Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
donne moi un rapport entre geek et programmeur?totoninin :
non mais vous êtes con ou quoi ceux qui disent go programmer leur bot ?
si on utilise des bot c'est que on est pas des geek on a la flemme de rester co pour jouer donc si on est pas des geek on sait pas programmer (en plus d’être con les geek sa réfléchi pas ) c'est évident a faire pour vous on dirait c'est sur ton logie marche plus ba go le reprogrammer sa saute au yeux pff non mais quelle cas seut la
ba en generale quand on dit programmer votre bot comme si c'etait un truc que tout le monde savait faire faut etre plus q'un programmer car lui il est consien que c'est un metier
Et oui c'est un gros coup de p*** je suis deg
Il y à une section Créer votre BOT EN IMAGE donc si tu possèdes un cerveau et du temps ... Pas de problème !
consien pas trouver sa correspond a quoi ...totoninin:
bas en générale quand on dit programmer votre bot comme si c'était un truc que tout le monde savait faire faut être plus qu'un programmeur car lui il est consien que c'est un metier
Et oui c'est un gros coup de p*** je suis deg
excuse moi mais si je voudrait programmer j'en ferai mon métier car c'est pas une chose que t'apprend en une journée