Kintow 3.0

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

feraza

Membre
Jul 6, 2010
99
0
571
42
Pourquoi quand je joue a chaque foi c le serveur englais Kintow enleve sa (je sais que ten a fai expres)

Alexazfray

Membre actif
Dec 10, 2011
467
0
582
28
It depends of where you want me to be
Si le serveur francais est directement redirigé sur le English, c'est déjà surrement à cause des petits Noob qui ne font que hack pour foutre la merde, genre full multihit et godmode n'est-ce pas S4league.. hein?

---------- Message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent était à 18h56 ----------

Sinon c'est vrai que ce qui est un peu dommage, déjà c'est qu'on puisse pas passer en serveur French, et sinon, par exemple avec la plasma, en mode Instant hits, on peut pas stun ^^ Et d'autre bugs du genre x)
Mais bien joué :noel:

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Moi je dis, c'est tant mieux qu'on ne puisse pas aller en serveur french, ca evite de le pourir. Je suis d'accord avec alexzfray ( désolé si je me trompe dans le pseudo). Si le cheat était utilisable en serveur francais, ca serait reparti pour une periode de cheat ou y'a 4 cheat par room, or avec le serveur anglais, y'en a deja au moins 1/4 qui sont demotivé, et le reste, laisse ainsi jouer les joueur francais :hap:

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Je ne te le reproche pas, je signalais juste qu'il me semble que alex a deja fait un tuto

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Désolé de t'avoir offensé, je me suis trompé, pardon, excuse moi ! Ca arrive de se tromper non? Pas la peine de te mettre ainsi sur la deffensive, j'ai bien dis qu'il me semblais, je ne veux pas "m'enbrouiller" avec qui que ce soit surtout pour une raison aussi idiote :hap:.

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Pourquoi ya plus les serveur francais ? Quand on a le cheat ? :O

Parce que ce cheat a était conçu de façon a ce qui est moin de cheateur sur le serveur Français.

---------- Message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent était à 11h08 ----------

Voilà Kintow, je viens de faire la vidéo, là j'ai finis son montage, donc je suis en train de l'enregistrer. Ensuite je la posterais sur Youtube. Quand elle y sera, je te passerais le lien. Je devais le faire hier, mais je sais pas pourquoi, mais j'avais quelques petits problèmes avec mon PC. ^^'

Alexazfray

Membre actif
Dec 10, 2011
467
0
582
28
It depends of where you want me to be

softer

Membre actif
May 4, 2010
101