Kintow 3.0

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Alexazfray

Membre actif
Dec 10, 2011
467
0
582
28
It depends of where you want me to be
Rien compris omg ... Et pourtant j'en connais des hacks ! :x mais moi sa me mais pas KiNT3.exe mais KiNT3 tout cour donc aidez moi merci.

KINT3 c'est le dll, tu le laisse dans le dossier S4 t'y touche pas, c'est KINT3.exe (l'injecteur) que tu lances, Il contient le cheat No rules (0= desactive 1= active) Et ca lance automatiquement les autres cheats, il faut taper les commandes du post pour activer ou désactiver :)

GG pour ton Hack sérieux c'est superbe, il manque quelques fonctions mais c'est normal on peut pas tout avoir, les cheats peuvent etre Activés / désactivés IN GAME, Franchement beau travail, Et Merci! :up:

bgmoiiibg

Membre actif
Jun 13, 2011
408
0
441
Daccord mais sa mécris en rouge sur tous les cheat en bat diasbled en truc du genre comment faire ? :x

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
KINT3 c'est le dll, tu le laisse dans le dossier S4 t'y touche pas, c'est KINT3.exe (l'injecteur) que tu lances, Il contient le cheat No rules (0= desactive 1= active) Et ca lance automatiquement les autres cheats, il faut taper les commandes du post pour activer ou désactiver :)

GG pour ton Hack sérieux c'est superbe, il manque quelques fonctions mais c'est normal on peut pas tout avoir, les cheats peuvent etre Activés / désactivés IN GAME, Franchement beau travail, Et Merci! :up:

Donc, si j'ai bien compris on met les deux dossier dans s4 league?

---------- Message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent était à 21h57 ----------

Sa me fais exactement la même chose ! j'ai beau essayé de le relancé plusieurs fois rien ni fais.

J'ai essayé, de ne mettre qu'un dossier, les deux, ca fait waiting s4league: Il ne detecte pas s4 league?

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Rien a dire comme d'hab :p
Juste une question: Comment t'as fais ton coups ? Faudra que tu m'explique :d

DarkWar

Membre
Nov 26, 2011
27
0
301
quand je lance le cheat et S4League tout marche bien mais quand j’écris les commende dans la console du cheat S4League Crash :/
une solution?

[SasukE]

Membre actif
May 6, 2011
120
0
441
Bah moi sa a marcher que une seul fois après quand j'ai relancer le trainer j'ai recommencer environs 10fois et sa me marque Waiting thread initialized

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Au pire, si ca marche vraiment pas laissez tombez, il y a peut etre des configurations speciales ou je ne sais trop quoi, jouer sans cheat, c'est pas si sudr que ca ;).

[SasukE]

Membre actif
May 6, 2011
120
0
441
Bon, certains n'ont pas compris le système.

KiNT3.exe est l'injecteur, et il contient No Rules, une fois ça, vous lancez le client, et ça va injecter KiNT3.dll, qui va faire apparaître une console, où vous pourrez entrer les commandes pour activer les hacks.

Oui j'ai compris c'est simple je les fait après quand je me suis déconecté de s4league j'ai voulu relancé le cheat a chaque fois sa me fait Waiting thread initialized

---------- Message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent était à 22h18 ----------

Dragty , c'est quoi ton pseudo Ig ?

DarkWar

Membre
Nov 26, 2011
27
0
301
[SasukE];771850 said:
Oui j'ai compris c'est simple je les fait après quand je me suis déconecté de s4league j'ai voulu relancé le cheat a chaque fois sa me fait Waiting thread initialized

bah tu ouvre le gestionnaire des taches et tu ferme tout les processus du jeu comme [HGWC.exe] et [S4Client.exe]

MiniTobi13

Membre
Aug 30, 2011
7
0
301
Moi sa me met: impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100
je suis en windows 7 64bits
que doit-je faire ?

Alexazfray

Membre actif
Dec 10, 2011
467
0
582
28
Bon, Apparement beaucoup ont des problèmes, J'essaie d'expliquer ... :

- Vous téléchargez le Hack. RAR
- A la décompression, deux fichiers : KINT3 et KINT3.exe
- Mettre les deux dans le dossier S4 league
- Aller dans le dossier et lancer en tant qu'Admin KINT3.exe
- Si vous désirez activer le cheat 'No rules' mettre 1, sinon 0
- Lancer S4 league
- ( Si ca reste en ''Attente initializing...'' tout fermer et répéter l'opération ! > Pour fermer tous les programmes De S4 sans attendre, taper CTRL + ALT + SUPPR, aller dans gestionnaire des taches, Processus, et Trouver HGWC.exe et S4client pour arreter les processus :D)
- Quand ca marche, Avant ou meme pendant S4 league, dans la barre d'écriture du KINT3, Tape les commandes écrites dans le post en rapport avec le cheat désiré ( exemple : Pour activer GodMode, Tape /god + ENTER, >> ca l'active en vert !
- Et voilà pensez à copier coller les commandes des cheat sur une Page blocknote sur votre PC c'est plus pratique

Kintow, Tu veux bien que je crée un post de partage de ton cheat avec un gros tuto en détaillant tout :svp: ?

[SasukE]

Membre actif
May 6, 2011
120
0
441
Oui , je vient de le faire sa marche

---------- Message ajouté à 22h31 ---------- Le message précédent était à 22h30 ----------

DarkWar je vient de le dire sa marche ^^

DarkWar

Membre
Nov 26, 2011
27
0
301
[SasukE];771868 said:
Oui , je vient de le faire sa marche

---------- Message ajouté à 22h31 ---------- Le message précédent était à 22h30 ----------

DarkWar je vient de le dire sa marche ^^

sinon quand j’écris la commende ça crash :'(
une idée ?

M

Membre supprimé 50320

[SasukE];771850 said:

---------- Message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent était à 22h18 ----------

Dragty , c'est quoi ton pseudo Ig ?

Je crois que Kintow a oublié de mettre qu'il faller l'executé en administrateur je parle pas de ton compte admin bien sur.

Alex-98

Membre
Jan 26, 2012
55
0
311
Il me demande de placer un DLL je sais pas quoi dans le fichier. Mais c'est quoi un DLL ?!

Alexazfray

Membre actif
Dec 10, 2011
467
0
582
28
Je viens de me rendre compte que c'est assez chiant ce cheat...
Pour l'éxecuter il doit surrement faire passer quelque chose à travers le serveur anglais, et comparez vous verrez, Le cheat est inutilisable sur le serveur Francais, quand tu clique sur 'french' le Programme te fait dériver automatiquement sur 'English (europe)'
En gros Peux pas Use sur Serveur French :/

---------- Message ajouté à 22h46 ---------- Le message précédent était à 22h44 ----------

Tellement peu d'importance que sans sa je peux pas ouvrir le cheat T.T

Go lire mon Tuto page d'avant --'

Osef du fichier Dll, tu le laisse dans le dossier S4

C'est le Fichier KINT3.exe que tu dois éxecuter

M

Membre supprimé 50320

Il me demande de placer un DLL je sais pas quoi dans le fichier. Mais c'est quoi un DLL ?!

capturemet.png

Clic dessus pour agrandire

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
Un petit fix pour la route, ça devrait vous corriger le "Waiting for thread initialized"
Pour ce qui est du "Waiting for S4Client", la seule chose que je peux vous conseiller est de désactiver votre UAC, c'est souvent ce qui fait bugger le tout ;)

Status
Not open for further replies.