La Bible de l'arnaque.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PetitSplif

Membre Banni
May 4, 2012
256
0
321
La Bible est désormais DISPONIBLE !
Si des réservistes de dernière minute se désignent merci de m'envoyer un message privé.
Une version GRATUITE ( donc un extrait ) de la Bible est envisageable, au vu du nombre de demandes.

Si vous souhaitez savoir le contenu de la Bible, merci de m'envoyer un message privé, à moi ou à mon associé Tx-Alpha27 !
Pour les réservistes ayant réservés avant hier soir 00h00, une surprise vous attend ! Plus d'info. par mp.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦



Bonjour / bonsoir à vous !

Nous nous permettons de faire un topic à propos de quelque chose qui va, certainement, changer votre façon de jouer !

Tout d'abord, je nous présente.
Nous, Splif et Pow sommes de très très vieux joueurs de Dofus, et avons énormément d'expérience -- surtout en matière d'arnaques / cheat / etc. -- IG.
Il est bien probable que vous vous soyez déjà fait arnaquer ,voir même usurper, par nous.. Que la réponse soit oui ou non, je vous conseille fortement de continuer la lecture de ce topic.
Notre capital ,sur notre serveur de jeu actuel ( donc pas le seul ), est d'environ 220M.
Et c'est pourquoi, aujourd'hui, nous avons élaboré un projet : " La Bible de l'arnaque "

1337627419-couvertureFINALE.jpg


Ce projet consiste à répertorier dans un GROS fichier Pdf tout les recoins, des plus sombres aux plus simples, des arnaques possibles sur DOFUS.
Dans cette Bible, nous étudierons énormément de techniques pour se faire de l'argent. Bien évidemment, nous ne nous arrêterons pas à un simple gain de kamas IG, nous verrons aussi comment gagner de l'argent IRL pour ensuite acheter des kamas avec ( Paypal entre autres ).
Voici une petite mise en bouche :

• Partir de 0 et arriver à un vingtaine de M de KAMAS.
• Se faire environ 80€ par WE en y passant du temps.
• Apprendre à faire énormément d'arnaques.
• Monter ses métiers en un temps record.
• Marchander des prix à 80% de remise.
• Se protéger.
• Des bonus inédits et jamais dévoilés.

N'est-ce pas appétissant ?
Le mieux dans tout ça, c'est que c'est réel !

Voici une petite FAQ :

Pourquoi choisir ce guide ?
Ce guide sera rédigé avec grand soin, et par des " professionnels " de l'arnaque.
Nous vous guiderons à travers chaque étape et un support sera mis en place concernant les astuces, au cas où vous ne comprendriez pas quelque chose etc..

Mais combien coûte ce guide ?
Et oui ! Ce guide sera payant, mais rassurez vous ! Le prix n'est pas pas encore définit, mais il avoisinera les 10€, du moins selon la demande. Le prix est définit en bas de la page dans la partie informations.

Pourquoi le guide est-il payant ?
Le guide permettra de gagner de l'argent IG comme IRL, c'est pourquoi un minimum d'investissement est requis.
De plus, nous allons passer un bon bout de temps à faire ce guide, et vu certaines remarques par rapport à des astuces que je vois sur CG3, je préfère vendre de la qualité à des membres de qualité.

Si vous pouvez vous faire autant d'argent que vous le dîtes, pourquoi vous ne le faîtes pas ?
La Bible permet de gagner une somme d'argent correcte en un temps correct, mais n'équivalant pas à la somme que l'on compte gagner en vendant ce guide.
De plus, les astuces vues dans ce topic sont plus ou moins fastidieuses à pratiquer, et c'est pourquoi nous préférons vous " passer la main " en vous vendant un guide tout préparé.

Qu'est-ce qui nous prouve que vous y connaissez quelque chose en arnaques ?
Bientôt seront joints des screens vous montrant notre " capital ". Si vous êtes impatients, je vous conseille d'aller faire un petit tour dans des vieilles astuces que j'ai écrites sur CG3 il y a un petit bout de temps :
- Astuce 1
- Astuce 2
- Astuce 3
- Astuce 4


Ce que nous vous garantissons :
♦ Des découvertes d'arnaques nouvelles et non pas vues et revues.
♦ Des tutoriels clairs et précis.
♦ Un enrichissement dans le monde des quatorze OBLIGATOIRE.
♦ Des tas d'autres choses.
♦ Des astuces adaptées à tous.​


Veuillez, si possible, laisser vos commentaires / demandes à propos de la Bible en message ci-dessous. Je m'engage à y répondre sous le délai le plus bref possible.

De plus, si vous avez des suggestions je vous invite à me les envoyer via MP.

Un point très important :
Nous limitons la vente de la Bible à 100 personnes, car plus elle se vendra et plus ce que nous vous enseignerons dedans sera connu. Nous voulons vous offrir le maximum de la qualité et c'est pourquoi nous ne souhaitons pas que la Bible se diffuse énormément.
Si vous souhaitez " réserver " un exemplaire de la Bible, veuillez l'inscrire en message et je vous ajouterais dans la liste.

dylan1005
Pixelozor
war-wabbit
Peluche
OverShOoT
zelda95200
valen199
Tatoum
Vodka'
bob93
jean-kull
samcot116
dragon-eau
Andromedae
drassien
Sinaay
Francis79
Paic1
Le General
hodylle
Merci de vous rendre sur Topic officiel des réservations.

Ouverture de la vente le DIMANCHE 3 JUIN à 00H00. ( Date non fixée )

__________________________________________________

INFORMATIONS :


•Le prix de la Bible est fixé à 10€ !

▬▬▬▬▬​


Le Bible n'étant pas qu'un regroupement d'arnaques, des astuces vous seront aussi proposées dans la Bible.


Partie arnaques :

_Gain In-Game ( En Kamas. )
Informations : Ces chapitres ne doivent pas forcement être lus dans l'ordre, mais le Chapitre I est conseillé. De plus, les différents Chapitres ne permettent pas forcement de faire plus de Kamas que leur prédecesseurs mais tout simplement en un temps plus court ou d'une manière plus simple.
-I/ Initiation à l'arnaque. (Objectif 0 à 150.000 Kamas.)
-II/ Arnaques pour les arnaqueurs débutants. (Objectif 150.000 à 300.000 Kamas.)
-III/ Arnaques pour les arnaqueurs intermédiaires. (Objectif 300.000 à 600.000 Kamas.)
-IV/ Arnaques pour les arnaqueurs confirmés. (Objectif 600.000 à 1.200.000 Kamas.)
-V/ Arnaques pour les arnaqueurs doués.(Objectif 1.200.000 à 2.000.000 Kamas.)
-VI/ Arnaques pour les grands arnaqueurs.(Objectif 2.000.000 à 3.000.000 Kamas.)
-VII/ Arnaques pour les maîtres arnaqueurs.(Objectif 3.000.000 à [...] Kamas.)

_Gain IRL ( En €. )

Informations : Les manières, vues dans les Chapitres qui suivent, ne sont pas toutes légales et peuvent entrainer un bannissement de votre compte et des poursuites judiciaires. Nous n'assumons en aucun cas les représailles qui pourront vous êtres faîtes. (Conseil ♥ : Suivez le Chapitre concernant la protection.) Dans cette partie, tous les chapitres sont à lire car nous vous avons préparé une solution complète pour assurer un gain maximum.
-I/ Initiation à la monétisation virtuelle.
-II/ Les sites de parrainage, ça fonctionne ?
-III/ Gagner de l'argent sur Paypal. ( Chapitre le plus important de la Bible ! )
-IV/ Où acheter des Kamas ?

Partie astuces :

Informations : Dans les parties qui suivent, des astuces sont proposées qu'elles soient nouvelles ou déjà connues.

_Artisanat.
***** A voir lors de la sortie !
_Sécurité
***** A voir lors de la sortie !
_Monter de level
***** A voir lors de la sortie !
_Divers
***** A voir lors de la sortie !

Partie BONUS :

Informations : Cette partie ne traite aucun sujet en particulier mais sera un peu le fourre-tout des meilleurs astuces qu'on a voulu mettre en avant.

***** A voir lors de la sortie !

Le plan n'est pas complet et peut être modifié à n'importe quel moment. De plus, chaque chapitre pourra comporter un nombre différent d'arnaque.


▬▬▬▬▬​
 

padaise

Membre actif
Feb 21, 2011
272
0
922
37
Dans la rue avec mon chat :)
Désolé de te contredire mais ici c'est un site de ??????????
De CHEAT !!!!!!!!!!!!!!!!
et non de HACK donc la tu est un peut dans du :tu sors!: mais comme même bonne présentation
 

PetitSplif

Membre Banni
May 4, 2012
256
0
321
Désolé de te contredire mais ici c'est un site de ??????????
De CHEAT !!!!!!!!!!!!!!!!
et non de HACK donc la tu est un peut dans du :tu sors!: mais comme même bonne présentation

Voici TROIS points pour te répondre :

Premièrement, Bonsoir.
Si t'es pas assez bien éduqué pour me parler correctement, je vois pas ce que tu fais sur un forum.

Deuxièmement, si la balise GUIDE est disponible à la création du topic, c'est bel et bien pour créer des GUIDES.

Troisièmement, tu ne sais pas faire un smiley " Tu sors " donc .. :sors:

Cordialement, Splif.
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
+1 splif dommage que je peux pas acheter ce guide idée original et sa l'air une bonne affaire très bonne affaire a acheter vous allez pas le regretter ;) bonne vent super l'idée
 

Terhe2

Membre actif
Apr 1, 2012
127
0
316
Je réserve , j'ai de l'argent paypal en trop , juste assez pour payer la Bible mais pas assez pour m'abo 3 mois :(
 

loulou1

Membre
Oct 17, 2011
55
0
311
Perso payer un doc pdf pour avoir des soit disant "astuces" alors que on est sur un site de cheat et non de hack je trouve ça plutôt naze, surtout que bon, c'est pas ta "bible" qui va apprendre à faire des kamas, des astuces tu à pas besoin de payer pour en trouver sur le net.. ^^
 

Maître Pow

Membre Banni
May 21, 2012
53
0
311
30
C'est marrant, y a toujours des gens qui critiquent le fruit du travail des autres.
(je note pour les réservations)
Bref, ce que tu n'as pas compris, c'est que on a des astuces pas comme les autres, inexploitées si je puis dire. Enfin, vous verrez ça dans l’aperçu.
 

PetitSplif

Membre Banni
May 4, 2012
256
0
321
J'ai pris en compte vos réservations !

Perso payer un doc pdf pour avoir des soit disant "astuces" alors que on est sur un site de cheat et non de hack je trouve ça plutôt naze, surtout que bon, c'est pas ta "bible" qui va apprendre à faire des kamas, des astuces tu à pas besoin de payer pour en trouver sur le net..

Salut !
Pense ce que tu veux, mais tu verras les feedback après la sortie du guide.
Je certifie des choses car c'est du vécu.
Et si, c'est bien ma " bible " qui va apprendre à faire des kamas, et les trois quarts de ce qu'on propose ne sont connus par personne et donc par sur internet.
Désolé pour la mise en page et pour les éventuelles fautes d'orthographe, je suis sur mon phone.

Cordialement, Splif.

Ps : si j'ai pas répondu à des questions je m'en excuse, je regarde tout ça demain ! Bonne fin de soirée.
 

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
44
La plupart des techniques qui sont disponibles ici peuvent etre pensée assez facilement ... voir même améliorable, Faites marchez vos cerveau ou payez 10 € .
a vous de choisir .
( L'ironie du sort c'est que y'en a qui ont fait marcher leurs cervrau et qui vont se recuperer de l'argent, quelque chose que je désaprouve personnelement, mais l'essentiel c'est que tout le monde s'y retrouve ... )
 

Maître Pow

Membre Banni
May 21, 2012
53
0
311
30
@roro-bra1, @SitriX,@Rayanbm : C'est noté.

---------- Message ajouté à 09h43 ---------- Le message précédent était à 09h40 ----------

Cyrion, il y a encore pas mal de failles non exploités sur Dofus, crois moi, chaque jour en s'y penchant on en trouve facilement et bien lucrative. :)
 

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
44
Des failles ? C'est pas des failles de jeu que vous exploitez, c'est des failles humaine, des failles de joueur en face de vous, se jouer de quelqu'un qui est moins intelligent que sois j'appelle pas ça une faille personnellement, c'est juste de l'abus ( direct disons car les bots sont quand même dans une certaine mesure des abus sur les autres aussi )
Vendre des technique pour abuser des gens , a d'autres, qui sont incapable de les concevoir, c'est pas une bonne chose, il va y avoir des abus . Je dis ça, je dis rien ...
 

Terhe2

Membre actif
Apr 1, 2012
127
0
316
Des failles ? C'est pas des failles de jeu que vous exploitez, c'est des failles humaine, des failles de joueur en face de vous, se jouer de quelqu'un qui est moins intelligent que sois j'appelle pas ça une faille personnellement, c'est juste de l'abus ( direct disons car les bots sont quand même dans une certaine mesure des abus sur les autres aussi )
Vendre des technique pour abuser des gens , a d'autres, qui sont incapable de les concevoir, c'est pas une bonne chose, il va y avoir des abus . Je dis ça, je dis rien ...


C'est a loie du plus fort , tout les pays disent qu'on doit tous être égaux , mais derrière leur milliard de dollars ils se foutent bien de notre gueule ;)
La seule réelle qualité de l'homme est son intelligence , et si certain n'arrivent pas à exploiter ça c'est qu'ils ne sont pas digne d'être des hommes...
 
Status
Not open for further replies.