COD-MW2 Le retour d'AlterIWnet! 100% Fonctionnel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lud057

Membre Banni
Aug 22, 2010
23
0
421
28
Toujours le même probléme , aprés avoir télécharger tes nouveaux fichier ..
le message d'erreur : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0c0000018). Cliquez sur ok pour fermer l'application .
Ou alors il demande des id AlterIWnet sauf que je n'en est pas ..
peux-tu m'aider ?
 

phovincent

Membre Banni
Nov 2, 2011
643
0
321
40
>Lud057

cherche ton erreur sur internet il suffit daller dans le registre et de supprimer une clé mais
je ne sait plus la quel.
 

lud057

Membre Banni
Aug 22, 2010
23
0
421
28
Je cherche mais je trouve pas .. c'est la première chose que j'ai fait quand j'ai eu le message d'erreur j'ai chercher sur google mais nada :/
 

Heaven1337

Membre
Apr 12, 2012
5
0
301
Bonjour,

Pour l'instant alterRevolution est down pour quelque problemes technique , en effet le Master server est host chez un administrateur en Romanie , et apparement ( d'aprés ce qu'il ma dis , il a des problèmes de connection ) donc vous inquietez pas.

Cordialement

aRev.Heaven1337


( desolé pour les fautes , je ne suis pas français ^^ , je viens de Belgique ( Flamand )
 

pouley

Nouveau membre
Apr 13, 2012
1
0
301
authenticate :/

moi mon problème je vien tout juste de l'instaler et j'ai pas de compte et je sais pas comment en crée un dsl quelqu un peu maider ??
 

jikael

Membre
Sep 4, 2010
95
0
732
heu.. moi sa me donne : ERROR: Could not fing zone 'code_pre_gfx_mp.ff' Il manque un/des fichier(s) a ton archive

Edit: pour régler se problème il faut copier les fichier du dossier french (se trouvant dans zone) dans le dossier english (se trouvant lui aussi dans zone)

J'espères que ça vous aidera
 
Last edited:

dadounite

Membre
Sep 29, 2010
9
0
426
Moi j'ai un probleme, je peut aller dans le jeu et tout, je suis sur l'écran d'accueil et j'appuie sur Join Alter, et sa me met Connect to AlterIW et sa ne change pas
 

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
jikael
Tu dois changer le nom de ton fichier "french" tu dois le rennomé en "english"
Ps: sans les guillemets :D....



dadounite
Il doit te manguer quelque chose ou sinon verifie bien que ton dossier Alteriwnet.ini a bien ceci
===>[Configuration]
Server=master.alterrev.net
WebHost=auto
Nickname=Nom in game
[Dynamic]
HackWarningShown=True
ServerWarningShown=True
 

melmel111

Membre
May 31, 2010
49
0
571
bonjour moi j'ai un probleme cela me marque The main \iw_22.iwd file is incorrect. you might have used the "Update" package while having an old version.
 

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
je rentre sa amrche nikel sauf que quand je fai server refresh list et quick revist pas de serveur quand je veux faire find game sa me met updanting unknow rank complete et iwncomplete un truc comme sa
 

Wayns451

Membre
Mar 9, 2011
19
0
421
Moi il me dit :

Windows ne trouve pas 'iw4m2p.dat' Vérifier que vous avez entrée le nom correct,puis ressayer

merci quand même car j suis tombé sur une partie snipe et je ne pouvais pu revenir sa m’énervais
 

milokiller

Nouveau membre
Sep 7, 2010
3
0
421
eu j'arrive un peu tard mais sa marche pas =( sa me met ke windoxs ne trouve pas iw4mp.dat je fé coment?
 

Stuntful

Membre
Feb 12, 2012
10
0
301
bonjour,bonsoir
J'ai un petit probleme quand je lance iw4m2p sa me met iw4mp.dat a cessé de fonctionner.
une solution ?
merci de votre reponse.
 
Status
Not open for further replies.