COD-MW2 Le retour d'AlterIWnet! 100% Fonctionnel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fifou07

Membre
Dec 29, 2010
15
0
421
39
Moi sa me demande un identifian et un mot de passe HELP ME

---------- Message ajouté à 08h51 ---------- Le message précédent était à 08h38 ----------

Sa marche enfete, met je voie aucun serveur
 

DieuDark

Membre Banni
Jul 12, 2011
23
0
421
Pareil, pas moyen de trouver un serv

---------- Message ajouté à 12h03 ---------- Le message précédent était à 11h01 ----------

Comment ont creer un serv alterrev? :(
 

Loky35400

Nouveau membre
Apr 6, 2012
1
0
311
Bonjour , moi quand j'allume iw4m2p il y a une fenêtre qui appairait et sa me met "à cesser de fonctionner cette application ne répond pas .
Comment doit-je faire ?
Merci d'avance
 

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
Pour rejoindre un server il faut se connectez dessus comme si vous rejoignez un amis.
Exemple, je veux rejoindre le server RepZ Highrise 24/7 je met connect ensuite l'ip dans la console et c'est bon....
==> Sa donnera ceci connect 85.114.135.213:28965
 

fifou07

Membre
Dec 29, 2010
15
0
421
39
Sinon vous faite pas liste de serveur, vous cherchez une partie
Moi sa marche en tout cas
 

kasixenox

Membre
Aug 14, 2010
66
0
571
34
Ahh merci , mais comment voir tout les serveur dans le jeu , est-ce possible ?
ou bien comment voirs leur ip afin de pouvoir se connecter ?
 

kasixenox

Membre
Aug 14, 2010
66
0
571
34
mtn j'ai un autre probleme... sa me marque Connecting to Iwnet... a l'infinie --'
comment regler se probleme ? merci
 

vincent360

Membre Banni
Aug 28, 2010
15
0
902
Enfaite, le "Connecting to IWnet" s'affiche parfois, moi aussi je l'ai parfois donc ya pas de méthode pour le résoudre je crois, c'est juste que c'est indisponible pour le moment
 

Bjornouill

Membre
Apr 4, 2012
5
0
301
Ouep ça a fonctionné pendant un temps, mais maintenant je n'arrive plus du tout à me connecter. Le même problème que pour ceux du dessus, connection à alteriw indéfiniment !
 

gaetwarz

Membre
Jun 23, 2011
7
0
421
moi quand je lance ca met directement imw4mp.dat a cesse de fonctionner aidez moi svp
 
Last edited:

cruorvinco

Membre
Apr 9, 2012
5
0
301
Bonjour et merci pour ce thread,c'est super apprécié :) mais par-contre je rencontre un probleme.Je ne sais pas si vous pouvez m'aider même si j'ai suivie a la lettre la vidéo.Alors je rencontre c emessage d'erreur...

---The main \iw_22.iwd file is incorect.You might have used the update' package while having an old version.---

Merci d'avance pour votre ou vos réponse :)

---------- Message ajouté à 07h00 ---------- Le message précédent était à 02h55 ----------

J'ai résolue le probleme en téléchargant le crack de Xtrem maintenant il me demande un identifiant et un mot de passe et me donne un message d'erreur celui-ci..

---Could not reach the alterOps.net server. Error code from CURL:7.---

merci encore pour votre lumiere :)

---------- Message ajouté à 07h15 ---------- Le message précédent était à 07h00 ----------

Pas moyen d'aller sur les site (alterRev.net et altermw3.net)!!!Il se pase quoi au juste.Si je ne peu m'enregistrer je ne peu jouer lol :P non mais il faut du courage et beaucoup de patience :) je join le lien de Xtrem si sa peu aider quelques uns d'entre vous avec des lien potentiel
-http://xtrem-downloadzz.blogspot.com/2012/01/rapidshare-alteriw-3-modern-warfare-3.html

puis j'aimerai savoir si possible quand les site reviendrons disponible merci

---------- Message ajouté à 07h33 ---------- Le message précédent était à 07h15 ----------

UN autre lien pour vous :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 09h20 ---------- Le message précédent était à 07h33 ----------

et maintenant jai cet erreur

---The procedure entry point ?GetThreadId@CThread""QBEIXZ could not be located in the dynamic link library tier0_sdll.
 

lud057

Membre Banni
Aug 22, 2010
23
0
421
28
Probléme .. j'ai suivie toute les manipulation mais il me dise se message d'erreur : L'ordinal 19 est introuvable dans la bibliothéque de liens dynamiques CrashRpt.dll . sachant que j'ai la version officiel de mw2 (non craker) mais malheureusement je n'avais pas les fichier d'alterIWnet doonc je l'ai est télécharger avec un lien qu'une personnes a donner précédemment .. si quelqu'un pourrais m'aider .. . merci
 

cruorvinco

Membre
Apr 9, 2012
5
0
301
IL demande un id et un mdp car il faut senregistrer sur le site de altermw3.net mais le site est down sa l'air.

---------- Message ajouté à 19h40 ---------- Le message précédent était à 19h11 ----------

D'apres une référence alteriw.net,alterops.net et altermw3.net sont clo définitivement...Mais je viens de trouver ce site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Serrai-ce déja un retour? :P
 

Guiti54

Membre
Sep 2, 2011
35
0
907
Il faut qu'on mette les choses au clair.

Il y'a énormément d'erreurs au lancement du jeu pour la simple raison qu'AlterRev contient un trojan (OpenSteamApi.exe) en l'occurence. Quand j'ai lancé MW2 via aRev.exe, Avira a commencé à détecter un virus. De même pour Avast. Puis, 5 secondes plus tard, l'explorateur Windows a cessé de fonctionner et mon pointeur (souris) a disparu de l'écran. J'ai donc appuyé sur le bouton d'arrêt de mon PC. Mais au démarrage de ma session, au lieu du bureau, il y'avait un écran noir !! Wtf ?! J'ai donc lancé ma session en mode sans échec, puis supprimé l'intégralité du dossier MW2. Et, comme par hasard, ça refonctionnait ! :)

J'espère que j'en aurai sauvé certains du plantage.
 

mordomazo

Nouveau membre
Apr 8, 2012
2
0
301
62
Ok merci de la reponsse et Guiti merci a toi aussi car j'allais fair une connerie x) ( ps : si quelqun a un compte qu'il n'utilise pas , et qui peut me le passer pour tester merci ;)
 
Last edited:

cruorvinco

Membre
Apr 9, 2012
5
0
301
Il faut qu'on mette les choses au clair.

Il y'a énormément d'erreurs au lancement du jeu pour la simple raison qu'AlterRev contient un trojan (OpenSteamApi.exe) en l'occurence. Quand j'ai lancé MW2 via aRev.exe, Avira a commencé à détecter un virus. De même pour Avast. Puis, 5 secondes plus tard, l'explorateur Windows a cessé de fonctionner et mon pointeur (souris) a disparu de l'écran. J'ai donc appuyé sur le bouton d'arrêt de mon PC. Mais au démarrage de ma session, au lieu du bureau, il y'avait un écran noir !! Wtf ?! J'ai donc lancé ma session en mode sans échec, puis supprimé l'intégralité du dossier MW2. Et, comme par hasard, ça refonctionnait ! :)

J'espère que j'en aurai sauvé certains du plantage.

D'apres ce site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! com.e tu dis il y a effectivement un (trojan backdoor)
car il a été attaqué.Tu dis que sa refonctionne tu parle du jeu en mode multijoueur ou ton pc?

J'en est profiter pour envoyer un courriel a Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour leurs demander ou en sont les affaires si le ou/et les sites vont redevenir online ou pas et si oui quand sa aurra lieu enfin j'ai poser plusieurs questions on verra bien ce que sa va donner je vous tien a la sauce des que j'ai une réponse ;)
 
Last edited:

Guiti54

Membre
Sep 2, 2011
35
0
907
AlterRepz ? C'est quoi ça encore ? Un autre client ?

Sinon pour le refonctionnement je parle de mon PC.
 
Status
Not open for further replies.