Ideo - Un bot intelligent

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

leosstom

Membre Banni
Apr 24, 2010
195
0
922
44
Euh...Bonne question !
Merci mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouf je venait d'acheté Wok il y a 2jours et j'ai acheté ce matin Ideo et j'ai cru que sa avait arreté merci ! J'espere sa sera bon ce soir.

OvH-Gaming

Membre Banni
Apr 10, 2011
38
0
431
28
Slt Ideo, merci pour ton message, As-tu sauvegardé des scripts ? Il me faut Cochon de lait et dj bonf' en boucle merci d'avance :) Sinon je vais attendre ...

azerty1241

Membre
Jul 6, 2010
65
0
566
OvH Attend de voir sinon le cochon de lait je pourait te le faire mes il ne sera pas en deplacement aleatoire et sans retour banque mes d'abord attendons de voir si personne ne l'a

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426

totoninin

Membre
Apr 26, 2011
63
0
907
43
soso ta geule tu te pense grande ou grand ... bars que ton orthogrpahe est parfaite sur ton ordinateur alors que je parle avec une personne toi tu rentre dans notre tête a tète je t'es rien demander ... et de plus tu suit très mal le sujet donc chut maintenant et pour OvH pour moi dire va programmer ton bot cela n'a aucun rapport avec va suivre un turorel d'un bot qui n'est même pas a programmer puisque la dbb est déjà coder ...

OvH-Gaming

Membre Banni
Apr 10, 2011
38
0
431
28
soso ta geule tu te pense grande ou grand ... bars que ton orthogrpahe est parfaite sur ton ordinateur alors que je parle avec une personne toi tu rentre dans notre tête a tète je t'es rien demander ... et de plus tu suit très mal le sujet donc chut maintenant et pour OvH pour moi dire va programmer ton bot cela n'a aucun rapport avec va suivre un turorel d'un bot qui n'est même pas a programmer puisque la dbb est déjà coder ...

Pourquoi quand tu es énervé tu ne parles plus Français ? ( Remarque même quand t'es pas énervé c'est pas terrible ...)
Désolé j'ai rien compris ...!

EDIT: je viens de comprendre un truc ...
Tu as raison je n'aurais pas du dire "Programmer" ... Sinon c'est quoi "dbb" ? Tu voulais dire BDD Base de donnée ?

totoninin

Membre
Apr 26, 2011
63
0
907
43
mdr les kikoo obliger de se rabattre sur l'orthographe quand ils sont vexer ...
Si tes pas trop con tu devret comprendre...

azerty1241

Membre
Jul 6, 2010
65
0
566
Non moi se qui me fait rire quand il dise sa tu regarde leur poste il y a 10 min il sont bourrer de langage SMS et faute d’orthographe

OvH-Gaming

Membre Banni
Apr 10, 2011
38
0
431
28
Bon pour commencer, je suis une GROSSE MERDE en orthographe :D ! Mais là y a juste des limites, je comprend pas ce que tu racontes -__-... Il suffit juste de lire t'a première phrase : " bars que ton orthogrpahe est parfaite sur ton ordinateur alors que je parle avec une personne toi tu rentre dans notre tête a tète je t'es rien demander ... "
Je comprend que à partir de "Alors" -___-

diabolow21

Nouveau Marchand
May 7, 2010
94
0
917
est ce que la license que l'on achete 1 fois par mois, on peut l'utiliser sur plusieurs ordinateurs? merci d'avance pour vos reponses

diabolow21

Nouveau Marchand
May 7, 2010
94
0
917
lol ideo (au fait le lien de ton site a été modéré et je comprend pas vraiment pourquoi)

et si tu pouvais repondre a ma question ci dessus ^^

diabolow21

Nouveau Marchand
May 7, 2010
94
0
917
jai pas trop compris ? en fait j'aimerais l'utiliser sur mon pc (normal) et sur mon serveur externe (pour faire tourner 24h sur 24) voila ^^'

Ideo

Membre
Apr 12, 2011
65
0
426
Bon, toujours en attente d'une réponse.
De plus, si je reprend un hébergement payant, je devrais attendre lundi. (Eh oui, vive le week end ...)

Si mon ancien hébergeur me redonne la base de données, je cherche un hébergeur gratuit en attendant.

Sinon, ... j'attends et j'improvise.