Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Oui c'est sûr !Ils pensent ce qu'ils veulent, ils sont sûrement moins énervés que moi en ce moment.
ici tu trouveras tes rêvesSlt Ideo, merci pour ton message, As-tu sauvegardé des scripts ? Il me faut Cochon de lait et dj bonf' en boucle merci d'avance :) Sinon je vais attendre ...
soso ta geule tu te pense grande ou grand ... bars que ton orthogrpahe est parfaite sur ton ordinateur alors que je parle avec une personne toi tu rentre dans notre tête a tète je t'es rien demander ... et de plus tu suit très mal le sujet donc chut maintenant et pour OvH pour moi dire va programmer ton bot cela n'a aucun rapport avec va suivre un turorel d'un bot qui n'est même pas a programmer puisque la dbb est déjà coder ...
est ce que la license que l'on achete 1 fois par mois, on peut l'utiliser sur plusieurs ordinateurs? merci d'avance pour vos reponses
Si vous pouviez arrêtez de vous battre sur mon post, ce serait cool.
Merci ideo pour les informations, ensuite, ça t'arrive de répondre au téléphone? :/