Retro 2.0 Touch Aide Lien de proxy Rotatif / Datacenter / Résidentials non banni/Blacklist sur Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apr 11, 2020
23
5
134
Discord
farmingomatic
Hello;
Voici la listes des sites qui vendent des proxies (N'aller pas sur des Discords, il achète et il vous les revendent :) )
[Hidden content]
[Hidden content]

[Hidden content]


[Hidden content]
J'vais essayer hein
 

diablox-kekw

Nouveau membre
Dec 22, 2020
1
0
1
28
Discord
𝒜𝓃𝑔𝑒𝓁_𝓂𝒶𝓃 🎀 🐹#6739
Hello;
Voici la listes des sites qui vendent des proxies (N'aller pas sur des Discords, il achète et il vous les revendent :) )
[Hidden content]
[Hidden content]

[Hidden content]


[Hidden content]
ty
Post automatically merged:

ty
 

sickewood

Membre
Dec 3, 2020
7
0
61
28
[QUOTE = "mrlerandom, publicación: 1772585, miembro: 530355"]
Hola;
Aquí está la lista de sitios que venden proxies (No vayas a Discords, él compra y te los revende :))
[SPOILER = "Proxy DataCenter, Residentials, Rotary (cada conexión = una nueva IP"]
[Contenido oculto]
[/ REVELACIÓN]
[SPOILER = "Proxy DataCenter, Residentials en masse 1000 proxies por 140 € o individualmente de 0.40 $ a 10 $ (residencial) + 65 países"]
[Contenido oculto]
[/ REVELACIÓN]

[SPOILER = "Proxy del centro de datos, 100% garantizado sin bl (stock bajo) + muy pocos países y BL rápidamente"]
[Contenido oculto]
[/ REVELACIÓN]


[Contenido oculto]
[/ QUOTE]
gracias!
Post automatically merged:

eso
 

fleau59

Membre
Dec 22, 2020
9
1
11
32
Il y a tellement de choix qu'on ne sait pas quoi prendre, entre les residentials et les mobile. J'en cherche un qui serait pour dofus évidemment, mais ca serait bien aussi pour faire des compte ebay stealth. Si j'ai bien compris un residential change tout le temps d'ip, c'est bon pour creer des compte qui auront une ip differente mais une fois les compte créé il fleur faut une ip fixe ? style un private proxy qui change pas tt le temps d'ip ??
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Il y a tellement de choix qu'on ne sait pas quoi prendre, entre les residentials et les mobile. J'en cherche un qui serait pour dofus évidemment, mais ca serait bien aussi pour faire des compte ebay stealth. Si j'ai bien compris un residential change tout le temps d'ip, c'est bon pour creer des compte qui auront une ip differente mais une fois les compte créé il fleur faut une ip fixe ? style un private proxy qui change pas tt le temps d'ip ??
residential c'est un équivalent à une ip que tu peut avoir chez toi. d'ou le nom de residential pour résidence.
 

fleau59

Membre
Dec 22, 2020
9
1
11
32
Merci, j'ai compris ca, mais c'est pas suspect une adresse qui change tout letemps ? a ce que j'ai comprsi ca change tt le temps
 

fleau59

Membre
Dec 22, 2020
9
1
11
32
en tout cas ebay sont assez intelligent pour :p
Edit : j'ai pris un proxy chez Astroproxy, Residential
Donc je dois mettre le proxy sur un navigateur, créer un gmail et un compte dofus et faire ca 100 fois si je veux créer 100 comptes par exemple ?
 
Last edited:

NitoWirz

Membre
Dec 22, 2020
6
1
123
25
Discord
Wanheda#5447
Hello;
Voici la listes des sites qui vendent des proxies (N'aller pas sur des Discords, il achète et il vous les revendent :) )
[Hidden content]
[Hidden content]

[Hidden content]


[Hidden content]
Super :)
 
  • Like
Reactions: André76
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
E Discussions et partages 2