Legendary - Le bot légendaire.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dada51340

Membre actif
Dec 20, 2009
171
0
742
28
Déjà garde tes insultes, ensuite comment croire qu'il est fonctionnel et que ce n'est pas un fake vu que les personnes qui post, toi par l'occasion, n'avez posté que 2 message en général et donc vous n'êtes pas de confiance et par l'occasion, un iop n'est pas forcément bête mais fonce tête baissé se qui ne veut pas dire c** ! Donc faite une vidéo ou autre pour prouvé que le bot n'est pas un fake

---------- Message ajouté à 20h47 ---------- Le message précédent était à 20h45 ----------

Ah le lien j'avait pas etait voir et les pour les insulte, je prévien un admin !
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
Toi aussi c'est ton 2eme message bravo! :D

Et a la place d'insulter les personne méfiante encourage les a y croire idiot :-)

Tu as tellement aucune répartie que tu me dis iop xxDDDD
 

dada51340

Membre actif
Dec 20, 2009
171
0
742
28
xD Noctysse laisse c'est pas grave t'inquiète c'est pas avec leurs pauvres insultes que je vais pleuré x) mais moi je dit gros fake quand même
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
^^ On va payer pour ce faire hacke :D

Pourquoi dire un emplacement chaque emplacement que on lui dis , il répond que c'est une mauvaise emplacement de jeu :) Moi je dis fake il remplace le lunch pars un fake :)
 

magen

Membre
Dec 21, 2010
6
0
421
33
Dada51340 je pense que tu devrais oublier le boting sur dofus car moi j'ai absolument pas envie de me faire chier à faire une vidéo pour te prouver quoi que ce soit.

J'ai créer des comptes factices pour test le logiciel, je peut t'affirmé qu'il fonctionne bien.
Maintenant si tu ne souhaite pas prendre le moindre risque dans ta vie , tu n'ira pas bien loin.

m’édite mes paroles ou retourne sur pokemon , a toi de voir !

vérifie ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
Messages: 3 D'accord on te crois si çà ce trouve c'est legend avec tous ses compte :D
 

rocco17000

Membre
Nov 30, 2010
36
0
426
43
pour info ya une version gratuit du bot ! elle et pas la pour faire joli ! mes bon c'est sur crée un compte dofus pour testé le bot avec c'est sur c'est trop dur !

edit: le tout sous Virtual PC (machine virtuel) et ya plus aucun risque
 

magen

Membre
Dec 21, 2010
6
0
421
33
lâchez l'affaire ,si vous avez pas de couilles alors restez sur vos compte, jouer amusez-vous.
Mais faite pas chier votre monde a dire "fake" ou logiciel de hack sans savoir.
Je pense qu'on à pas la même expérience sur les logiciels de bot, avec votre mental c'est sur je ne serais pas aujourd'hui très riche sur dofus... mais bon je vous oblige à rien! Passez votre chemin si c'est pour poster des choses comme ça !
 

win

Membre
Dec 21, 2010
21
14
904
27
Bonjours, ceci est mon premier message, mais je peus vous assurer que le bot fonctionne, malgrés qu'il sois très prometteur, il à quelques "trucs" désagréable; j'en ai fait une p'tite listes, Magen, Si tu souhaite satisfaire les gents qui ont payer, tu en tiendras certainement compte ;p :

-Quand ont choisis l'option "Combat automatique" (J'ai payer hein ^^), le mode spectateur reste devérouiller, un bon moyen pour les modos d'venir voir ce qui ce passe lol ^^

-Quand on à marre que nos énu ne fassent que lançer de pelles, et que l'ont décide qu'ils fassent ... lancer de pièces , au hasard hein, et bien, desfois l'enu ne fait rien (Ni il passe son tour, ni il frappe). Et lorsque l'ont lui dit de faire chance, bha sa marche pas xD

-Il arrive que les bots n'ai pas envie de taper (Reste sur place et passe son tour) alors qu'un mobs était à sa portée.

C'est tout ce que j'ai vue, après une bonne demi-heure de jeu, avec ton logiciel qui est ma foi, pas mal réaliser, Un grand bravo pour l'aspect "Instinctif" ^^
 

magen

Membre
Dec 21, 2010
6
0
421
33
Win , je suis désolé de te décevoir mais je ne suis pas le créateur du bot ! si tu fait attention, quelque passe en arrière, je pose effectivement les même remarques ainsi que l’impossibilité de données tous les kamas au chef et aussi le manque d'information sur les coordonnées des bot.
ça fait plaisir de voir que la discussion deviens plus intéressante avec une personne qui est comme moi un testeur de logiciel de boting

Je viens de voir que parfois le logiciel beug est le groupe ce retrouve sur deux maps différentes qui donne une inactivité général des bots :(
 

win

Membre
Dec 21, 2010
21
14
904
27
Mdr, quel noob je fais, comme tu défendais si bien le logiciel, je n'ai même pas fait attention que ce n'était pas toi l'auteur ^^

Je m'en excuse, et je fais savoir à Antilegend que touts les compliments (Et les 4-5 lignes de critiques avec l0l) lui reviennent =)
 

fockin-me

Membre
Dec 21, 2010
14
0
421
Si , comme la plupart des gens ici , vous ne croyez pas au pouvoir de ce bot, bin passez votre chemin ; votre faux appel" aux loups !" on s'en passera ... j'ai acheté ce bot , je l'aime , je le garde ! vous y croyez , vous y croyez pas , ba essayez ou taisez vous ...

EDIT: par contre , antilegend , envoie moi un MP car y'a une grosse faille qu'il va falloir que tu résoude ...j'peut pas en dire plus en public :)
 

dada51340

Membre actif
Dec 20, 2009
171
0
742
28
Bon alors pour mettre fin a tout sa, j'ai test se bot sur un compte avec lequ'elle j'avait mis des item RN et autres de même valeurs, et comme je m'y attendait, 1H après mettre déco je me reco et la tada plus rien .. Bon bah fake les gens ;)
 

rocco17000

Membre
Nov 30, 2010
36
0
426
43
Data, j'en est vue des boulets dans ma vie tu peut me croire mais des comme toi ses la premiére fois !! en plus tu est menteur comme un aracheur de dent ! c'est minable ce que tu fais la ! tu as des actions dans un autre bot ? ou tu es juste con ? non parce que la ça me dépasse de voir ça ! :non:
 

AntiLegend

Membre
Dec 19, 2010
21
0
421
Non mais j'ai rapidement pigé qu'il n'y avait que des noobs sur Cheat-gam3.
Allez sur RPG-Ground, inutile d'essayer de faire comprendre quoi ce que soit à ces moutons complets.
 

Mirox971

Nouveau membre
Dec 22, 2010
2
0
421
wouaa j'aime ce bot merci pour tout mais juste une truc dans la version gratuite c'est quoi la soluce pour avoir un chef de groupe???

merci encore
 

dada51340

Membre actif
Dec 20, 2009
171
0
742
28
Euh tu te tais merci :D non j'ai vrement tester et vrement hack après si toi tu essaye de défendre le mec qui post sont fake pour avoir des item avec lui tant mieu moi perso jdit a tout le monde le prenez pas c'est un putain de fake ou alors essayé mais vous verré ^^
 

Mirox971

Nouveau membre
Dec 22, 2010
2
0
421
Euh tu te tais merci :D non j'ai vrement tester et vrement hack après si toi tu essaye de défendre le mec qui post sont fake pour avoir des item avec lui tant mieu moi perso jdit a tout le monde le prenez pas c'est un putain de fake ou alors essayé mais vous verré ^^

Heu non sérieux je suis pas là pour encourager les hackeur je actuellement en train de le tester je veux juste savoir comment fonctionne la fonction Chef de groupe celle qu'il a mentionner étant gratuite u_u :svp:
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 2
Point(s) Honneur: 0

Fake encore?
 

dada51340

Membre actif
Dec 20, 2009
171
0
742
28
xD attend jretest le bot et je paye comme sa jte redit tkt x) mais bon (après c'est possiible sa soit des potes qui mes prit mes items pour m'faire chié ;))
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
On vera bien je trouve çà juste louche que tout les personne qui soutien ce bot sont des personne avec 10message et écrivent tous proprement de la même façon que Legend? comme pars hasard il sont tous étais crée ce décembre ;)
 

AntiLegend

Membre
Dec 19, 2010
21
0
421
On vera bien je trouve çà juste louche que tout les personne qui soutien ce bot sont des personne avec 10message et écrivent tous proprement de la même façon que Legend? comme pars hasard il sont tous étais crée ce décembre ;)

Tout simplement car les gens qui le soutiennent ne sont pas des kikoos et moutons qui trainent sur cheat-gam3, comme toi.
T'as qu'a aller voir sur :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ou sur le forum :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour comprendre ta connerie.
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
Je vais le payer faire un virus total , Regarder si dofus 2.0 le xml change ou le luncher merci quand même ;)
 

zanid

Membre Banni
Sep 13, 2010
87
0
431
27
Je suis marocain , alor tu me fait un alopass maroc parce que je veut acheter ton super bot la , et merci =)
 
Status
Not open for further replies.