Bot Périmé Retro [Linabot 1.29] Le bot évolutif.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dois-je enlever sur l'affichage des maps => Guilde/Alignement/Race/Sexe

  • Guilde

    Votes: 0 0.0%
  • Alignement

    Votes: 2 100.0%
  • Race

    Votes: 0 0.0%
  • Sexe

    Votes: 0 0.0%
  • Tous car je l'utilise pas de toute façon.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.

sinick

Nouveau Marchand
Apr 1, 2012
228
11
934
28
Je déconseille très fortement l'utilisation de ce BOT !
J'ai décompilé entièrement le code source de son bot, il utilise déjà une passerelle de connection HTTP via cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Firstheberg).
De plus, j'ai eu la joie de trouvé en sniffant des packets une redirection vers une pool de minage de crypto-monnaies.
Pendant que vous utilisez le bot, en arrière-plan votre PC mine des coins secrètement et il ose faire payer ça !
Je vous cache pas que son bot est très facilement crackable mais de plus le créateur peut vous faire télécharger n'importe quoi comme .EXE sur votre ordinateur grâce à sa fonction remote download, attention à vos comptes, executez son bot en Virtual Machine !
J'ai édit, tu as raison Yuto93 le mec et pas fiable 1 message et inscrit juste pour sa désolée :x
 
Last edited:

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Je déconseille très fortement l'utilisation de ce BOT !
J'ai décompilé entièrement le code source de son bot, il utilise déjà une passerelle de connection HTTP via cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Firstheberg).
De plus, j'ai eu la joie de trouvé en sniffant des packets une redirection vers une pool de minage de crypto-monnaies.
Pendant que vous utilisez le bot, en arrière-plan votre PC mine des coins secrètement et il ose faire payer ça !
Je vous cache pas que son bot est très facilement crackable mais de plus le créateur peut vous faire télécharger n'importe quoi comme .EXE sur votre ordinateur grâce à sa fonction remote download, attention à vos comptes, executez son bot en Virtual Machine !

Déjà y'a pas de crypto-monnai (faut être asse con pour le croire.

2) oui il va vers un http, je vérifie comment la key des utilisateurs etc.. selon toi ? par magie ?
3) Le bot crypt quedal ou sinon ta télécharger un gros virus sans passer par moi.
4) remote download = j'ai même pas ça sur mon bot :omfg:
oups, pardon ça veut dir "téléchargement éloigné" comme tous les logiciels du monde qui font une maj en faite x')

5) le bot peut DL un .exe, celui de la maj XD

Bref tu raconte beaucoup des connerie mon p'tit =)

Sinick tu crois une personne qui vient tout juste de s'inscrire sur le forum CG3 qui après quelque minutes poste ça, sans fournir la moindre preuve et tu le croit ?
 
Last edited:

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Parce que tout simplement jusqu'à l'heure j'ai uniquement posté pour démontré ton entourloupe, essayez vous même vous allez voir, il y a un mineur de cryptomonnaies caché derrière le bot qui utilise votre CPU à faible intensité, décompilez vous même l'executable avec un utilitaire approprié, tout ce que j'ai trouvé est inscrit sur mon post, ne faites pas confiance aux charlatans qui essayent de tout faire pour sauver leur création et pouvoir vous arnaquer.

En quoi ce n'est pas fiable de s'inscrire pour prévenir les autres ???
C'est une connerie le fait que tu t'intéresse au cryptomonnaies pour preuve tu as regardé ce topic : https://forum.cheat-gam3.com/index.php?threads/gagnez-des-bitcoins-sans-rien-investir.194424/

Cordialement.

Je regarde plein de sujet, m'enfin, non y'a rien en crypto monnai, le problème du cpu vient peut-être d'une fuite de mémoire du bot, étant donnée que je suis un débutant sur ça.

y'a aucune entourloupe, tu veux juste en voir une là ou y'en a pas car tu veux juste en voir.

J'invite n'importe qui à vérifier tout le bot s'il le souhaite, je m'en contre fiche pour une raison toute simple, j'ai raison et urakenzey à tord, d’ailleurs poste le code source ici, je vais bien rigoler.

Le simple fait de regarder un sujet sur la monnaie fait de moi forcément un mec qui fait que des virus pour ça ?

j'attend @Evaelis ou une autre personne, je lui ferai montrer le code source de mon bot s'il le faut pour te faire fermer ta grande "bouche" une fois pour toute.

Tu est un être mauvais, tu cherche juste la "merde", tu va rien gagner dans l'histoire, et je t'invite à poster le code source de mon bot vue qu'apparement tu la regarder.

quoi ? comment ça non ? a bah oui, vue que tu raconte des connerie tu peut rien prouver en réaliter.

laisse moi juste te montrer ça.

tu dois probablement croire qu'il s'agit d'un virus, pourquoi tu réfléchi pas 5 secondes dans ta misérable vie et que t'essaye par toi même ?

1) oui le bot communique avec autre chose,ma bdd, comme tu peux le voir via le screen.
2) Il prend bc de ressources car je suis un débutant je ne sais pas encore optimiser tout ça, j'utilise encore des "while" et des fois je fini avec 15% de cpu utiliser et 3 GO de ram juste pour 1 compte.

3) si tu aurai au moins demander je t'aurais montrer le code source mais t'es définitivement un chieur, donc ça m'intéresse pas, par contre si d'autres personnes veulent voir je peux le faire montrer je m'en fiche il risque pas de voler le code source d'un bot coder avec la teub.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Parce que tout simplement jusqu'à l'heure j'ai uniquement posté pour démontré ton entourloupe, essayez vous même vous allez voir, il y a un mineur de cryptomonnaies caché derrière le bot qui utilise votre CPU à faible intensité, décompilez vous même l'executable avec un utilitaire approprié, tout ce que j'ai trouvé est inscrit sur mon post, ne faites pas confiance aux charlatans qui essayent de tout faire pour sauver leur création et pouvoir vous arnaquer.

En quoi ce n'est pas fiable de s'inscrire pour prévenir les autres ???
C'est une connerie le fait que tu t'intéresse au cryptomonnaies pour preuve tu as regardé ce topic : https://forum.cheat-gam3.com/index.php?threads/gagnez-des-bitcoins-sans-rien-investir.194424/

Cordialement.
Pour le coup, si tu l'as deja decompile, tu pourrais fournir ces fameuses preuves que l'on devrait aller chercher nous meme.
Puis, miner de la crypto, sur CPU et a faible intensite? C'est violemment de faire chier pour 4 centimes, c'est pas comme si il y avait 5M de telechargement par semaine.
 

pakapo

Membre
Jun 16, 2010
18
0
902
32
Bonjour, je confirme ce que yuto93 dit, j'utilise le bot sur de multiple PC (dont des VPS sur firstheberge) depuis maintenant 9 mois, c'est sur que le bot est en construction donc pas opti mais de la à dire que c'est un virus c'est un peu abusay, le seul retour qu'il a c'est les contrôles des key et si un utilisateur est connecter avec sa key ^^. j'ai moi même eu accès au code source de ce bot et tout au long de son évolution et à aucun moment il n'y a eu de soucis, le créateur du bot est sérieux, c'est un projet qui lui tient à cœur et qui est parti de rien du tout. D'ailleurs l'entière évolution du bot est obtenu grâce aux report des bug des utilisateur en direct par TW avec le créateur du bot et aux suggestions de nouvelles idées =) c'est un projet qui fait participé sa communauté depuis maintenant quasiment un an.

Et c'est pas aujourd'hui qu'il faut l'accusé de chose sans fournir aucune preuves (rien que des screen suffis, mais si tu peux pas prouvé ce que tu avance alors arrête toi.

Si vous avez des doutes, rejoignez nous sur notre discord, discutez avec nous, on ne mord pas et sa ne coute rien du tout sa ! =)
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Haha, je vous laisse alors, je ne m'adresse à des personnes qui ne sont pas cultivées dans la sécurité informatique, ce que je peux comprendre votre mépris vis à vis de ma réponse et de mon alerte, je ne dirai plus rien, ne previendrai plus personne, c'est quand on veux faire bien qu'on se fait crâcher à la figure.

Montre donc ton code source aux personnes qui ne comprennent rien, c'est d'ailleurs pour cela que sur Virustotal ton executable est détecté à 17/65 ? Tu vas me parler de faux-positifs cette fois-ci ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tu vas me dire que les anti-virus détectent ton executable comme ça sans aucunes fonctions malveillantes ? :)

a variant of MSIL/Packed.Confuser.J suspicious = Pour preuve que dans l'executable il y a du contenu compréssé / crypté.
Win32.Trojan.WisdomEyes.16070401.9500.9869 = Tiens donc ne serait-ce pas le fameux miner de crypto-monnaies ou alors le remote downloader ?

Constatez pas vous même, analysez son code source en le décompilant et jeter un coup d'oeil aux détections ;)


Detected by THOR APT Scanner

Detection
============================
Rule: SUSP_ConfuserEx_Obfuscated
Ruleset: Obfuscation
Description: Detects ConfuserEx modified file
Reference: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Author: Florian Roth
Score: 40

Detection Snapshot
============================
Detection Timestamp: 2018-08-02 23:50
AV detection ratio: 17 / 65

#confuserex #obfuscated

More information: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Please report interesting findings via Twitter @thor_scanner

Oui aucune function malveillante, le pire ta donner toi même la réponse :

ConfuserEx_Obfuscated

Tu peux télécharger ce logiciel sur le net et faire un logiciel de plusieurs milliers de lignes de code et ensuite tu utilise comme moi "confuserEx" et sera aussi détecter.

Tu vient de t'enfoncer tout seul là......

" je ne m'adresse à des personnes qui ne sont pas cultivées dans la sécurité informatique "
Bah commence par te cultiver, on vera pour la suite, en attendent un virus total n'est pas une preuve, alors ta pu voir le code source ? arrête de fuir lamentablement et envoie le code, moi j'ai commencer, toi tu n'a rien et t'a aucune connaissance.

Essaye toi même, fait un logiciel tu use confuserEx , puis virustotal, félicitation t'aura la même chose.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
@urakenzey

Tien rien que pour toi, j'viens juste de créer un logiciel "connard.exe" avec juste une msgbox, je viens de la faire analyser, je te passe même le logiciel avec code source.

est bin pudding au chocolat, je suis détecter comme un virus, car j'ai obfu l'application.

essaye par toi même, t'aura plus rien à dire et avant que tu l'ouvre je te met en PLS de suite, le code source de confuserEx et déjà dispo sur le net tu peux le voir et le compiler toi même =)

virus total 13/66

juste avec 1 ligne de code

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • connard.rar
    258.2 KB · Views: 8

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Vous avez vu le code source, certes, rien ne l'empêche d'ajouter par la suite le code malveillant de vous compiler sa version piégée ;)
Excepte un virustotal qui montre que le logiciel utilise ConfuserEx ou une variante, tu n'apportes aucune preuve de ces fameux "Mineurs de crypto", ou encore de quelle pool de monnaie (Pourquoi donner l'url firstheberg mais pas celle de la pool, tu n'avais qu'une seul des deux et tu as invente l'autre?).
Tu ne fais donc que de la diffamation a l'heure actuelle.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Je vous laisse entre singe, l'admin prends Wireshark, sniffe et tu verras par toi même ;)
Sur ce, je ne m'éternise pas avec un prétentieux qui me manque de respect bye

Tu comprend définitivement rien, oui si tu use wireshark tu verra une autre IP celle de ma base d donnée, le seul singe ici bah c'est toi et personne d'autres car tu comprend quedal et même en fournissant les preuves tu continue à dire que des connerie.

Je te manque de respect car tu le mérite, t'a aucune réel preuve tu balance des conneries.

La prochaine fois au lieu d'utiliser un vieux wireshark, donne nous les preuves et surtout vérifie les preuves, car j'ai prouver que tu est un menteur et rien d'autre.

Evaelis a largement plus de connaissance que moi, si y'avait un vrai virus ou autre sur mon logiciel tu croit vraiment que je serai encore là ? et tu est tellement nul que si toi un idiot arrive à "trouver" ce virus, comment des mecs ayant d'énorme connaissance n'est rien vu ?

Bref, tu juste un mec venu foutre la merde en raconter des bêtises, sûrement un gars pas content des bots ? ou jaloux ? oui, sûrement ça.

en attendent, j'attend toujours des preuves irréfutable, autre que l'accées à ma BDD que fais mon bot (comme tout logiciel). Ah mais attend ! Tu fournit rien depuis le début car tu n'a rien ! =)


@Evaelis Possible de supprimer les messages ? Car j'attend moi aussi les preuves depuis le début, j'ai d'ailleurs fournit les preuves un logiciel open source etc... avec tous les moyen utilisé etc... pour qu'il arrive au même résultat juste avec 1 ligne de code, il continue à dire qu'il s'agit d'un logiciel malveillant car il n'a aucune connaissance, il cherche juste à "foutre la merde" et je commence réellement à perdre patience avec une personne qui ne fournit aucune réel "preuve" alors que de mon coter j'ai fait le nécessaire et que en prime j'ai même donnée le code source d'un logiciel avec 1 ligne de code ou @urakenzey aurai pu l'essayer lui même, mais il refuse car sinon il sera obligé d'avouer qu'il est juste venu "foutre la merde"

Il refuse de comprendre que même un logiciel complètement "clean" un fois obfu peut être détecter comme un virus, mais bon pour lui nous ne sommes que des singes, bien que nous on fait au moins des recherche avant de déblatérer des connerie à la pelle.

D'ailleur j'attend toujours qu'il prouve ça, comme les singes lui demande depuis le début :

"De plus, j'ai eu la joie de trouvé en sniffant des packets une redirection vers une pool de minage de crypto-monnaies. "

Merci.
 
Last edited:

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Bien sûr je ne fourni rien, en attendant c'est normal que tu défende ta création empoisonnée :)

Tellement empoisonnée que les gens l'achète =) Je suis donc le meilleur pirate informatique du monde, le gens paye pour que je leur la mette à l'envers.

Tu n'a pas idée des millions d'euros que je me fais par jours avec un "Crypto-monnaies", je remercie les "incrédules" de se faire avoir par un tel virus, découvert par un véritable génie de l'informatique qui arrive à utiliser un virusscan.

D'après les commentaires plus haut, les utilisateurs aime bien les virus, en quoi cela vous pose problème ?

Ils ont aussi un anti-virus qui détecte mon bot, mais sériez vous en train de dire qu'aucun d'eux ne sais lire ?

Merci de nous avoir éclaircie les idées, je vais de ce pas créer un logiciel avec un plus gros virus avec comme nom "VirusAMort". Au passage vous avez essayer le gros virus que j'ai poster sur le forum (voir les messages posté hier) il est même open source et va utilisé à mort votre cpu pour que j'obtienne au bout de 24 heures 0.05 centimes, après j'irais m'acheter une ferrari :bravo:
 
  • Like
Reactions: Evaelis

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Maj du bot suite à un bug de connexion,

Je n'est pas eu le temps de finir se que j'avais à faire, donc risque d'y avoir des bugs, n'oubliez pas de m'envoyer des screen du bug si vous en avez.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Maj du 19/08/2018 disponible.

Le bot gére correctement le métier pêcheur.
Plusieurs bugs corrigé.
La reconnexion auto et de nouveau disponible.
Le bot lance correctement le coffre lors des combats.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Maj du 21/08/2018 disponible.

Le bot ne bug plus sur les combats et récoltes.

le bot est désormais stable sur pratiquement toutes les actions qu'il peut faire.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Maj du 23/08/2018

Bug sur la regen/suppression auto résolue.

prochainement :

je vais résoudre le bug de l'invocation.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Maj du 29/08/2018 disponible.


Le bot peut désormais crafter les objets voulu via les métiers (un fichier .txt et dispo pour ça) => discord
Le bot ne rentre plus dans les maisons en voulant changer de maps ou pendant une récolte (ou encore pendant l'anti-agro)
Le bot comprend désormais quand il vient de perdre la connexion, et se reconnecte juste après.
Le bot relance correctement les trajets automatiquement.
VIP = Le bot fait les accouchements de toutes les DD du jeu.
VIP = Le bot fait les accouplements de toutes les DD du jeu.
VIP = Il est possible de choisir quel parchemin avoir en masse (puissant,grand,etc..)
VIP = Le bot indique chaque action qu'il fait via l'élevage des DD.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Pour les utilisateurs du bot, veuillez fermer et relancer complétement le bot, Ankama à encore changé de serveur, donc ne fonctionne plus sur les anciennes IPs/port.

vous avez juste à relancer le bot, vous avez rien d'autre à faire.

Attendez vous à PEUT ËTRE des rollbacks, plantage, lag etc... (comme la dernière fois ou ils ont changé de serveurs).
j'ai bien dis "peut-être"
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Maj du 16/09/2018

uniquement sur discord.

Désormais le bot peut faire plusieurs récoltes sur le même personnage (plusieurs métiers).

Exemple : Je souhaite faire bûcheron + Paysan + pêcheur sur le même personnage et je souhaite que le bot récolte la ressource quand je le lui indique via le trajet.

Il suffira de mettre dans votre inventaire les objets qui permette de faire la récolte (dans le cas ci-dessus "Hache du bûcheron, Faux du paysan et canne à pêche"). Une fois dans l'inventaire, dans le trajet, dans les conditions de récolte, il vous suffit de faire comme d'habitude, sauf que cette fois au lieu de mettre les IDs que pour 1 métier, vous pouvez y mettre les y compris les IDs pour le paysan etc...

ainsi le bot va récolte si vous le lui indiqué dans le trajet et dans les conditions, il changerai d'item lui même =).

plusieurs autre bug résolue au passage.

Anti-afk disponible
Elevage de dragodindes disponible pour tous les utilisateurs.
Vitesse des familiers réglable à volonté.
Choix du temps entre chaque connexion.
Inventaire et banque optimisé.
etc....
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Comme le titre du sujet l'indique, il s'agit d'un bot 1.29 pas 2.0, je vous conseil snowbot touch ou cookietouch pour ça
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Maj du 27/09/2018

RECOLTE

Le bot récolte plus rapidement les ressources.
Le bot est désormais capable de faire 3 métier avec 1 seul trajet et personnage.
Le bot Calcul de lui même la PO de la canne à pêche.
Le bot équipe de lui même les objets pour faire une récolte.

COMBAT

L'IA du bot a été refais sur le déplacement, désormais les bots ne se suive plus l'un l'autre.
Le bot lance correctement les sorts voulu (les distances ne sont pas résolue)
Le bot va un peu plus vite pour combattre les mobs.

TRAJET

Le bot est capable de retrouver son chemin via le trajet.
Le bot ne se perd pratiquement plus.
Le bot fait correctement le nombre de combat demandé.
Le bot n'essaye plus d'attaquer toujours le même groupe de monstres.
Le bot na plus de fuite de mémoire quand il évite un mobs.
Le bot na plus de fuite de mémoire en combat quand il est en groupe.
Le bot réinvite les membres du groupe qui on quitté le groupe.
Le bot attend que le bot soit reconnecté avant de continuer le trajet.

DIVERS

Le system anti-modo et désormais alléger.
Le bot se déco/reco s'il reste bloqué sur la map.
Si le bot perd la connexion, il se reconnecte.
L'arrêt d'une action ne provoque plus de fuite de mémoire.
Le bot utilise correctement les sacs et supprime les objets plus rapidement.
Les dialogues via le PNJ a été refais. (exemple pour parler au PNJ = [X,Y]>PNJ>id_PNJ>1,7,4,5,8)
- le 1,7,4 etc... = les réponses a donné à la suite (si plusieurs réponses) 1 = réponse 1 / 7 = réponse numéro 7 etc...
Le bot n'attend plus 10 minutes si y'a une sauvegarde, il retente toutes les minutes.
Si le bot rate la connexion au jeu, il retente dans 1 minute environ.
Le bot attend que le déplacement soit fini avant de faire autre chose (ainsi la vitesse pour les récoltes (et en solo)) est plus rapide).
Le bot ne garde plus en mémoire les informations inutile ou que l'utilisateur ne regarde pas.
 

Abientot

Membre actif
Jul 17, 2017
154
3
324
Lu les 2 première page et la dernière, et franchement chapeau!

Outre le passage de miner les crypto a faible intensité qui m'a bien fait rire, il promet ton bot :)

Si tu veux de très longues ( en duré ) pistes d'améliorations, tu peux faire un parcours "endgame". C'est a dire mettre des paliers pour au final arriver a une opti pvp 200 16/6 , le tout automatisé. Au début c'est le récolte, a 50m il commence a fm des items simples assez utilisé ( sagesse etc , le proprio qui choisi ), fait de l'élevage etc, jusqu'a arriver a quelques MM de k, ensuite le bot lance l'opération opti qui consiste a fm les items thl, mais avec une certaine méthode d'fm propre à chaque item. Car j'ai lu au début que ca mettais des "ra" a partir de 50 , mais si tu cherche le near perf c'est pas suffisant, il faut un système qui over la stats, et diminue avec le puit en question. L'fm tu peux essayer de le programmer en fonction des % de stats, si par exemple prenons le voile, il ya - de 70% dans la caractéristique ca va le monter en priorité, si tout est > a 70% le prochain palier 75% , etc en mettant la priorité sur les stats a grots puit également , sauf pour le dernier , en général pour qu'on puise le puit avant de le remettre en espérant que ca sc derrière

En tout cas courage ! :)
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Lu les 2 première page et la dernière, et franchement chapeau!

Outre le passage de miner les crypto a faible intensité qui m'a bien fait rire, il promet ton bot :)
En tout cas courage ! :)

Oui j'ai aussi pas mal rigoler, même en lui donnant directement le code source d'un logiciel avec toutes les méthodes utiliser il voulez rien entendre XD

Pour le reste j'en suis encore très loin, peut-être dans quelque années se sera possible, mais actuellement non ^^
 
Status
Not open for further replies.