Ideo - Un bot intelligent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

benja1312

Membre
Jan 20, 2011
28
0
902
30
tu veux un bon hebergeur que ankama ne risque pas de fermer ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( desole pour la pub )

j'ai hebergé mon serveur privé chez euh, j'etais arrivé a 300 personnes connecté par jour donc j'ai du avoir des plaintes de mon serveur au support, il ne m'on jamais contacté pour le fermé et byethost ne ma jamais fermé mon site ou mon serveur.

7€ et tu a tout illimité, tu n'a pas le nom de domaine mais c'est pas grave sa ;)


je confirm j ai mes 3 phishing chez eux je passe pas cz.cc pour le domaine c gratuis aussi
je me suis fait suprimer 2X le domaine mais jamais chez byethost
 

Dima94

Membre actif
Jan 1, 2011
284
0
441
Paris
Comme dab il vous a bien niquer votre argent car je vous le rapelle ideo, botanic et legendary bot c'est la même personne.
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Tu n'a AUCUNE preuve réel seule une rumeur.

Alors après je dit pas que c'est faux mais je ne croit pas au rumeurs.
 

Raycki

Membre
Mar 26, 2011
85
0
426
29
Bon le bot est fermé pour cause de banissement pas anka et autre ... Je propose de close ce topic pour éviter le max de flood --'
 

Koùka

Membre
Jun 22, 2011
11
0
426
30
Ah , quand même sa fait 5ans le bot fonctionne plus y a encore des gens qui osent parler lol ^^
 

zougzigvou

Membre Banni
Jul 3, 2011
29
0
426
44
+1 Pour Raycki .. -_-' méfiez vous les mecs y'a des taupes .. peut-etre meme parmis nous ! .. O_o ?? j'adresse ce messages a tout les vendus d'ankama ! xD CASSER VOUS BOORDEEL !!!! vous vous faites assez de fric comme ça laissez nous nos misérables petits bots !!! ..