COD-MW2 Installation AlterIwnet v2 [Cod 6 Non steam]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hamza-92

Nouveau membre
Jan 23, 2011
4
0
426
40
Information

Je voulais t'informer que tous les liens des packs map sont invalide et c'est un véritable problème pour moi car je vient de finir de télécharger tous les liens pour le jeux ainsi que le patch.
 

hamza-92

Nouveau membre
Jan 23, 2011
4
0
426
40
Je retire ce que j'ai dit je voudrais juste savoir quel sont les étapes a suivre pour l'installation du jeux. (décompression, ect...)
 

clem35

Membre Banni
Sep 20, 2010
97
0
431
bah voila je uis banni de la version légale et je voudrais savoir ce que je dois telecharger svp merci
 

mentos4330

Nouveau membre
Dec 20, 2010
1
0
421
ouais moi aussi je le jeu mais je ne comprend pas bien comment on fait surtout que les lien des map sont off pourriez vous m'aider svp
 

Immortal66

Membre
Jan 22, 2011
52
0
431
Salut il me semble que avec le uplauncher sa télécharge les maps! alors obligatoire vraiment?
 
Les liens morts ne peuvent pas être remplacé car c'est directement sur le site d'AlterIWnet que les liens sont mort donc je vous invite à aller ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous descendez et vous trouverez la partie : Mirrors
Prenez les miroirs autres que ceux de Megaupload et vous aurez les packs map à mettre dans le fichier comme indiquer sur le Tuto ;)

Bon jeu à tous ;)

Remerciez farenheit pour sa recherche et telechargez le en torrent sa va plus vite(si vous avez µtorrent,bittorrent...)
 

ne

Membre Banni
Sep 22, 2010
12
0
426
Spossible d'avoir la version anglaise ? Parce que avec la francaise on peut pas tout rejoindre comme serveur ='(
 

xTiiger

Membre Banni
Feb 16, 2011
135
0
441
Quand je clique sur les pack map sa mets que le lien a ete suppprimé

---------- Message ajouté à 22h11 ---------- Le message précédent était à 22h06 ----------

et pour les mods ba sa affiche 404 not found..
 

jojodu83

Membre
Sep 19, 2010
17
0
426
les lien des maps son morts tu peut regle le probleme ? Merci et Nice video belle explication GG ^^
 

ballon9330

Membre
Apr 13, 2011
11
0
421
J'ai un problème sur AlterIWnet dès que je rejoins un serveur sa reste 5 secondes et apres sa le quitte et sa me marque"Steam autorisation failed"
Si quelqu'un peut m'aider SVP

---------- Message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent était à 17h58 ----------

Svp pouvez vous m'aider?
 

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
J'ai un problème sur AlterIWnet dès que je rejoins un serveur sa reste 5 secondes et apres sa le quitte et sa me marque"Steam autorisation failed"
Si quelqu'un peut m'aider SVP

---------- Message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent était à 17h58 ----------

Svp pouvez vous m'aider?

Moi je pourrais t'aider, msn serais mieux ? go mp je t'envoi mon adresse email comme sa on pourra en discuté ! Je suis passé sous alter y'a pas longtemps car on ma volé mon compte steam donc ^^ Je pourrais surement de donné un coup de main =D
 
Status
Not open for further replies.