Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Et bien Kintow, des fois comme pour moi, ça met En attente de S4 Client(ou un truc comme ça) et je lance, il n'y a pas d'injection.
ça reste sur En attente de S4 Client(ou un truc comme ça).
Rien compris omg ... Et pourtant j'en connais des hacks ! :x mais moi sa me mais pas KiNT3.exe mais KiNT3 tout cour donc aidez moi merci.
KINT3 c'est le dll, tu le laisse dans le dossier S4 t'y touche pas, c'est KINT3.exe (l'injecteur) que tu lances, Il contient le cheat No rules (0= desactive 1= active) Et ca lance automatiquement les autres cheats, il faut taper les commandes du post pour activer ou désactiver :)
GG pour ton Hack sérieux c'est superbe, il manque quelques fonctions mais c'est normal on peut pas tout avoir, les cheats peuvent etre Activés / désactivés IN GAME, Franchement beau travail, Et Merci!
Sa me fais exactement la même chose ! j'ai beau essayé de le relancé plusieurs fois rien ni fais.
Bon, certains n'ont pas compris le système.
KiNT3.exe est l'injecteur, et il contient No Rules, une fois ça, vous lancez le client, et ça va injecter KiNT3.dll, qui va faire apparaître une console, où vous pourrez entrer les commandes pour activer les hacks.
[SasukE];771850 said:Oui j'ai compris c'est simple je les fait après quand je me suis déconecté de s4league j'ai voulu relancé le cheat a chaque fois sa me fait Waiting thread initialized
bah tu ouvre le gestionnaire des taches et tu ferme tout les processus du jeu comme [HGWC.exe] et [S4Client.exe]
[SasukE];771868 said:Oui , je vient de le faire sa marche
---------- Message ajouté à 22h31 ---------- Le message précédent était à 22h30 ----------
DarkWar je vient de le dire sa marche ^^
[SasukE];771850 said:Oui j'ai compris c'est simple je les fait après quand je me suis déconecté de s4league j'ai voulu relancé le cheat a chaque fois sa me fait Waiting thread initialized
---------- Message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent était à 22h18 ----------
Dragty , c'est quoi ton pseudo Ig ?
Tellement peu d'importance que sans sa je peux pas ouvrir le cheat T.T
Il me demande de placer un DLL je sais pas quoi dans le fichier. Mais c'est quoi un DLL ?!