COD-MW2 Infos BAN/DEBAN (Steam et Alteriwnet)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DJTinquen

Membre
Mar 11, 2011
7
0
426
Oui je confirme, pour moi c'est pareil, toujours le message d'accueil vous etes exclu de modern warfare 2 :'(
Surement a cause de ce p***** de Aci trop performant :@
Faut vite trouver un autre Deban :'(
Car moi j'ai utilisé les bots en match privé et je suis ban a cause de ça :'( trop chiant ce nouveau anti cheat.
Je suis exclu pour raison #4 donc crosshair, sa veut dire quoi exactement et est ce grave? Que un ban de 3 jours?
Car pas trop envie de faire la methode ou il faut supprimer driver de la carte réseau, un peu dangereux je trouve.... Alors j'attendrais si c'est que 3jours ...
 
Last edited:
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Oui je confirme, pour moi c'est pareil, toujours le message d'accueil vous etes exclu de modern warfare 2 :'(
Surement a cause de ce p***** de Aci trop performant :@
Faut vite trouver un autre Deban :'(
Car moi j'ai utilisé les bots en match privé et je suis ban a cause de ça :'( trop chiant ce nouveau anti cheat.
Je suis exclu pour raison #4 donc crosshair, sa veut dire quoi exactement et est ce grave? Que un ban de 3 jours?
Car pas trop envie de faire la methode ou il faut supprimer driver de la carte réseau, un peu dangereux je trouve.... Alors j'attendrais si c'est que 3jours ...


Salut ;)

Tu es banni sans limite donc à vie..

Change de XUID et D'IP ;)
 

DJTinquen

Membre
Mar 11, 2011
7
0
426
Ben non pas a vie, car j'ai deja eu ça, je suis parti 15jours en vacs et a mon retour plus rien tout était comme avant, je comprend vraiment plus rien :'( aidez moi :'(
Et comment je change mon xuid et ip?
 

DJTinquen

Membre
Mar 11, 2011
7
0
426
euh bon j'ai lu le tuto de shark mais je trouve pas mon driver de carte reseau wifi :(
Quelqu'un pourrait t'il m'aider svp?
 

DJTinquen

Membre
Mar 11, 2011
7
0
426
Bon alors Ricard, juste pour te redire, je suis plus banni, donc pas de ban sans limite, juste un ban de 3jours. Voila juste pour te redire et tu revoit se qui a cloché pour que tu m'ai dit un ban sans limite, sinon merci a vous, j'ose pas essayé la carte ethernet car mon pilote est introuvable, je n'ai pas la version exacte du miens, juste les versions supérieures sont dispo, donc pas de prises de risques, autant patienter 3jours =D
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Bon alors Ricard, juste pour te redire, je suis plus banni, donc pas de ban sans limite, juste un ban de 3jours. Voila juste pour te redire et tu revoit se qui a cloché pour que tu m'ai dit un ban sans limite, sinon merci a vous, j'ose pas essayé la carte ethernet car mon pilote est introuvable, je n'ai pas la version exacte du miens, juste les versions supérieures sont dispo, donc pas de prises de risques, autant patienter 3jours =D


Content pour toi très cher .... :lol:



Je réactualise le plus possible ce fil de discussion en fonction de mes infos (sources très sûres!!)...

Tu as eu un BAN de 3 jours.. Ok.. Et j'ai surement confondu parmis les nombreux messages qui alimentent ce fil de discussion et les MP que je recois à ce sujet... :lol::lol::lol::lol:


Bref...



Je te repète que je partage ta joie quand à l'attente de trois jours que tu as subi :désolé:




Par contre, je ne ferai pas d'aparté quant à ton cas qui ne me semble pas être cohérant avec tes explications de départ!!!


Merci la prochaine fois de mettre un screen :)



;) Bon jeux ;)​
 

asbbg

Membre Banni
Jun 2, 2010
28
0
566
TY tres bon tuto et merci pour le logiciel pour changer d'adresse mac
PS::arf::snif1: ton lien pour le fichier iw_22.iwd m’envoie dans un site mais je sais pas ou le télécharger
 
Last edited:

Glaived

Membre actif
Nov 19, 2010
135
0
436
Bon j'aurais plusieurs question technique vis à vis de l'aCI.

  • Je me fait ban pour avoir lancer un cheat, quel informations sont prise en compte pour m'identifier comme Mr.X ?
    Je me reconnecte au jeu en ayant changer toute les informations de la questions précédente sauf un paramètre, les autres informations, qui elles sont modifier, sont t'elle reprise en compte a mon deuxième ban?*

Exemple, mon ip WAN est 1.1.1.1, on XUID 1234, ma mac 12345678900, mon pseudo: LookAtMyHorse je ferme le jeu et change tout les paramètres sauf un (ex: pseudo)

Mes infos sont donc les suivante, IP WAN 2.2.2.2, XUID 4321, mac 002200220022, et pseudo donc LookAtMyHorse

Je me refait ban, car le paramètres non-modifier est pris en compte (adeptons), ma nouvelle ip, mac, et XUID seras blacklister ?
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Bon j'aurais plusieurs question technique vis à vis de l'aCI.

  • Je me fait ban pour avoir lancer un cheat, quel informations sont prise en compte pour m'identifier comme Mr.X ?
    Je me reconnecte au jeu en ayant changer toute les informations de la questions précédente sauf un paramètre, les autres informations, qui elles sont modifier, sont t'elle reprise en compte a mon deuxième ban?*

Exemple, mon ip WAN est 1.1.1.1, on XUID 1234, ma mac 12345678900, mon pseudo: LookAtMyHorse je ferme le jeu et change tout les paramètres sauf un (ex: pseudo)

Mes infos sont donc les suivante, IP WAN 2.2.2.2, XUID 4321, mac 002200220022, et pseudo donc LookAtMyHorse

Je me refait ban, car le paramètres non-modifier est pris en compte (adeptons), ma nouvelle ip, mac, et XUID seras blacklister ?





Salut Glaived ;)

A toi, j'aime bien repondre ;)


Le calcul du XUID se fait grâce à 2 choses et UNIQUEMENT deux choses :

- L'adresse MAC
- L'adresse IP

Si ton IP est changé et pas ta mac, tu es banni et c'est prit en compte directement.. Pour l'inverse aussi, même tarif!! lol


Pour le pseudo, c'est pas la peine forcement de le changer SAUF si tu es BAN par un Admin d'AlterIWnet en manuel !



Voilà pourquoi, souvent les gens disent qu'il faut aussi changer son pseudo.. (Jamais fait de mon coté et je ne peux compter le nombre de fois ou j'ai été Banni et que je me suis DE-banni sans changer de pseudo... ;)


Comme tu t'interresses apparement à la chose, je vais te donner ce que tu cherches :

PHP:
unsigned int hash(unsigned char* inpStr, size_t len)
{
    unsigned int value = 0,temp = 0;
    for(size_t i=0;i<len;i++)
    {
        temp = inpStr[i];
        temp += value;
        value = temp << 10;
        temp += value;
        value = temp >> 6;
        value ^= temp;
    }
    temp = value << 3;
    temp += value;
    unsigned int temp2 = temp >> 11;
    temp = temp2 ^ temp;
    temp2 = temp << 15;
    value = temp2 + temp;
    if(value < 2) value += 2;
    return value;
}

Microsoft::Win32::RegistryKey^ GetNetworkRegistryKey(String^ id) {
    try
    {
        Microsoft::Win32::RegistryKey^ networkInterfaceKey = Microsoft::Win32::Registry::LocalMachine->OpenSubKey("SYSTEM\\CurrentControlSet\\Control\\Class\\{4D36E972-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}", false);
        cli::array<String^>^ keyNames = networkInterfaceKey->GetSubKeyNames();

        for each (String^ keyName in keyNames) {
            Microsoft::Win32::RegistryKey^ key = networkInterfaceKey->OpenSubKey(keyName);

            String^ value = (String^)key->GetValue("NetCfgInstanceId", "");
            if (value == id) {
                return key;
            }
        }

        return nullptr;
    }
    catch (System::Security::SecurityException^)
    {
        return nullptr;
    }
}

String^ GetDeviceIDForDriverKey(String^ key)
{
    int index = 0;
    char buffer[1024];
    String^ deviceID = "";

    SP_DEVINFO_DATA data;
    memset(&data, 0, sizeof(data));
    data.cbSize = sizeof(data);

    HDEVINFO handle = SetupDiGetClassDevs(&GUID_DEVCLASS_NET, NULL, NULL, DIGCF_PRESENT);

    while (SetupDiEnumDeviceInfo(handle, index, &data))
    {
        index++;

        if (SetupDiGetDeviceRegistryPropertyA(handle, &data, SPDRP_DRIVER, NULL, (PBYTE)buffer, sizeof(buffer), NULL))
        {
            String^ key2 = gcnew String(buffer);

            if (key->Replace("HKEY_LOCAL_MACHINE\\", "")->ToLower() == key2->ToLower())
            {
                if (SetupDiGetDeviceRegistryPropertyA(handle, &data, SPDRP_HARDWAREID, NULL, (PBYTE)buffer, sizeof(buffer), NULL))
                {
                    deviceID = gcnew String(buffer);
                }
            }
        }
    }

    int err = GetLastError();

    if (handle)
    {
        SetupDiDestroyDeviceInfoList(handle);
    }

    return deviceID;
}

bool IsValidInterface(String^ id, bool legacy) {
    if (Environment::OSVersion->Platform != PlatformID::Win32Windows && Environment::OSVersion->Platform != PlatformID::Win32NT) {
        return true;
    }

    Microsoft::Win32::RegistryKey^ key = GetNetworkRegistryKey(id);

    if (key == nullptr) {
        return false;
    }

    String^ deviceID = GetDeviceIDForDriverKey(key->Name->Replace("SYSTEM\\CurrentControlSet\\Control\\Class\\", ""));//(String^)key->GetValue("MatchingDeviceId", "");
    String^ deviceID2 = "";//(String^)key->GetValue("DeviceInstanceId", "");

    if (legacy)
    {
        deviceID = (String^)key->GetValue("DeviceInstanceId", "");

        return (deviceID->ToLower()->StartsWith("pci"));
    }

    key->Close();

    return (deviceID->ToLower()->StartsWith("pci") || deviceID->ToLower()->StartsWith("usb") || deviceID->ToLower()->StartsWith("{") || deviceID2->ToLower()->StartsWith("pci"));
}

String^ WhyInvalidInterface(String^ id) {
    if (Environment::OSVersion->Platform != PlatformID::Win32Windows && Environment::OSVersion->Platform != PlatformID::Win32NT) {
        return "BECAUSE I'M COOL";
    }

    Microsoft::Win32::RegistryKey^ key = GetNetworkRegistryKey(id);

    if (key == nullptr) {
        return "NULLPTR";
    }

    String^ deviceID = (String^)key->GetValue("MatchingDeviceId", "");
    String^ deviceID2 = (String^)key->GetValue("DeviceInstanceId", "");
    String^ deviceID3 = GetDeviceIDForDriverKey(key->Name->Replace("SYSTEM\\CurrentControlSet\\Control\\Class\\", "")); // edit: this code wasn't used originally, and isn't used in currently released code ;)

    key->Close();

    return ("#1: " + deviceID->ToLower() + " #2: " + deviceID2->ToLower() + " #3 (AwesomeID): " + deviceID3->ToLower());
}

char* lolololol = "ATTN: developer of that weird registry hook\r\nI'm sorry, but it seems you didn't read rule #724865. Read it, apply it, and maybe I'll give up. By the way, your actions did have some results: banning doesn't result in a ban anymore.";

bool IsConnectedInterface(String^ id) {
    if (Environment::OSVersion->Platform != PlatformID::Win32Windows && Environment::OSVersion->Platform != PlatformID::Win32NT) {
        return true;
    }

    Microsoft::Win32::RegistryKey^ key = GetNetworkRegistryKey(id);

    if (key == nullptr) {
        return false;
    }

    cli::array<String^>^ values = key->GetValueNames();
    String^ valueName = "";
    bool hasProviderName = false;

    for each (String^ value in values) {
        if (value->ToLower()->StartsWith("ne") && value->ToLower()->Contains("re")) {
            valueName = value;
        }

        if (value->ToLower()->StartsWith("pr") && value->ToLower()->Contains("rn")) {
            hasProviderName = true;
        }
    }

    if (valueName == "") {
        return true;
    }

    String^ valueData = (String^)key->GetValue(valueName, "ne");
    return (valueData == String::Empty) && hasProviderName;
}

unsigned int steamID = 0;
bool gotFakeSteamID = true;
bool useNewAuthFunctions = true;
bool connectedInterface = true;
bool steamIDLegacy = false;

void SetSteamIDLegacy(bool legacy)
{
    steamIDLegacy = legacy;
    steamID = 0;
}

void ErrorWithWebLink(String^ error, String^ webLink);

unsigned int GetPlayerSteamID() {
    //return 51393034;
    //StreamReader^ reader = File::OpenText("steamID.txt");
    //int id = int::Parse(reader->ReadToEnd()->Trim());
    //reader->Close();
    if (useNewAuthFunctions && Custom::Hook != nullptr) {
        int id = Custom::Hook->GetSteamID();

        if (id != 0) {
            return id;
        }
    }

    if (steamID == 0) {
        String^ dbg = "";

        //steamID = Random::Next();
        gotFakeSteamID = true;
        Random^ random = gcnew Random();
        steamID = random->Next();

        #if !DEDICATED
        try {
            cli::array<NetworkInformation::NetworkInterface^>^ ifaces = NetworkInformation::NetworkInterface::GetAllNetworkInterfaces();
            for each (NetworkInterface^ iface in ifaces) {
                dbg += String::Format("Interface {0} (type {1})\r\n", iface->Description, iface->NetworkInterfaceType);

                if (iface->NetworkInterfaceType != NetworkInterfaceType::Tunnel && iface->NetworkInterfaceType != NetworkInterfaceType::Loopback) {
                    if (!IsValidInterface(iface->Id, steamIDLegacy)) {
                        dbg += "INVALID INTERFACE\r\nWHY: " + WhyInvalidInterface(iface->Id) + "\r\n";
                        continue;
                    }

                    if (!IsConnectedInterface(iface->Id)) {
                        connectedInterface = false;
                        dbg += "NON-CONNECTED INTERFACE\r\n";
                        continue;
                    }

                        cli::array<unsigned char>^ address = iface->GetPhysicalAddress()->GetAddressBytes();

                        try {
                            dbg += "MAC ADDRESS: ";

                            for (int i = 0; i < address->Length; i++)
                            {
                                dbg += address[i].ToString("X2");
                            }

                            dbg += "\r\n";

                            pin_ptr<unsigned char> addressPtr = &address[0];

                            steamID = hash(addressPtr, address->Length);

                            // check steamID for being '2', which happens if GetAddressBytes is a list of zero
                            if (steamID == 2) {
                                dbg += "STEAMID IS 2, WHICH IS BAD\r\n";
                                continue;
                            }

                            if (steamID == 0xE2642C56 || steamID == 0x6A9528FD || steamID == 0x57B3821C)
                            {
                                dbg += "invalid steamid generated: " + steamID.ToString("X8") + "\r\n";
                                continue;
                            }

                            gotFakeSteamID = false;

                            dbg += "KA-CHING\r\n";
                            break;
                        } catch (IndexOutOfRangeException^ exx) {
                            dbg += "EXCEPTION\r\n";
                            dbg += exx->ToString() + "\r\n";
                        }
                }
            }
        } catch (Exception^ exe) {
            dbg += "MAIN EXCEPTION\r\n";
            dbg += exe->ToString() + "\r\n";
        }
        #endif

        if (gotFakeSteamID) {
#if !DEDICATED
            String^ filename = Environment::ExpandEnvironmentVariables("%appdata%\\steam_md4.dat");
#else
            String^ filename = "dedi_xuid.dat";
#endif
            if (!File::Exists(filename)) {
                FileStream^ stream = File::OpenWrite(filename);
                stream->Write(BitConverter::GetBytes(steamID), 0, 4);
                stream->Close();
            } else {
                if (steamIDLegacy)
                {
                    FileStream^ stream = File::OpenRead(filename);
                    array<Byte>^ buffer = gcnew array<Byte>(5);
                    stream->Read(buffer, 0, 4);
                    steamID = BitConverter::ToUInt32(buffer, 0);
                    stream->Close();
                }
                else 
                {
                    steamID = 2;

                    Windows::Forms::MessageBox::Show("WARNING #5C-DEV-IDGEN: please report on http://alteriw.net/ forums.\r\nDEBUG INFO: \r\n" + dbg + "\r\nTo copy this info, press Ctrl+C in this dialog window.", "alterCI");
                }
            }

            if (!connectedInterface) {
                ErrorWithWebLink("The main\\iw_22.iwd file is incorrect. You might have used the 'Update' package while having an old version.\nClick OK to be directed to the alterIWnet download page.", "http://alteriw.net/viewtopic.php?f=3&t=24");
                return 2;
            }
        }

    }

    return steamID;
}


Voilà le code qui permet à AlterIWnet de generer le XUID ;)

En esperant avoir répondu à tes questions ;)






Amicalement, le roi du glacon ;) lol ;)
 
Last edited:

Glaived

Membre actif
Nov 19, 2010
135
0
436
Après un test, contre ma vonlonter mais j'ai zaper de rectifier ma mac, car elle se réinitialise a chaque démarage, j ai changer mon XUID, juste mon XUID, et j'ai pas eu de ban.

je supprime a chaque fois le bootstrap, et caches.xml, avec __iw4mp, histoire d'etre plus sûr.
 
Status
Not open for further replies.