Ideo - Un bot intelligent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jackpaul

Membre Banni
Apr 3, 2011
6
0
421
24
la blague c fermé et on a payé !! srx quoi le mec veux du pognon quoi mais voila quoi c'est vraiment un sale con ce ga
 

dash69

Membre
Feb 17, 2011
11
0
421
34
Rembourser non, Faut meme pas compter la dessus .. Mais je crois pas qu'il a fermé ! Vu qu'il utilise un systeme d'abo d'office les gens renouvelle la licence chaque mois..
 

OvH-Gaming

Membre Banni
Apr 10, 2011
38
0
431
27
Bon les gens arrêter de vous plaindre si vous aîtes pas content ==> go programmer un Bot!
Pour moi le bot marche très bien (J'ai une licence ...) et puis comme la dit Soso6o en une journée d'utilisation nous sommes complètement remboursé !!
 

dash69

Membre
Feb 17, 2011
11
0
421
34
Bah ouais , mais ca ce fait pas man! J'ai une licence aussi t'sais, et si le bot avait continuer et bah je l'aurait renouveler a la fin du mois.. Mais bon tu comprends que ca saoule, un bon bot qui marche bien qui ferme sans rien dire .. C'est chien ! C'est comme legendary toudis pareil ..

---------- Message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent était à 16h49 ----------

Bah ne le ferme pas alors, tu ne le rauras pas ouvert :s
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
A bas Put*** de sa m*r* il a Tout Abandonnée, Enfaite le Mec c'était LEGENDARY
 

totoninin

Membre
Apr 26, 2011
63
0
907
43
non mais vous êtes con ou quoi ceux qui disent go programmer leur bot ?
si on utilise des bot c'est que on est pas des geek on a la flemme de rester co pour jouer donc si on est pas des geek on sait pas programmer (en plus d’être con les geek sa réfléchi pas ) c'est évident a faire pour vous on dirait c'est sur ton logie marche plus ba go le reprogrammer sa saute au yeux pff non mais quelle cas seut la
 

OvH-Gaming

Membre Banni
Apr 10, 2011
38
0
431
27
@totoninin : MDR alors les geeks sont Con mais toi tu n'es pas foutu de créer un BOT ?
Bizarre non ? j'aurais pensé le contraire ...
 

soso6o

V
Jul 12, 2010
613
3
924
totoninin :
non mais vous êtes con ou quoi ceux qui disent go programmer leur bot ?
si on utilise des bot c'est que on est pas des geek on a la flemme de rester co pour jouer donc si on est pas des geek on sait pas programmer (en plus d’être con les geek sa réfléchi pas ) c'est évident a faire pour vous on dirait c'est sur ton logie marche plus ba go le reprogrammer sa saute au yeux pff non mais quelle cas seut la
donne moi un rapport entre geek et programmeur?
Bah Il n'y en as pas pauvre kikoo
 

totoninin

Membre
Apr 26, 2011
63
0
907
43
ba en generale quand on dit programmer votre bot comme si c'etait un truc que tout le monde savait faire faut etre plus q'un programmer car lui il est consien que c'est un metier
Et oui c'est un gros coup de p*** je suis deg
 

beniamine

Membre
Aug 15, 2010
76
0
426
34
je penses que c'est un problème d'hebergeur sinon si il avait prévu de fermé sa n'aurait pas été un abonnement on aurait du payé 3 starpass dès le départ
 

OvH-Gaming

Membre Banni
Apr 10, 2011
38
0
431
27

Ideo

Membre
Apr 12, 2011
65
0
426
Bonjour,
l'hébergeur du site a actuellement suspendu mon site sans aucun préavis.

Inutile de préciser que cette action me révolte et que j'ai contacté le support et que je suis en attente d'une réponse, pour récupérer les données nécessaires.

Il y aura très certainement un changement d'hébergeur après ça.

Je vous tiens au courant.
 

Raycki

Membre
Mar 26, 2011
85
0
426
30
Ok merci Ideo de ton information beaucoup de personne se fesait du soucis et pensais des choses !
 

soso6o

V
Jul 12, 2010
613
3
924
totoninin:
bas en générale quand on dit programmer votre bot comme si c'était un truc que tout le monde savait faire faut être plus qu'un programmeur car lui il est consien que c'est un metier
Et oui c'est un gros coup de p*** je suis deg
consien pas trouver sa correspond a quoi ...
Donc sa prouve que ton cerveau n'est pas très évoluer . Et oui il y a des tutoriels avec image pour créer ton propre bot en autoit
 

Ideo

Membre
Apr 12, 2011
65
0
426
Ils pensent ce qu'ils veulent, ils sont sûrement moins énervés que moi en ce moment.
 

gameover94

Membre
Oct 25, 2010
48
0
426
Voilà, il n'y avait pas raison de s'affoler. La prochaine fois attendez au moins un jour?

PS: Ideo, pourrai-tu mettre la base de donnée des clefs sur un serveur différent que celui du site. De cette façon, on pourrai avoir accès au bot même si le forum est fermé et vice-versa.