Legendary - Le bot légendaire.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

metagon

Membre
Jun 15, 2010
16
0
566
34
Salut

Ton bot est super :)
j'attends la version payante, pour le prix il coutera combien ?

Seul défaut il se déconnecte tout seul mais sinon nikel ;)
 

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
34
Si le bot ne gere pas le combo de 3 sort pour les sadida, c'est nul.
Les cra c'est chiant a force, et bug
 

metagon

Membre
Jun 15, 2010
16
0
566
34
Arrête de râler se bot est très bien moi il fait tourner un sadi et un cra sans problème de combat.
 

fockin-me

Membre
Dec 21, 2010
14
0
421
je t'AIMEUUUH ! crois que moi que le 22 t'as au moi un achat !!!
continue comme ça , les talentueux se font extrement rare ...
 

rocco17000

Membre
Nov 30, 2010
36
0
426
43
bon la je test et le truque qui le fait pas c'est qu'on c'est pas sur quel map et le bot ! pour le savoir je déco le bot et me connecte normalement sur dofus ensuite je connecte un autre compte que je place au même endroit et reconnecte le bot pour voir se qu'il fait !

ps: c'est pas un Fake il fonctionne et enchaîne les combat.

edit: quand on crée un compte c'est quoi numéro du personnage ?? :quoi:

---------- Message ajouté à 06h25 ---------- Le message précédent était à 05h02 ----------

ça fait une heure que ça tourne sur 16 compte qui tourne individuellement et 0 ban tu vient de marqué des point bravo il et super ton bot.
moi qui voulé plus acheté de bot ( j'en et déjà deux ) tu me laisse pas le choix il et trop bien codé pour passé a coté ! :bravo:
 

metagon

Membre
Jun 15, 2010
16
0
566
34
Un poin faible c'est que on c'est pas sur quelle map est le bot :(
Aussi pour ma part je trouve qui serait sympa que l'on puisse désactiver le changement de map automatique.

Sinon nickel!! moi aussi j'attend le 22 ^^
La fonction régénération est pas mal aussi bien jouer :bravo:
 

immortel32

Membre
Dec 16, 2010
32
0
426
A part ca au début j'ai pas bien compris sur quoi il fallait orienter le bot... Perso j'ai fais Ordinateur==>Programs files==>Dofus et après je sais pas sur quoi cliquer U_U Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Sinon le bot a l'air pas mal (bien que je ne l'ai pas testé) et il se peut que je l'achète moi aussi.
Sur ce bon bot a tous et bonne continuation ;D
 

AntiLegend

Membre
Dec 19, 2010
21
0
421
Tous les tests sont terminés, le bot m'a l'air fonctionnel.
Vous pouvez désormais acheter ! Eh oui, petite avance, je vous fais pas attendre plus longtemps :D
 

thgr91

Membre
Dec 16, 2010
6
0
426
C'est bien de sortir la version gratuite mais si on peux rien test ..... et en plus on doit mettre notre mdp.
 

immortel32

Membre
Dec 16, 2010
32
0
426
Est ce que tu pourrais ajouter le système de paiement par allopass car, chez moi, Starpass marche très mal. Lorsque j'appelle, il me dis tout le charabia nécessaire et puis lorsque vient le code, le réseau part d'un coup et ne revient qu'a la fin de l'appel. J'ai recommencé plusieurs fois mais rien a faire... Si quelqu'un a une idée SURE car je n'ai pas beaucoup de crédit, qu'il me la dise. Sinon, est ce que le paiement allopass peut être ajouté please?
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
Pourquoi tu ceux qui disent que le bot fonctionne on 4message maximum et 0point?
 

magen

Membre
Dec 21, 2010
6
0
421
33
Salut à tous

Super bot ! seul soucies, le manque d'info sur les cordonnées du bot chef ! j'ai pas non plus trouvée ou fermer le groupe lors des combats (si quelqu'un a l'info).

Acheter les yeux fermé , c'est du bon logiciel (4€ c'est pas la mort)

oui , aussi comment passé toutes les kamas au chef si vous savais ?
 

rocco17000

Membre
Nov 30, 2010
36
0
426
43
les commande /invite %pos% ne passe pas c'est ennuyeux ça !

edit: Noctysse c'est pas un fack 6 page avec des mec heureux ça parle non ? :fou:
 

magen

Membre
Dec 21, 2010
6
0
421
33
Dada51340 , je pense que rocco a étais asse explicite .... quoi que, comment faire comprendre à un crétin qui l'est crétin ??? trop dur

on t'explique depuis plusieurs pages que le logiciel fonctionne, qui reste effectivement quelques améliorations a faire , mais bon tu semble être un Iop en puissance ..donc reste sur tes idées (si il y en as) et évite de flooder le forum pour rien dire. merci
 
Status
Not open for further replies.