Liscence payer pour rien ce mois-ci...:non:

eulhm22

Membre
Jun 14, 2011
8
0
421
47
libérer le bot à qui il a payé

pourrait par e-mail un fichier qui libère le bot qui a payé ... Je viens de recevoir ma clé.

xxstopxx

Membre actif
Feb 13, 2011
123
0
922
Non mais ideo ! Ne te laisse pas abattre par Ankama !
Plain de monde est derrière toi. Tu nous a créé un magnifique bot.
Ton bot etait le meilleur.

Artiom93

Membre
May 23, 2010
28
0
561
Ou ré ouvrir ton site chez un hébergeur hors de la loi française, en Russie par exemple. (Je suis russe donc je peux peut être aider à en :rechercher: un gratuit).

Si tu l'héberge à l'étranger Ankama ne sais absolument rien faire.

Réfléchi bien avant de le fermer définitivement (S'il te plaît ;))

Sur ce :bye::bye:

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Ark-Night said:
Sans compter les Liscence payer pour rien ce mois-ci...

Désolé pour toi. C'est vrai que payer 1 euro pour rien c'est frustrant. Attention tu pourrais perdre ta maison pour manque d'argent ! :O

Sérieu arrêter les kikoos :arf: Perdre un euro c'est rien ...

Donc arrêter de dire : Je venais ne payer ! Remboursse moi ! Il me faut absolument cet euro !

Idéo va ré-ouvrir si il veut, il sait ce qu'il risque ... Arrêter de dire « Donne le gratuit ....» Sa ne marche pas comme ça ... Je crois que je vais arrêter de lire tous ses discusion ... je vais fair eun dépression de Kikoo ...

Ark_Night

Membre
Apr 22, 2011
30
0
431
36
Certe tu prend des risque mais fallait peut être y réfléchir avant non ?

Au lieu de te laisser abatre par Ankama tu ferais mieux de trouver des soluce
genre mêtre un Password sur la page d'acceuil qui tu citerais ici
afin d'accéder au site.

Il y'a plein de soluce t'es un codeur t'es intélligent donc arrête de te laisser
abattre par ces codeur Féniant de Dofus... t'est du potentiel Mec
et ça te fesais une bonne source de revenue laisse
pas tomber......

Artiom93

Membre
May 23, 2010
28
0
561
Fredy123 je suis du même avis que toi, mais quand tu y penses certaines personnes meurent de fin pour un euro (comme TU dis).

Donc un euro c'est quand même de l'argent certes peu pour certains!

Askilien

Membre
Feb 3, 2011
93
0
431
Ou ré ouvrir ton site chez un hébergeur hors de la loi française, en Russie par exemple. (Je suis russe donc je peux peut être aider à en :rechercher: un gratuit).

Si tu l'héberge à l'étranger Ankama ne sais absolument rien faire.

Réfléchi bien avant de le fermer définitivement (S'il te plaît ;))

Sur ce :bye::bye:

Oui sa pourrait être la solution ;)
Après Ideo a t-il vraiment envie de remettre le bot ?

Artiom93

Membre
May 23, 2010
28
0
561
Écoute quand il y a une source de revenues correcte pourquoi pas?
Oui c'est du travail mais si ce bot est connu, et qu'il a comme xVolks plus de mille licence. Mais avec Ideo c'est un paiement mensuel donc encore plus d'argent c'est presque un salaire d'un ouvrier :O!

Donc bon j'y réfléchirais bien avant de tous abandonner!

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
35
Pourquoi en aurait-il pas envie ? Aupire il ne fait que de mini MaJ lorsque c'est nécéssaire pour que le bot fonctionne. C'est de la thune presque gratuite et tout l'monde serait content..

Askilien

Membre
Feb 3, 2011
93
0
431
Après si il abandonne ce bot et qu'il en refait un autre deux semaine après sous un autre "nom" il gagne encore plus... :D

Ark_Night

Membre
Apr 22, 2011
30
0
431
36
A partir du moment ou je paye je pense avoir le droit de recevoir ce que j'ai payer.
Si toi tu aime payer pour rien libre à toi même si ce n'est qu'un code
c'est déja ça je me base pas par rapport à la somme
mais d'un point de vue honette.

Linx9X6

Membre
Mar 23, 2011
7
0
906
44
Kikoooooo [ON]
Tout sa c'est trés beau ( ou pas ) mais, quel bot prendre en attendent ??
Kikoooooo[OFF]

Artiom93

Membre
May 23, 2010
28
0
561
C'est juste ça le truc "presque" c'est quand même du travail et de plus la programmation en java est assez complexe.

Donc bon oui c'est une très bonne source de revenue!

Artiom93

Membre
May 23, 2010
28
0
561
On ne sais pas. "Ideo" réfléchi (si il va le ré ouvrir ou pas)

Ah oui c'est pas pour polluer le topic pour rien mais connaissez vous un bot flood qui marche? Merci d'avance de votre aide :)

Askilien

Membre
Feb 3, 2011
93
0
431
Dommage on ne trouvera surement jamais de bot pour Dofus qui ressemblent au bot WOW (Stable et qui ne s'arrêtent pas au bout d'un mois)
Le bot Wow le plus connus reçois toutes les semaines des courriers de Blizzard le menaçant et pourtant il est encore là (depuis 2-3 ans) :D

De plus Blizzard dispose surement de plus de moyens qu'Ankama.

Zokoxy

Membre
Apr 22, 2011
73
0
426
35
+1 Pour Askilien ...

Et juste pour dire , Le fait de vendre le bot n'est pas du tout illégal , le fait de l'utiliser oui .

celinedu77

Membre
Apr 30, 2011
81
0
426
Idéo revient n'est pas peur tu ne risque rien xD et tu fait plaizir a plein de gens, revient, on t'en pri !!!!