Le bug de l'event noel marche-t-il toujours?

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Silvinity

Silvinity

Level 1
29 Août 2013
9
0
126
Ça commence vraiment à saouler tout ces égoistes.
Je ne parle pas évidemment (et heureusement) de ceux qui ne partagent pas le bug. Mais plutôt des personnes derrière leur écran qui s'en mettent pleins les poches avec leurs 20 000 capsules. Leurs résultats? Full FP, et voilà c'est tout.
Sauf que faudrait peut être arrêter de penser qu'à soi-même -pour rester poli- parce que nous derrière, les joueurs honnêtes, on en prend plein la gueule parce qu'on peut pas jouer.
Exemple, j'essaie de jouer avec une amie qui débute et qu'elle image à t-elle du jeu? Un jeu bugué au possible alors que la cause est toute simple : des joueurs égoistes. On n'a pas pu jouer depuis 4 jours.
Merci, franchement.

mathiyosh

mathiyosh

Level 2
Level 1
26 Janv. 2013
32
0
211
34
Si vous vouliez des cards il fallais surtout mettre un bot en room look pendant la nuit sa évité les bugs et le matin vous aviez environ 80 à 100 cards.
Perso je n'ai pas use le bug sur mon compte principale mais je l'ai essayé sur un reroll pour voir ce que sa donne et je sais pas comment on peut en vouloir plus une fois est déjà beaucoup, j'ai reçu tout les set en farm et les is caps avec les pen reçu et 3 100%

(je farm depuis le 24 au soir)

K

Kalipou

Membre Banni
24 Nov. 2013
202
0
136
Si vous vouliez des cards il fallais surtout mettre un bot en room look pendant la nuit sa évité les bugs et le matin vous aviez environ 80 à 100 cards.
Perso je n'ai pas use le bug sur mon compte principale mais je l'ai essayé sur un reroll pour voir ce que sa donne et je sais pas comment on peut en vouloir plus une fois est déjà beaucoup, j'ai reçu tout les set en farm et les is caps avec les pen reçu et 3 100%

(je farm depuis le 24 au soir)

Salut,tu peux me dire le bug de l'event noel s'il te plaît ? Je veux le utiliser que 1 seul fois. pour m'expliquer ici ou mon skype: sroudfr

K

Kalipou

Membre Banni
24 Nov. 2013
202
0
136
Puis-je avoir le bug s'il vous plaît ? Je veux juste l'utiliser 1 seul fois. Merci

naruto38

naruto38

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
22 Déc. 2009
392
0
742
C'est trop facile de dire, "je ne vais l'utiliser qu'une seule fois.. ~"

Silvinity

Silvinity

Level 1
29 Août 2013
9
0
126
Oui bah oui, c'est sûr fait crash encore plus les serveurs.
N'importe quoi...

K

Kalipou

Membre Banni
24 Nov. 2013
202
0
136
Pourquoi je mentirai ? Je vais pas en abuser,je veux juste le faire 1 seul fois.

Et naruto,connecte toi skype pour m'expliquer "ouvrir 2 fenêtre S4 League"
S'il te plaît.

Y0ukix

Y0ukix

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
22 Mai 2010
4,908
1
942
Et voilà, +15 Ans sur ce forum.
même si tu le fais que 1 fois, tu gagnerais allez grand max 50Caps ... et ensuite ? tu vas te dire que ces pas beaucoup et que personne ne le saura puis tu vas continuer ect ...

zybox

zybox

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
9 Mars 2011
621
0
922
Ok donc ceci a un rapport avec la question principale peut-être ?

Salut à toi, Demmon :)

J'ai rigolé quand j'ai vu ce dernier message (celui qui est cité... J'ai pas réagit sur le "Hors sujet, Bonjour ~".
Cherche de quoi ils sont en train de parler, et ce dont tout le monde parle ici..

Si tu veux la réponse, la voici
Le use bug

Si tu t’intéresse à des choses, et ici à mon point de vue sur ta pensée actuelle, alors continue ;)
Je ne veux pas faire de textes trop longs pour ceux qui ne sont pas concernés ^^

Merci beaucoup ! :)
Le use bug... Sheehan l'a utilisé, et nous fais part de son expérience... Un autre membre du forum (désolé je suis crevé, flemme de rechercher ton pseudo, mais je t'aime quand même <3), a partagé son "avis" (ou plutôt son "expérience", tu peux pas jouer sur les mots). Cet avis concernant Sheehan a été suivi par lui même, apportant plus de précision. "Apportant plus de précision". "Apportant plus de précision". Tu pige ? "Apportant plus de précision" à son commentaire précédent !
Si toi tu t'en fous, c'est que tu peux déjà refermer ce spoiler, ma conclusion n'est pas faite pour les personnes qui se foutent de tout...

EN BREF, ton "hors sujet bonjour" permet à certains une réflexion (de Chabilo je crois bien <3), puis de ma mienne ("Ouais mais je sais sinon j'aurais pas cliqué sur ton spoiler qui finit pas", C'est juste ! Si tu pense cela, anticipe les réactions, et soit sûr de ce que tu dis), et donc ton commentaire (cité juste au dessus), est, lui, réellement hors sujet, celui que tu entraîne si depuis le début tu te dis "ce con là l'a pris au sérieux", ou "quel bouffon... Il est hors sujet"... Je rebondis sur tes paroles.
Ton dernier commentaire est inutile.
Je ne me relirai pas, car j'ai du boulot et je suis en train de me rendre en retard là dessus, et que de toute façon, tu comprendra l'idée.
Bonne journée.

---------- Message ajouté à 15h08 ---------- Le message précédent était à 15h04 ----------

même si tu le fais que 1 fois, tu gagnerais allez grand max 50Caps ... et ensuite ? tu vas te dire que ces pas beaucoup et que personne ne le saura puis tu vas continuer ect ...

Désolé du double poste, mais finalement j'ai pas la motivation pour bosser (chômaaaage).
C'est vrai !
Et à un moment, ils se diront "Ouais mais sur les screens ils avaient tous 89 783 489 caps, donc je passerais inaperçu !"
Et donc ça répondu à une réflexion faite en page 11, je crois bien... "Ils sont déjà full FP et ils veulent être encore plus full FP".

Utilisez le bug une fois, c'est un moyen pour "supprimer" votre compte sans faire de ticket. Rapide, Efficace, Sans effot.

K

Kalipou

Membre Banni
24 Nov. 2013
202
0
136

50 Capsules c'est beaucoup pour moi,voila pourquoi je veux l'utiliser juste 1 seule fois,merci de me dire comment le faire s'il vous plaît.

Sheehan

Sheehan

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Janv. 2013
1,147
0
462

Tu gagne beaucoup + avec l'event, 500 caps booster, 1500 caps fille et 1500 Homme, 7500 caps 1 000 Pen, 1500 caps 2 000 Pen, 2500 fly, et 3500 caps dual magnum.

Il suffit juste que les serveurs ne bugent pas, et qu'il y ait le moins de monde possible, entre 12h et 14h ou les matin très tôt les matin.

N'insinuez rien si vous ne savez rien .-.

Yé vé vous gyflé,

K

Kalipou

Membre Banni
24 Nov. 2013
202
0
136
Tu gagne beaucoup + avec l'event, 500 caps booster, 1500 caps fille et 1500 Homme, 7500 caps 1 000 Pen, 1500 caps 2 000 Pen, 2500 fly, et 3500 caps dual magnum.

Il suffit juste que les serveurs ne bugent pas, et qu'il y ait le moins de monde possible, entre 12h et 14h ou les matin très tôt les matin.

Salut,tu peux me dire comment utiliser le bug s'il te plaît ?

†Death†

†Death†

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
14 Août 2013
435
0
141
29
Juste comme ça.
Les risques de ban pour les utilisateurs de ce bug sont très élevés.
Vous vous souvenez du Instant Conquest Clear.
Bha préparez vous a pareil.

Fissure

Fissure

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Nov. 2012
403
0
221
Juste comme ça.
Les risques de ban pour les utilisateurs de ce bug sont très élevés.
Vous vous souvenez du Instant Conquest Clear.
Bha préparez vous a pareil.

Vous vous souvenez du bug halloween ? Bha préparez vous à pareil :hap:

pdooooo

pdooooo

Membre Banni
14 Août 2013
4,393
0
161
26
ILs sont rien fait a celui d'halloween :)

Demmon

Demmon

The One
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
4 Mai 2011
8,185
178
969
Excusez moi de vous contredire très cher, comme vous avez l'air si sûr de vous, pouvez-vous m'expliquer le rapport entre ses horaires de jeu et les pseudos de ses reroll avec le bug en soit ? ça n'attend aucunement une réponse, évitez juste le HS ou je serais obligé de fermer le sujet.

Y0ukix

Y0ukix

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
22 Mai 2010
4,908
1
942
Et voilà, +15 Ans sur ce forum.

Yé vé vous gyflé,

White spotted + moi quand je les fais, je recevais pas beaucoup de capsule ,je ne sais pas comment tu t'y prends mais voilà

Sheehan

Sheehan

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Janv. 2013
1,147
0
462
Nous sommes les trois seuls j'ai l"impression

Pikachu

Pikachu

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
18 Janv. 2013
7,738
3
944
Phœnix Land
J'en sais rien moi, j'ai plus de 50.000 caps homme et femme, plus de 100.000 dual magnum, environ 70.000 fly et 14-15.000 caps boost :P

Twist

Twist

Membre Banni
28 Sept. 2010
68
0
431
30
Vous vous souvenez du bug halloween ? Bha préparez vous à pareil :hap:

Sauf que pour Halloween ça ne faisait pas crasher les serveurs et il n'y avait que très peu de chose a gagner .
Cette fois , ça fait crasher les serveurs , beaucoup de gens sont full FP en ayant utilisé ce bug , et énormément de personnes n'ont pas pu joué et ce en période de fêtes . Ils feront quelque chose c'est sur.

pdooooo

pdooooo

Membre Banni
14 Août 2013
4,393
0
161
26
[i]Pheonix;1343976 à dit:
J'en sais rien moi, j'ai plus de 50.000 caps homme et femme, plus de 100.000 dual magnum, environ 70.000 fly et 14-15.000 caps boost :P

Screen? Et te vente pas je pense que tu fake

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses