COD-MW2 Infos BAN/DEBAN (Steam et Alteriwnet)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Il y a plusieurs types d'external, sh@rk ;)


Suivant leur type, ils re-fonctionnent (mais d'apres des sources sûre) ca ne devrait pas durer longtemps..



A testé sur la continuitée de l'evolution du niveau de leur ACi car ils aurraient baisser un peu la vigilence suite à de nombreuses plaintes (justifiées)!

Des gens se sont aussi plein a cause des mods et des camos qui etait aussi considéré comme cheat..

Je pense qu'ils ont réouvert un peu le robinet mais par pour l'injection de cheat via une DLL.. Maintenant si ils voient que ca cheate à nouveau trop, ils vont relancer le mode maxi!!


Cette MAJ a été aussi une manière de montrer qu'ils pouvaient quasiment tout detecté même les externals donc attention quand même à vous si vous faites les imbeciles ;)




Je testerai quelques petites nouveautées ce week-end et je vous tiendrai au jus ;)


Merci pour ton retour d'info, fire-bird ;)
 

Xx-NIRVANA

Membre
Jan 29, 2011
96
0
431
Je suis banni.
Je tourne avec liberty
Ma question se pose là: je peux rejoindre partie online d'un ami si il tourne avec liberty, quelles sont les risques pour lui s' il n'utilise pas de mods?
Il peut etre ban en utilisant liberation seul? Les risques sont faibles non?
Liberation reste un injecteur qui permet de contourner le VAC. Les risques se trouvent t-ils lorsqu'il fait open lobby avec F4 F5?
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Je suis banni.
Je tourne avec liberty
Ma question se pose là: je peux rejoindre partie online d'un ami si il tourne avec liberty, quelles sont les risques pour lui s' il n'utilise pas de mods?
Il peut etre ban en utilisant liberation seul? Les risques sont faibles non?
Liberation reste un injecteur qui permet de contourner le VAC. Les risques se trouvent t-ils lorsqu'il fait open lobby avec F4 F5?

Salut Xx-NIRVANA ;)


Liberty, je connais pas donc je peux pas t'aider (et je le regrette) sauf si tu ârles de Liberty en tant que VAC liberation ;)

J'ai compris que tu parlais de Steam et je bosse sur AlterIWnet.. :quoi:





Ce qui est certain, c'est que sur steam en étant banni, Liberation est la meilleure solution et tu risques plus rien comme tu es banni, par contre ton pote peut être banni à tout moment car Libération ne protège pas du VAC de Steam ;)
 

Xx-NIRVANA

Membre
Jan 29, 2011
96
0
431
oui liberty= liberation
Et normalement liberation desactive le vac c'est celà qui peut bannir
 

Xx-NIRVANA

Membre
Jan 29, 2011
96
0
431
oui je voualis dure contourner mais bon je me suis compris,
En tout cas tu ne reponds pas à mes questions

---------- Message ajouté à 20h52 ---------- Le message précédent était à 20h48 ----------

Je reformule:
Mon pote peut etre banni en n'utilisant pas de mod? Les risques sont faibles?
Et en open lobby?
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Les hacks codé en pyton son indécté par leur ACI !


Testé et vérifié, tu as raison ;)


Certains serveurs m'ont donné des erreurs specifique du style :

"Joueur impure" lol


Je vais en testé des autres en cours ;)

---------- Message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent était à 11h42 ----------

[P]ierre67;424232 said:
Bon ... Va demander a un modo/admin de passer ce post en Important, tu le mérite amplement ...

Merci [P]ierre67 ;) C'est gentil de le proposer ;) Mais je suis un peu timide... lol
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
J'utilisais des programmes appeller bruteforce ou dictionnary attack ces programmes je ai trouver sur 2 , 3 site de confiance donc je donnerais pas le nom sinom c'est de la pub !!! Mais je peux donner le nom de 1 de mes programmes Quickbreak qui et je crois presque impossible de le trouver d'origine aujourd'huis . J'avais les mots de passe des autres en 2 voir 3 jours j'étais aussi prévenue si le compte étais bann ou autre ... J'ai postez notament sur un se site une soluction pour avoir tous les jeux qui n'est plus fiable , j'avais déjà demander à une personne connue au sein du monde de hack de le postez sur son site , voilà j'éspère que se vous suffira j'en donnerais pas plus de toute manière .
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
J'utilisais des programmes appeller bruteforce ou dictionnary attack ces programmes je ai trouver sur 2 , 3 site de confiance donc je donnerais pas le nom sinom c'est de la pub !!! Mais je peux donner le nom de 1 de mes programmes Quickbreak qui et je crois presque impossible de le trouver d'origine aujourd'huis . J'avais les mots de passe des autres en 2 voir 3 jours j'étais aussi prévenue si le compte étais bann ou autre ... J'ai postez notament sur un se site une soluction pour avoir tous les jeux qui n'est plus fiable , j'avais déjà demander à une personne connue au sein du monde de hack de le postez sur son site , voilà j'éspère que se vous suffira j'en donnerais pas plus de toute manière .


Salut Montoc ;)

Donc, d'abord merci de ta réponse ;)

Alors, c'est bien ce que je disais! Tu hackais des comptes steam mais en aucuns cas, tu as hacker les serveurs Steam...

Pour moi, tu n'as rien fait d'extraordinaire!

De plus, bruteforce ou dictionnary attack, ne te permettent pas de réaliser ce genre de chose.. (vieux logiciels qui restent utilisables pour des petits sites et encore!!) Je doute que tu puisses le faire avec ca.. (et j'en sais quelque chose! lol )

Pour ton programme qui soit disant cracke tous les jeux de Steam, je l'ai eu par une grande communautée et apres avoir tout decortiquer, on s'apercoit que c'est un rootkit puissant et difficile à retirer...

Bref...



Autant dire que je m'attendais à quelque chose d'autres comme réponse...

Mais merci quand même ;)
 

tosirap719

Membre Banni
Jul 16, 2011
68
0
311
34
mdr bruteforce je l'avais télécharger quand je devais avoir 10 ans >< Même a l'époque tout était déjà protéger contre le bruteforce maintenant sa me sert pluque à craker des clef wep avec backtrack :lol:
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...


Salut Geekman94 ;)


Pour te debannir, tu peux utiliser cette technique. ;)

Sinon, pour AlterIWnet, il te faut donc changer :

1/ Adresse MAC
2/ Adresse IP
3/ Fixer le fichier IW_22.iwd
4/ Changer de nom de joueur


1/ pour l'adresse MAC, perso j'utilise TMAC V5.3 et ca fonctionne très bien (sauf si tu es sous dongle WIFI car certains ne peuvent pas changer d'adresse MAC) sous carte reseau ethernet ou carte reseau WIFI ;)


2/ pour l'IP,

- Soit ton FAI (Fournisseur d'Acces à Internet) te donne une adresse Dynamique (changeante automatiquement) et là c'est un re-bootage de la box pour le changement d'IP... ;)

- Soit ton FAI t'a fillé une adresse fixe et là t'es dans la me.de...
Vas te falloir passer par un PROXY pour changer d'IP ou te connecté ailleurs que par ton FAI... ;)


3/ ce fichier est disponible sur le forum AlterIWnet : ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Placer le fichier telecharger dans le dossier AlterIWnet/Main
- Executer le fichier en Administrateur
- Ne pas faire "OK" quand il vous demande de redemarrer l'ordinateur. Allez dans le gestionnaire des taches et arreter le processus iw22.exe

- Ensuite ne pas oublier de supprimer le fichier caches.xml du dossier d'AlterIWnet ;)



4/ Changer son nom en lancant l'executable nommé dans le dossier AlterIWnet : alterIWnet_configure.exe



Et logiquement tu es debanni du jeu ;)



J'ai fais court mais tu trouveras pleins de tutos differents dans la section "cheat" du forum... Les titres sont assez explicites ;)


:)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.