Legendary - Le bot légendaire.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AntiLegend

Membre
Dec 19, 2010
21
0
421
Voici la présentation de Legendary, un bot qui commence à faire parler de lui !

Version gratuite.

  • Vous voulez flooder votre site en canal général, commerce ou recrutement, à une intervale choisie ?
  • Vous voulez envoyer un message privé à ceux qui rentrent ou sortent de la carte, avec leur nom et leur niveau ?
  • Vous voulez lancer des bots en solo, qui feront les combats et changeront aléatoirement de carte ?
  • Vous voulez pouvoir augmenter les sorts et les caractéristiques du personnage directement depuis le bot ?
  • Vous voulez avoir des mules qui vous suivent partout et qui rejoignent vos combats ?

Version payante.

  • Vous voulez que votre bot se déplace en combat ou utilise un sort différent ?
  • Vous voulez que votre bot utilise tous ses points d'action au lieu de lancer un seul sort ?
  • Vous voulez fermer les combats ou le mode spectateur pour combattre discrètement ?
  • Vous voulez pouvoir récupérer la récolte de vos mules directement par un échange ?
  • Vous voulez que vos bots suivent un trajet prédéfini au lieu de se déplacer aléatoirement ?
  • Vous voulez avoir 8 bots qui font des combats ensemble et qui déposent les ressources à la banque ?
  • Vous voulez avoir un bot paysan/bûcheron/pêcheur/etc. qui dépose les ressources à la banque ?

Pour plus d'informations, un seul lien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

AntiLegend

Membre
Dec 19, 2010
21
0
421
Comment ça rien tester ?
Toute les fonctions plus haut (flood/chef/combat de base) fonctionnent.
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
Il fonctionnent mais on peux pas les tester quand on clique dessus çà nous dis "Cette fonctionnalité st réservée a la version payante"
 

kyubidu68

Membre
Jul 15, 2010
8
0
426
:thumbsup1: Là Chapeau, ton bot c'est trop de la bombe, 2000K en 10min, y gère les combats en non-stop, seuls problèmes c'est qu'il s’arrête au bout de 10 minutes et le mode chef de groupe n'est pas au point, mais GG :)
 

Skide

Membre actif
Oct 29, 2010
124
0
441
Comme par hasare : Il faut mettre lenplacement du jeu dofus :lol:

Tu dit lemplacement, tu te déco du vrai dofus, quand tu te reco le vrai dofus est remplacé par un faux et tu mais mdp et ndc et la il te hack :hap:
 

AntiLegend

Membre
Dec 19, 2010
21
0
421
Ou alors c'est parce que tu racontes de la merde, et que le bot a besoin des informations de dofus.
De plus, il ouvre les fichiers de dofus en 'Read', c'est-à-dire que si le bot n'a pas l'autorisation d'écrire/remplacer, ça marchera quand même.
Au lieu de poster de la merde, ne postez pas, ça évite d'encombrer mon post.


PS: Nouvelle version disponible, les combats ne devraient plus stopper :)
 

AntiLegend

Membre
Dec 19, 2010
21
0
421
Weedman173 -> Hélas non. En même temps, j'ai toujours pas compris l'utilité d'un bot qui fait les donjons ?
 

Weedman173

Membre
Dec 16, 2010
39
0
426
^^ ba ta pas du faire beaucoup de donjons avec 8 compte lvl 1 abonné je peux tourné aux alentours de 1m a l heure sur les 8 compte(a valeur sur) sur la journée sa fait tout de meme 24m mais je n'arrive pas a trouve de bot qu gere les donjons c'est quand même mieu que 800 000 par jour pour combattre des tofu
 

AntiLegend

Membre
Dec 19, 2010
21
0
421
Encore une nouvelle version, qui gère la regénération, et qui peut tourner encore plus longtemps sans blocage :)
 

AntiLegend

Membre
Dec 19, 2010
21
0
421
Enfin quelqu'un de logique, merci Klein14 :)
Vous pensez vraiment que je vais vendre un seul exemplaire si la version d'essai est un virus ? :arf:

Edit : Je connaissais pas RPG-Ground, j'vais poster dessus :)
 
Status
Not open for further replies.