T'es débile d'avoir tout supprimer vue que quand tu jettes un item, c'est logé ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Je veux le bug event noel comment on fait s'il te plaît ?
J'ai été bann sur mon compte Pro 1 barre 4 cone, a ne pas faire sur vos main.
---------- Message ajouté à 16h10 ---------- Le message précédent était à 16h09 ----------
Tu crois pourtant j'ai été bannie.
Le bug marche toujours , mais j'ai bien peur qu'apres on va se faire Ban vu que c'étais le même cas pour le conqueste hack !
Vrais que les screenshots avec les messieurs qui ont plus de 3000 caps je sais pas combien de 100% booster, et qui continuent, je me demande bien l'utilité... Avoir 50 sets illimités de la même sorte. Ou faire "Olala je suis trop fort, j'ai des tonnes de caps je n'avais jamais eu" ~ Que vous l'utilisez quelque fois pour avoir 4-5 set illimité et 2-3 100% booster d'accord, mais après, je n'en voie pas l'utilité..
Ah c'est toi *-Angels-Cover-* alias Netlooq ton nouveau reroll =)
Hors-sujet bonjour ~
Je peux avoir le bug s'il vous plaît ? Je vais l'utiliser seulement 1 seule fois ... merci. Sheehan tu as skype s'il te plaît ? C'est pour le bug.
Non car ils répondent tous à des questions, ce serait plutôt ton message qui est Hors-sujet
C'était bien moi, de 8h a 13h, ensuite je me faufilé sous le nom de Sheehan, via un change nickname sur un rerol ^^, Je joue en journée que très rarement, mon petit frère y joue ^^', il est le chef des *-Angels-*, donc je m'occupe de temps en temps.
N****** est mon nouveau rerol que je partage avec des amis dont je me retiendrais de citez les noms. Je joue que très rarement, mon petit frère joue lui aussi rarement étant 3 sur le compte nous sommes restreint a te courte durée de jeu chacun ^^'.
Cordialement,