Kintow 3.0

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Alex-98

Membre
Jan 26, 2012
55
0
311
Cette fois il s'ouvre, mais il met direct Waiting for S4Client et j'ai tout recommencé il me refait la même chose.

Alexazfray

Membre actif
Dec 10, 2011
467
0
582
28
It depends of where you want me to be
Je le remet x) :

- Vous téléchargez le Hack. RAR
- A la décompression, deux fichiers : KINT3 et KINT3.exe
- Mettre les deux dans le dossier S4 league
- Aller dans le dossier et lancer en tant qu'Admin KINT3.exe
- Si vous désirez activer le cheat 'No rules' mettre 1, sinon 0
- Lancer S4 league
- ( Si ca reste en ''Attente initializing...'' tout fermer et répéter l'opération ! > Pour fermer tous les programmes De S4 sans attendre, taper CTRL + ALT + SUPPR, aller dans gestionnaire des taches, Processus, et Trouver HGWC.exe et S4client pour arreter les processus :D)
- Quand ca marche, Avant ou meme pendant S4 league, dans la barre d'écriture du KINT3, Tape les commandes écrites dans le post en rapport avec le cheat désiré ( exemple : Pour activer GodMode, Tape /god + ENTER >> ca l'active en vert !
- Et voilà pensez à copier coller les commandes des cheat sur une Page blocknote sur votre PC c'est plus pratique

Kintow, Tu veux bien que je crée un post de partage de ton cheat avec un gros tuto en détaillant tout ?:svp:

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Je le remet x) :

- Vous téléchargez le Hack. RAR
- A la décompression, deux fichiers : KINT3 et KINT3.exe
- Mettre les deux dans le dossier S4 league
- Aller dans le dossier et lancer en tant qu'Admin KINT3.exe
- Si vous désirez activer le cheat 'No rules' mettre 1, sinon 0
- Lancer S4 league
- ( Si ca reste en ''Attente initializing...'' tout fermer et répéter l'opération ! > Pour fermer tous les programmes De S4 sans attendre, taper CTRL + ALT + SUPPR, aller dans gestionnaire des taches, Processus, et Trouver HGWC.exe et S4client pour arreter les processus :D)
- Quand ca marche, Avant ou meme pendant S4 league, dans la barre d'écriture du KINT3, Tape les commandes écrites dans le post en rapport avec le cheat désiré ( exemple : Pour activer GodMode, Tape /god + ENTER >> ca l'active en vert !
- Et voilà pensez à copier coller les commandes des cheat sur une Page blocknote sur votre PC c'est plus pratique

Kintow, Tu veux bien que je crée un post de partage de ton cheat avec un gros tuto en détaillant tout ?:svp:

J'ai suivi a la lettre tout ce ue tu dis, mais la console reste sur "waiting for S4 client":suspect:

---------- Message ajouté à 23h45 ---------- Le message précédent était à 23h42 ----------

Oh ca marche, je ne sais absolument aps pourquoi au bout de la troisieme fois que je fais la meme chose ca marche mais bon ._.' Merci bien Kin et alex :)

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Je test. :)

---------- Message ajouté à 02h14 ---------- Le message précédent était à 01h36 ----------

GooD Gam3!! Fonction bien!
Par contre, j'ai vu un défaut. Le truc pour le katana (pas d’arrêt en les attaques) lorsqu'il est activer, sa fait buger les attaques des autres armes. :/

S4league..

Membre
Mar 23, 2012
62
0
311
26
A NICE & un peut sur s4 league
tu n'as pas une video je sais pas comment activer les autres fonction que no rules.

---------- Message ajouté à 07h05 ---------- Le message précédent était à 06h22 ----------

ton cheat marche mais pourqoi quand je vais au channel french c'est un autre channel.

Ghetto91

Membre actif
Jul 22, 2011
252
0
917
Pyramides-Evry-91000
Euh.. comment on fait pour que le cheat se lance?
Parce que moi y a écrit "Waiting for S4Client"

---------- Message ajouté à 07h26 ---------- Le message précédent était à 07h26 ----------

Et puis quand j'lance s4league sa reste encore comme sa.

nabiletta

Membre
Aug 14, 2011
26
0
301
43
Silvouplait je comprend pas linjecteur comment on fais il me mette placer l'injecteur dans le dll du dossier d'S4

Status
Not open for further replies.