[la candidature de mh] discussion .

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

fsadki

fsadki

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jun 1, 2010
8,168
1
944
31
Euh... Chez moi
Salut .

J'ai juste une question , en quoi mettre de l'ambiance de cette facon en section recrutement de mh est de l'humour ?

Pour ma part cette section est serieuse , imaginez l'image que cela pourra donner au membre present sur le forum :
"ow pourquoi ils sont le droit de faire sa , et pas nous ?"
Et bien d'autre question qu'ils peuvent se poser .

Je cree se topic ici-present afin de connaitre les raisons qui vous ont poussez a agir de la sorte , et aussi a ce qui ont ete contre se poste .

Je pensais d'ailleurs que les modos aller look le topic dès le début .

Je souhaite juste connaitre vos avis , ni plus ni moins .

Cordialement ,

XC-Co0kI3S

XC-Co0kI3S

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Je suis totalement d'accord avec toi, j'attends une réponse, le but de la candidature MH n'est en aucun cas humouristique, en aucun cas elle doit donné cette image. Elle doit donné l'image de personne sérieuse.

Mincrash

Mincrash

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 4, 2011
4,590
2
944
Localisation failed
Je suis totalement d'accord avec toi, j'attends une réponse, le but de la candidature MH n'est en aucun cas humouristique, en aucun cas elle doit donné cette image. Elle doit donné l'image de personne sérieuse.
.

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
De toute façon, on fout n'importe qui MH, donc c'est de l'humour noir.

Mincrash

Mincrash

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 4, 2011
4,590
2
944
Localisation failed
Hmm... ou tu vois cela ?

Sentakki said:
Hey les mecs, j'suis d'accord que ça vous choques mais, sortez vous les doigt du cul, c'est de l'humour, vous comprenez ? ça fais 5 ans que je suis sur ce forum, et j'étais mh bien avant vous tous ici, donc faut ce calmer et essayer de comprendre un peu, on m'as mis au défi de le faire, je le fais dans l'humour, si vous pouvez pas comprendre ça tempis..
.

Nearyu

Nearyu

Programmeur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Sep 25, 2010
6,942
18
944
29
Min' tu as finit avec tes quote :hap:,

Je suis d’accord avec toi fasdki sur le fait que MH est un grade sérieux

De toute façon, on fout n'importe qui MH, donc c'est de l'humour noir.

Donc tu es n'importe qui ? ^^

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Cheater je ne pense pas vois-tu, le grade j'ai mit 1 an à l'obtenir. C'est mérité ^^

Nearyu

Nearyu

Programmeur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Sep 25, 2010
6,942
18
944
29
Cheater je ne pense pas vois-tu, le grade j'ai mit 1 an à l'obtenir. C'est mérité ^^

Tu n'as pas compris ce que je disais, laisse tomber

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Jun 13, 2011
8,460
31
463
www.cheat-gam3.com
Bon bon bon !
Décidément en ce moment je pète pas mal les plombs !

Alors pour info, le coup de la candid's de Senta, c'est un trip TS.

Je me sens obligé d’être lucide. Certes le fait de poster une candidature comme celle-ci peut être ambigu quant à la vision qu'auraient les membres, des membres d'honneurs. On pourrait les prendre pour des kikoos ou autres.

Mais, c'est à double tranchant ! Je vais pas y aller par quatre chemins:

Putain mais vous voyez pas que ça manque d'ambiance ici ?!
Senta essayait juste de mettre un peu d'humour bon dieu ! Sa crève les yeux !
Il balance une candid fake, alors qu'il est sur le forum depuis matusalem, pour la déconnade et PAF on lui jette la pierre (et moi le rocher, merci Lep'). Bon certes, fsad, tu as pas totalement tort, il faut l'avouer, mais faut comprendre la touche d'humour sérieux !
J'essaye de faire des concours pour animer le fofo ... personne ne joue le jeu.
En section MH's, ça parle pas, on déconne pas, alors qu'il y aurait facilement moyen.
C'est du tpsg (tout pour sa gueule) en veux tu en voilà, alors z'êtes gentils mais ça va 5 minutes !
Depuis que je suis sur le forum l'ambiance se casse la gueule, vertigineusement. Avant on pouvait déconner, c'était convivial, il y avait de la complicité entre membres. Aujourd'hui ça fait quoi ? Aujourd'hui ça ne fait que se tirer dans les pattes ! Et on s'en met plein la gueule, et vas y !

Alors je vous demande de changer cela, vous, membres d'honneurs, d'essayer d'animer ce forum et de lui rendre sa bonne ambiance d'antan. Car sérieux, chaque fois qu'on essaye de faire quelque chose de récréatif ou d'humoristique on se fait rembarrer et envoyer bouler proprement.

Faites que ce forum redevienne ce qu'il était !

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Oui qu'on retrouve notre ambiance d'antan ...

Sentakki

Sentakki

Sleep Interactive
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 15, 2009
104
0
581
404 not found
Prove it ? relis les post sur ma fake candid' et ce sera prouvé.

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je ne faisais que de l'humour dans cette candidature ( sauf si il a un vote négatif il sera dégrad truc dans le genre ) M'enfin bref' on va pas s'attarder sur ce genre de chose ... J'assume. Et c'était de l'ironie pour ta gouverne ;)

Mouchoir

Mouchoir

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Stooop.
Deux choses à retenir : on passe n'importe qui MH, et la candid de Senta m'a fait sourire.
Ca va pas plus loin, je crois de toute façon que l'image des MH est déjà bien écorché, ne serait-ce parce qu'on est trop, et qu'il y a de kikoos, de absents, des revenants, des gamins.

Sentakki

Sentakki

Sleep Interactive
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 15, 2009
104
0
581
404 not found
Tout a fais Mouchoir, faut savoir que c'étais de l'humour, et que je trouve aussi que les mh (une grande partie) son des kikou, je veut bien que je fais kikou quand on me connais pas, mais très souvent c'est de l'humour et si vous étiez ts très souvent, vous verrez que je suis serieux quand il le faut, et que j'ai de l'humour c'est tout.

Exomedia

Exomedia

名探偵コナン
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
May 14, 2010
3,370
1
944
J'aurais bien écris quelque chose mais j'épargnerais cette peine à mon clavier car j'ai vu au fil du temps que ça ne servait à rien puisque non pris en compte.
Je dirais simplement qu'on est en chute libre et que si l'on ne trouve rien auquel s'accrocher, l’atterrissage risque d'êtres "éclatant".

Mincrash

Mincrash

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 4, 2011
4,590
2
944
Localisation failed
En fait, j'ai l'impression que discuter sert à rien, comme le dit Death, on est en chute libre... Je pense sincèrement qu'on peut arranger les choses, mais pas de cette manière (Faire de "l'humour" par exemple).

Leplayze

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
31
www.youtube.com
Nan mais sérieusement , encore un topic à rage ...

ça fait le quantième 5? 6 ?

On est sur un forum pas dans un congrès international de politicien ...

Le : "Je suis d’accord avec toi fasdki sur le fait que MH est un grade sérieux " ma bien fait rire éhéhéh

J'ai été modo , mh , mhe bien avant vous et dite moi une seule fois où j'ai été sérieux , juste une seule ....

Prenons encore plus large , Slee , Le chef des trolls de ce forum , j'ai bien dû faire avec lui une dizaine de connerie sur ce forum , et on s'amusait bien , maintenant le forum ya aucune ambiance et vous enfoncer cela encore plus loin pourtant on est comme une grande famille de troll ( Bonjour les attardés :mdr1:)

Bref et alors il a fait un talc ? ça montre qu'on est pas coincé du cul justement .

Et être mh n'est pas du tout être sérieux , être mature je suis d'accord , mais être mh c'est aussi participer partout y compris sur le ts , j'ai dû voir que 10 mh au grand max ...

Oli-Ploop

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Nan mais sérieusement , encore un topic à rage ...

ça fait le quantième 5? 6 ?

On est sur un forum pas dans un congrès international de politicien ...

Le : "Je suis d’accord avec toi fasdki sur le fait que MH est un grade sérieux " ma bien fait rire éhéhéh

J'ai été modo , mh , mhe bien avant vous et dite moi une seule fois où j'ai été sérieux , juste une seule ....

Prenons encore plus large , Slee , Le chef des trolls de ce forum , j'ai bien dû faire avec lui une dizaine de connerie sur ce forum , et on s'amusait bien , maintenant le forum ya aucune ambiance et vous enfoncer cela encore plus loin pourtant on est comme une grande famille de troll ( Bonjour les attardés :mdr1:)

Bref et alors il a fait un talc ? ça montre qu'on est pas coincé du cul justement .

Et être mh n'est pas du tout être sérieux , être mature je suis d'accord , mais être mh c'est aussi participer partout y compris sur le ts , j'ai dû voir que 10 mh au grand max ...

Moi je t'ai pas vu sur le TS è_è

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Jun 13, 2011
8,460
31
463
www.cheat-gam3.com
C'est que vous êtes jamais co au même moment :mdr1:

Sinon, j'aime bien le coincé du cul !

fsadki

fsadki

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jun 1, 2010
8,168
1
944
31
Euh... Chez moi
Je veut bien faire de l'humour , mais pas dans une section de recrutement .

Ben

Ben

Master Chief
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Mar 3, 2011
4,064
3
944
Un peut partout.
Pour ceux aux courant de ce délire, c'est clair que ça devais bien se bidonner derrière :rire: (clin d’œil à la candidature de mouchoir :D)
Mais sans être aux courant, ont peux facilement comprendre "la révolte" de certain, bref c'est comme ça puis c'est tout (c'est vrais que "la réputation" de MH's actuelle n'est pas aux plus haut ces temps si)

Nearyu

Nearyu

Programmeur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Sep 25, 2010
6,942
18
944
29
Et mais les gars, il y a des limites comme même, par contre c'est vrais ce qu'a dit Iron, ça manque un peu d'ambiance, mais un Mh's doit savoir faire preuve d'un minimum de sérieux pour éviter que ce forum tombe encore plus bas niveau ambiance, et s'il vous plais arrêtez de dire qu'on recrute n'importe qui en MH's, si un membre est Mh, je pense qu'il a bien mérité son grade malgré qu'on est moins dur qu'avant au niveau des votes
Bref, vive l’ambiance et rendez vous sur le TS pour un maximum de détente :p

Enjoy !

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Faire le tri parmi les MH s'impose me semble-t-il ....