Legendary - Le bot légendaire.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dada51340

Membre actif
Dec 20, 2009
171
0
742
28
Noctysse il est fonctionnel mais si tu le prend en gratuit c'est de la merde tu peut rien faire ^^ mais tkt sauf que le bot c'est coupé automatiquement =0 donc du coup sa a pas géré toute la nuit, ah et le bot combat mon cra 24 que j'ai prit pour test ne gere même pas les pichon avec le bot alors que moi je les geres xD
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
A NE PAS DL JE VOUS JURE !!!

J'ai payer l'option payante je suis sur une map avec du blé je veux cocher blé mais sur item sur moi y'a rien et ressource sur la map il y'a rien putain de fake!!!!

---------- Message ajouté à 17h56 ---------- Le message précédent était à 17h52 ----------

Quand on met combat on il y'a un message d'érreur pfff
 

fockin-me

Membre
Dec 21, 2010
14
0
421
hey nan mais vous vous croyez dans votre cour de récré la ? d'abord un péon qui simulent un fake hack , ensuite un pseudo mentalistjesaittoutdelavie , et maintenant wé mé nn lé nul se truk... je l'ai déja dit , je le redit : si vous y croyez , essayez , si vous y croyez pas , ba passez votre fockin' chemin ><
et pour noctalys , soit tu simule et t'as plus qu'a te pendre , soit ton .net 4.0 marche mal , ou autre ... change de map , rééssaye et tu vera bien !



PS : mon compte date de decembre car je lai créé uniquement pour ce bot...
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
Je vais redémarrer mon pc :)

Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 3
Point(s) Honneur: 0


Mais bon , J'ai essayer a chaque fois que me co j'ai des message d'error n_n

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h30 ----------

Toujours le même probléme error 780 et plein d'autre je peux rien faire donc je dis putain de fake bot de merde!

---------- Message ajouté à 20h06 ---------- Le message précédent était à 18h41 ----------

Hooo , le fake bot tu rèpond :D
 

brfast

Membre
Dec 21, 2010
72
7
909
je vien de me faire bann mes 6 compte dons 2 2fois et il se perde en mode combat a 8 ou moin autrement bot blé fonction cbt solo aussi je regrete pa mes 2 alopass Merci a toi petite mise au point stp et nikel merci
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1
Point(s) Honneur: 0


Stop le fake putain de merde
 

dada51340

Membre actif
Dec 20, 2009
171
0
742
28
Le gas il se fait ban ces comptes et il dit que c'est un bon bot U_u sérieux si c'est pour se faire ban les comptes c'est de la merde alors xD
 
pourquoi dite vous que c'est un fake vous êtes que des gros kikou qui ne savent pas le faire marché de pourrisait pas un telle boulot vous savez combien de temps sa prend un faire un bot aussi complet ?? MOI jai achetté le bot est je suis pas dessus 200 000k nuit avec mes 2 team de 6 comptes chacunes pff vous me degouter et vous apparament 0 ph donc vous ne savez même pas prog' donc ne saliser pas un telle boulot fabriquer un bot socket peut prendre 1 a 2 mois voir plus et faut vraiment être un gros *** pour hacker des gens en salisent un boulot qui mets 1/2 mois et qui pouraait ramener de l'argent irl
 

serumen

Membre
Nov 22, 2010
80
0
431
salut , j'etait pret a acheter ton bot depuis la belgique :s mais cela ne marche pas , j'envois sms mais pas de reponse de l'operateur x) ensuite j'essaye telephone il dise "l'appele sera facturé 1.5 euro par minute" mais apres il dise plus rien , comment je peux faire ? s 'est un peux genant j'ai deja perdu 2 euro :/
 

fockin-me

Membre
Dec 21, 2010
14
0
421
kikoo cé moua !! je copi col té mécage !

nan mais plus sérieusement , noctysse , t'as pensé a la corde une fois dans ta vie ?


EDIT: j'attend toujours ton xml changé et ton faux launcher en passant ...
 

cacanoir

Membre
Nov 20, 2010
10
0
421
33
salut, ton bot a l'air tout simplement super !
mais j'ai un problème avec la fonction la plus intéressante, le combat automatique :'(
En effet quand je clique sur combat automatique un message d'erreur apparait me proposant de continuer (il réaffiche alors le message) ou de quitter, fermant le bot.
Je prendrais un screen si il faut.
Au passage, la fonction de rejoindre les combats marche très bien pour ceux qui douteraient de la fonctionnalité du bot
 

AntiLegend

Membre
Dec 19, 2010
21
0
421
Noctysse, tu m'as cherché, tu vas me trouver.

Premièrement, tu dis qu'on ne peut rien faire avec la version gratuite :
Petit problème on peut rien tester il faut la version payante ... a quoi bon poster cela ?
C'est absolument faux, la version gratuite gère le flood et le combat solo. Si tu n'arrive pas à utiliser un bot qui est extrêmement simpliste, c'est ton problème.

Ensuite quand tu dis :
Il fonctionnent mais on peux pas les tester quand on clique dessus çà nous dis "Cette fonctionnalité st réservée a la version payante"
C'est tout simplement car tu as cliqué sur une fonctionnalité payante. Si tu es incapable de différencier les deux, c'est encore une fois ton problème.

Je ne parlerais pas du
Fake bot ::s?
Car je le trouve totalement inutile. Deux mots, balancés comme ça, avec le petit point d'interrogation pour éviter de s'engager directement dans son affirmation.

Ce que tu comprend pas c'est qui des que on clique il disent option payante on peux rien faire gogole --'
Tu m'expliques ce que 'gogole' vient faire ici ? Là en l'occurrence, je pourrais te retourner l'insulte, car ce n'est pas moi qui n'arrive pas à appuyer sur le bon bouton d'un bot extrêmement simple.

Ensuite tu t'es contenté de m'accuser d'avoir crée plusieurs comptes juste pour faire ma pub.
Pourquoi tu ceux qui disent que le bot fonctionne on 4message maximum et 0point?
Comme si je n'avais absolument que ça à faire, juste pour te convaincre toi.

Après tu t'es contenté d'accuser absolument tous les membres de moins de 10 messages que tu voyais :
1Messages vous voyer comment on peux y croire
Toi aussi c'est ton 2eme message bravo! :D

Ah, ici tu racontes quelque chose que j'ai eu du mal à comprendre tellement tu as du mal à t'exprimer :
^^ On va payer pour ce faire hacke :D

Pourquoi dire un emplacement chaque emplacement que on lui dis , il répond que c'est une mauvaise emplacement de jeu Moi je dis fake il remplace le lunch pars un fake
Si j'ai bien traduit, tu répètes bêtement ce qu'une autre personne avait dit plus tôt, c'est à dire que le bot remplaçait dofus par un faux pour que je récupère les mots de passe.
Bien sur tu n'as absolument aucune preuve, à part que tu n'arrives pas à faire fonctionner le bot, mon pauvre.
T'as qu'a regarder tes fichiers dofus, et tu me dis s'il y en a un seul qui est changé.

Bon ensuite t'es reparti dans ton délire des comptes :
Messages: 3 D'accord on te crois si çà ce trouve c'est legend avec tous ses compte :D
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 2
Point(s) Honneur: 0

Fake encore?
On vera bien je trouve çà juste louche que tout les personne qui soutien ce bot sont des personne avec 10message et écrivent tous proprement de la même façon que Legend? comme pars hasard il sont tous étais crée ce décembre
Peut-être que s'ils écrivent proprement, c'est parce qu'ils sont moins kikoo que toi ?

Ensuite comme je l'ai dit, tu n'as qu'a aller voir sur :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou sur :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour voir le nombre de personnes qui approuvent le bot. Et ne dit pas que c'est moi qui ai crée 1xx comptes.

Je vais le payer faire un virus total , Regarder si dofus 2.0 le xml change ou le luncher merci quand même
D'ailleurs, j'attends toujours le résultat.

A NE PAS DL JE VOUS JURE !!!

J'ai payer l'option payante je suis sur une map avec du blé je veux cocher blé mais sur item sur moi y'a rien et ressource sur la map il y'a rien putain de fake!!!!
Quand on met combat on il y'a un message d'érreur pfff
Alors ça c'est la meilleure. Si quelque chose ne marche pas, c'est OBLIGATOIREMENT à cause du créateur, qui a mit un fake dedans.
Tu t'es pas remis en cause rapidement, pour savoir si ce n'est pas toi qui n'arrive pas à le faire fonctionner ?

Bon, les messages suivants, c'est la même chose. Tes seuls et uniques arguments sont :
"Seul des personnes de moins de 10 messages approuvent le bot".
Comme je l'ai dit, va voir rpg ground ou mon forum.
"Il marche pas y'a des erreurs"
Et c'est parce que tu n'arrives pas à t'en servir que c'est forcément un fake ?


En espérant que tu ai eu le courage de me lire, Noctysse.
 

H4K_FL

Membre
Oct 26, 2010
12
0
421
35
Bonjour Antilegend je te remercie infiniment pour ce bot ( j'ai tester la version gratuite il es très bien ) pour ceux qui disent des absurdité comme dada ou noctysse vous vous trompez lourdement. Antilegend je me demandais aussi comme je suis au Maroc comment me procurer des codes Starpass ? =/


Merci



EDIT: j'ai acheter le bot pour le moment il es bien quelques bugs majeurs et des détailles qui normalement devrais être réglés à la prochaine mise a jour ;)

si antiLegends es a fond dedans :hap:
 

joke-Sink

Membre
Sep 27, 2010
17
0
421
Tout d'abord félicitation pour ce bot . Il marche très très bien .

Coté positif, on peut choisir le trajet de son bot . Ca c'est vraiment super . Ensuite, on a aussi la possibilité de choisir ce que dis le bot pour éviter le ban . J'y suis depuis 13h et toujours pas repéré . Le bot se régénère entièrement lorsque sa vie est en dessous de 55% . Ce qui est plutôt bien . Apparemment on peut même l'utiliser pour les métiers . Mais je n'ai pas encore essayé . Si quelqu'un aurait plus d'information à ce niveau là ... Ce serait niquel ! Je m'interesserai bien au métier de mineur .

Ensuite coté négatif, impossible d'avoir le chiffre exact en pourcentage de notre taux d'xp, le nombre de pods libre, de vie restante ect... On a seulement une barre .

Sinon, excellent, rien à redire !!
 

carambar78

Nouveau membre
Dec 23, 2010
4
0
421
bonjours, je suis nouveau sur ce forum mais j'ai éssayé de telecharger ce loogiciel mais pendant le telechargement un message me dit que le programme s'est arrété de fonctionné et cela recommence a chaque fois au même moment puis je avoir une explication? merci d'avance
 

anthony089

Membre
Dec 2, 2010
19
0
421
Salut Légend J'ai acheté Aujourd'hui ton bot mais je ne sais pas ou je dois le mettre , a chaque fois il dit imopossible de localiser ... et quand je lance la fonction combat il met Une expetion non gérée s'est produite Etc ... Tu pourrais me dire ou je dois le mettre et pourquoi sa marque sa quand je fais fonction combat ? Merci
 

fockin-me

Membre
Dec 21, 2010
14
0
421
le site est off souvent , mais il est up tout le temps ^^ quand il est off c'est pour 10-20 minute , aucune idée pourquoi ...
 
Status
Not open for further replies.