COD-MW2 Infos BAN/DEBAN (Steam et Alteriwnet)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Après un test, contre ma vonlonter mais j'ai zaper de rectifier ma mac, car elle se réinitialise a chaque démarage, j ai changer mon XUID, juste mon XUID, et j'ai pas eu de ban.

je supprime a chaque fois le bootstrap, et caches.xml, avec __iw4mp, histoire d'etre plus sûr.


Salut l'ami Glaived ;)


Tu dis que tu as changer de XUID (donc d'adresse MAC et d'IP, jusque là, on est au niveau 1ere ou terminal)... Pfff..


1/ Tu dis que tu as zappé de rectifier ta mac
2/ Tu dis qu'elle se ré-initialise à chaque demarrage
3/ Et donc que tu as changé d'XUID


XUID = MAC + IP


PHP:
unsigned int hash(unsigned char* inpStr, size_t len)
{
    unsigned int value = 0,temp = 0;
    for(size_t i=0;i<len;i++)
    {
        temp = inpStr[i];
        temp += value;
        value = temp << 10;
        temp += value;
        value = temp >> 6;
        value ^= temp;
    }
    temp = value << 3;
    temp += value;
    unsigned int temp2 = temp >> 11;
    temp = temp2 ^ temp;
    temp2 = temp << 15;
    value = temp2 + temp;
    if(value < 2) value += 2;
    return value;
}

Microsoft::Win32::RegistryKey^ GetNetworkRegistryKey(String^ id) {
    try
    {
        Microsoft::Win32::RegistryKey^ networkInterfaceKey = Microsoft::Win32::Registry::LocalMachine->OpenSubKey("SYSTEM\\CurrentControlSet\\Control\\Class\\{4D36E972-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}", false);
        cli::array<String^>^ keyNames = networkInterfaceKey->GetSubKeyNames();

        for each (String^ keyName in keyNames) {
            Microsoft::Win32::RegistryKey^ key = networkInterfaceKey->OpenSubKey(keyName);

            String^ value = (String^)key->GetValue("NetCfgInstanceId", "");
            if (value == id) {
                return key;
            }
        }

        return nullptr;
    }
    catch (System::Security::SecurityException^)
    {
        return nullptr;
    }
}

String^ GetDeviceIDForDriverKey(String^ key)
{
    int index = 0;
    char buffer[1024];
    String^ deviceID = "";

    SP_DEVINFO_DATA data;
    memset(&data, 0, sizeof(data));
    data.cbSize = sizeof(data);

    HDEVINFO handle = SetupDiGetClassDevs(&GUID_DEVCLASS_NET, NULL, NULL, DIGCF_PRESENT);

    while (SetupDiEnumDeviceInfo(handle, index, &data))
    {
        index++;

        if (SetupDiGetDeviceRegistryPropertyA(handle, &data, SPDRP_DRIVER, NULL, (PBYTE)buffer, sizeof(buffer), NULL))
        {
            String^ key2 = gcnew String(buffer);

            if (key->Replace("HKEY_LOCAL_MACHINE\\", "")->ToLower() == key2->ToLower())
            {
                if (SetupDiGetDeviceRegistryPropertyA(handle, &data, SPDRP_HARDWAREID, NULL, (PBYTE)buffer, sizeof(buffer), NULL))
                {
                    deviceID = gcnew String(buffer);
                }
            }
        }
    }

    int err = GetLastError();

    if (handle)
    {
        SetupDiDestroyDeviceInfoList(handle);
    }

    return deviceID;
}

bool IsValidInterface(String^ id, bool legacy) {
    if (Environment::OSVersion->Platform != PlatformID::Win32Windows && Environment::OSVersion->Platform != PlatformID::Win32NT) {
        return true;
    }

    Microsoft::Win32::RegistryKey^ key = GetNetworkRegistryKey(id);

    if (key == nullptr) {
        return false;
    }

    String^ deviceID = GetDeviceIDForDriverKey(key->Name->Replace("SYSTEM\\CurrentControlSet\\Control\\Class\\", ""));//(String^)key->GetValue("MatchingDeviceId", "");
    String^ deviceID2 = "";//(String^)key->GetValue("DeviceInstanceId", "");

    if (legacy)
    {
        deviceID = (String^)key->GetValue("DeviceInstanceId", "");

        return (deviceID->ToLower()->StartsWith("pci"));
    }

    key->Close();

    return (deviceID->ToLower()->StartsWith("pci") || deviceID->ToLower()->StartsWith("usb") || deviceID->ToLower()->StartsWith("{") || deviceID2->ToLower()->StartsWith("pci"));
}

String^ WhyInvalidInterface(String^ id) {
    if (Environment::OSVersion->Platform != PlatformID::Win32Windows && Environment::OSVersion->Platform != PlatformID::Win32NT) {
        return "BECAUSE I'M COOL";
    }

    Microsoft::Win32::RegistryKey^ key = GetNetworkRegistryKey(id);

    if (key == nullptr) {
        return "NULLPTR";
    }

    String^ deviceID = (String^)key->GetValue("MatchingDeviceId", "");
    String^ deviceID2 = (String^)key->GetValue("DeviceInstanceId", "");
    String^ deviceID3 = GetDeviceIDForDriverKey(key->Name->Replace("SYSTEM\\CurrentControlSet\\Control\\Class\\", "")); // edit: this code wasn't used originally, and isn't used in currently released code ;)

    key->Close();

    return ("#1: " + deviceID->ToLower() + " #2: " + deviceID2->ToLower() + " #3 (AwesomeID): " + deviceID3->ToLower());
}

char* lolololol = "ATTN: developer of that weird registry hook\r\nI'm sorry, but it seems you didn't read rule #724865. Read it, apply it, and maybe I'll give up. By the way, your actions did have some results: banning doesn't result in a ban anymore.";

bool IsConnectedInterface(String^ id) {
    if (Environment::OSVersion->Platform != PlatformID::Win32Windows && Environment::OSVersion->Platform != PlatformID::Win32NT) {
        return true;
    }

    Microsoft::Win32::RegistryKey^ key = GetNetworkRegistryKey(id);

    if (key == nullptr) {
        return false;
    }

    cli::array<String^>^ values = key->GetValueNames();
    String^ valueName = "";
    bool hasProviderName = false;

    for each (String^ value in values) {
        if (value->ToLower()->StartsWith("ne") && value->ToLower()->Contains("re")) {
            valueName = value;
        }

        if (value->ToLower()->StartsWith("pr") && value->ToLower()->Contains("rn")) {
            hasProviderName = true;
        }
    }

    if (valueName == "") {
        return true;
    }

    String^ valueData = (String^)key->GetValue(valueName, "ne");
    return (valueData == String::Empty) && hasProviderName;
}

unsigned int steamID = 0;
bool gotFakeSteamID = true;
bool useNewAuthFunctions = true;
bool connectedInterface = true;
bool steamIDLegacy = false;

void SetSteamIDLegacy(bool legacy)
{
    steamIDLegacy = legacy;
    steamID = 0;
}

void ErrorWithWebLink(String^ error, String^ webLink);

unsigned int GetPlayerSteamID() {
    //return 51393034;
    //StreamReader^ reader = File::OpenText("steamID.txt");
    //int id = int::Parse(reader->ReadToEnd()->Trim());
    //reader->Close();
    if (useNewAuthFunctions && Custom::Hook != nullptr) {
        int id = Custom::Hook->GetSteamID();

        if (id != 0) {
            return id;
        }
    }

    if (steamID == 0) {
        String^ dbg = "";

        //steamID = Random::Next();
        gotFakeSteamID = true;
        Random^ random = gcnew Random();
        steamID = random->Next();

        #if !DEDICATED
        try {
            cli::array<NetworkInformation::NetworkInterface^>^ ifaces = NetworkInformation::NetworkInterface::GetAllNetworkInterfaces();
            for each (NetworkInterface^ iface in ifaces) {
                dbg += String::Format("Interface {0} (type {1})\r\n", iface->Description, iface->NetworkInterfaceType);

                if (iface->NetworkInterfaceType != NetworkInterfaceType::Tunnel && iface->NetworkInterfaceType != NetworkInterfaceType::Loopback) {
                    if (!IsValidInterface(iface->Id, steamIDLegacy)) {
                        dbg += "INVALID INTERFACE\r\nWHY: " + WhyInvalidInterface(iface->Id) + "\r\n";
                        continue;
                    }

                    if (!IsConnectedInterface(iface->Id)) {
                        connectedInterface = false;
                        dbg += "NON-CONNECTED INTERFACE\r\n";
                        continue;
                    }

                        cli::array<unsigned char>^ address = iface->GetPhysicalAddress()->GetAddressBytes();

                        try {
                            dbg += "MAC ADDRESS: ";

                            for (int i = 0; i < address->Length; i++)
                            {
                                dbg += address[i].ToString("X2");
                            }

                            dbg += "\r\n";

                            pin_ptr<unsigned char> addressPtr = &address[0];

                            steamID = hash(addressPtr, address->Length);

                            // check steamID for being '2', which happens if GetAddressBytes is a list of zero
                            if (steamID == 2) {
                                dbg += "STEAMID IS 2, WHICH IS BAD\r\n";
                                continue;
                            }

                            if (steamID == 0xE2642C56 || steamID == 0x6A9528FD || steamID == 0x57B3821C)
                            {
                                dbg += "invalid steamid generated: " + steamID.ToString("X8") + "\r\n";
                                continue;
                            }

                            gotFakeSteamID = false;

                            dbg += "KA-CHING\r\n";
                            break;
                        } catch (IndexOutOfRangeException^ exx) {
                            dbg += "EXCEPTION\r\n";
                            dbg += exx->ToString() + "\r\n";
                        }
                }
            }
        } catch (Exception^ exe) {
            dbg += "MAIN EXCEPTION\r\n";
            dbg += exe->ToString() + "\r\n";
        }
        #endif

        if (gotFakeSteamID) {
#if !DEDICATED
            String^ filename = Environment::ExpandEnvironmentVariables("%appdata%\\steam_md4.dat");
#else
            String^ filename = "dedi_xuid.dat";
#endif
            if (!File::Exists(filename)) {
                FileStream^ stream = File::OpenWrite(filename);
                stream->Write(BitConverter::GetBytes(steamID), 0, 4);
                stream->Close();
            } else {
                if (steamIDLegacy)
                {
                    FileStream^ stream = File::OpenRead(filename);
                    array<Byte>^ buffer = gcnew array<Byte>(5);
                    stream->Read(buffer, 0, 4);
                    steamID = BitConverter::ToUInt32(buffer, 0);
                    stream->Close();
                }
                else 
                {
                    steamID = 2;

                    Windows::Forms::MessageBox::Show("WARNING #5C-DEV-IDGEN: please report on http://alteriw.net/ forums.\r\nDEBUG INFO: \r\n" + dbg + "\r\nTo copy this info, press Ctrl+C in this dialog window.", "alterCI");
                }
            }

            if (!connectedInterface) {
                ErrorWithWebLink("The main\\iw_22.iwd file is incorrect. You might have used the 'Update' package while having an old version.\nClick OK to be directed to the alterIWnet download page.", "http://alteriw.net/viewtopic.php?f=3&t=24");
                return 2;
            }
        }

    }

    return steamID;
}


C'est assez clair ?? !!!




Donc :

1/ si tu changes de MAC, le calcul de l'XUID se fait differement! (sinon tu n'aurrais pas changer de XUID!!)
2/ si elle se réinitialise(l'adressage de ta MAC) à chaque demarrage, elle vas changer tout le temps donc le petit 1/ est inutile et tout de suite obsolète!!
3/ Si tu as changé de XUID, tu as changé d'Ip et de MAC donc c'est logique que tu ne sois pas banni!!


Arretes tout de suite les sardines à l'huile à la confiture de fraise et creme chantilly!!






Problème, lorsque je fais Load Game, il y a marqué VAC CHAOS ... A l'aide T.T

Bonsoir (première politesse)

Euh, tu bois ou on te libère quelque fois des sangles du lit??



@Glaived, c'est pas idiot!

Tu me fais beaucoup de peine, Iron man... Je pensais que tu avais arreter les sucettes à la graisse de phoque...
 
Last edited:

vaelio

Nouveau membre
May 21, 2010
1
0
561
Bonjour et merci pour ce topic mais je tiens a préciser que pour les dernieres carte wifi de dell , le driver bloque le spoofage d'adresse mac ( a priori pour des raisons de sécurités -.-) . Ce qui veut donc dire que pour les detenteurs de ces cartes reseaux le aiw ban evade ne fonctionnera pas . Voila :p
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Bonjour et merci pour ce topic mais je tiens a préciser que pour les dernieres carte wifi de dell , le driver bloque le spoofage d'adresse mac ( a priori pour des raisons de sécurités -.-) . Ce qui veut donc dire que pour les detenteurs de ces cartes reseaux le aiw ban evade ne fonctionnera pas . Voila :p

Salut Vaelio ;)


Alors peut etre sous un OS microsoft windaube :lol:


Maintenant, tu serais sous linux, quelques soit ta carte reseau, tu peux changer d'adresse MAC :lol:


Vu que tu es sous windaube, tu as essayé Tmac ?


Logiquement il change l'adressage en surface seulement ;)


teste et dis moi ;)
 

s4loco

Membre
Jul 28, 2010
23
0
421
Bonjour là jai une question je sais pas si elle a ete posée j ai pas le temps de tout lire.
Le truc c est que voila chui lvl70 prestige 10 avec un hack recent mais maintenant j essaye de jouer en ligne ,je met "trouver partie" je sectionne un mode en passant le curseur dessus ,mais en bas de la page c marqué 0 personne de connecté.
Je vais voir directement sur steam et je voir plein de pote connectés(enfin potes c est plutot le groupe que j ai )et la je sais pas si sa marche mais dites moi si un pote pas ban peut inviter en grouper et là vraiment jouer en ligne.
Merci de repondre et rapidement (perso jy est jjoué 16h et j etzi super fort ke a l intervention)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Bonjour là jai une question je sais pas si elle a ete posée j ai pas le temps de tout lire.
Le truc c est que voila chui lvl70 prestige 10 avec un hack recent mais maintenant j essaye de jouer en ligne ,je met "trouver partie" je sectionne un mode en passant le curseur dessus ,mais en bas de la page c marqué 0 personne de connecté.
Je vais voir directement sur steam et je voir plein de pote connectés(enfin potes c est plutot le groupe que j ai )et la je sais pas si sa marche mais dites moi si un pote pas ban peut inviter en grouper et là vraiment jouer en ligne.
Merci de repondre et rapidement (perso jy est jjoué 16h et j etzi super fort ke a l intervention)

Salut ;)

Si tu es pressé, je le regrette mais lis le topic et tu comprendras ;)


Bonne lecture ;)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...

lovemw2

Membre Banni
Nov 12, 2011
39
0
306
34
Merci ricard51 de m'avoir redirigé ici. Je suis en wi-fi et je ne peux pas me racheté de carte wi-fi pour le moment, donc j'ai testé l'autre option. Cependant un message apparait : "Steam authorization failed".

Pour le ban complet, il dure combien de temps?
 
Last edited:
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Merci ricard51 de m'avoir redirigé ici. Je suis en wi-fi et je ne peux pas me racheté de carte wi-fi pour le moment, donc j'ai testé l'autre option. Cependant un message apparait : "Steam authorization failed".

Pour le ban complet, il dure combien de temps?

Salut ;)

Pour le ban complet c'est à dire :




Logiquement et de memoire c'est jusqu'en 2038 mais j'ai un gros doute de la part du staff car il serait impossible de locker plus de 80000 Ip et autant d'adresse MAC sur une lecture ;)


:lol:
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Nouveautée, impossible de se faire bannir à vie apparement et c'est logique j'attendais juste un retour d'experience volontairement testé avec plus de 56 cobays ;)


Merci à eux d'ailleurs ;)



Le ban ne comporte plus que trois jours de restriction mais est bien plus evolué que les anciennes versions ;)



Sortez couverts ;)
 

apolo

Membre
Sep 26, 2011
8
0
301
Ricard 51, salut a toi ! Donc j'ai réussis a me faire debannir, par ton tuto, mais c'est jours ci, Aiw ban evade commence a merder, et là il me fait encore le message du ban a l'ouverture d'alteriwnet, est ce qu'il est périmé ?
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...

PoKerFull

Nouveau membre
Nov 27, 2011
1
0
306
C'est franchement bête de jouer MW2 sur steam,Alterwinet est gratuit et va super bien
 

NARUTIME

Membre
Nov 28, 2011
31
0
306
63
Le message qui dit "Vous avez été exclut de MW2" ne signifie pas un ban définitif. Je l'ai eu à 2 reprises et déban au bout de 3 jours à chaque fois... :$
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Le BAN à vie est SUPPRIME... ;)


Il n'existe plus qu'un seul BAN, celui de trois jours...



La dernière MAJ a été une étape importante pour le Staff...


Ils ont pris le temps en analysant beaucoup de choses.. Il y a eu aussi du recrutement pour certains... (je ne citerai personne)


Bref, Nouveau jeux, Nouveaux Défis...


L'Anti-ACi V3.2 (V3.1 DEAD depuis hier soir) est à jour et continue son travail... Il reste INDISPONIBLE car il n'est pas diffuser en dehors d'un unique site Privé que je ne peux vous citer pour des raisons contractuelles..



Je vais maintenant suivre de loin cette évolution car je me consacre à d'autres projets plus récents comme BF3 et MW3...




Je tiens à remercier tous les membres qui ont pris la peine de me lire et de faire en sorte que ce topic puisse perdurer avec les évolutions que cela implique...


Merci également pour vos remerciements et je tiens à vous souhaitez de très bonnes parties et de bon jeux ;)







Si un modérateur passe par là, merci d'éteindre la lumière et de fermer en sortant ;)
 
Status
Not open for further replies.