Bot Périmé Retro [Linabot 1.29] Le bot évolutif.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dois-je enlever sur l'affichage des maps => Guilde/Alignement/Race/Sexe

  • Guilde

    Votes: 0 0.0%
  • Alignement

    Votes: 2 100.0%
  • Race

    Votes: 0 0.0%
  • Sexe

    Votes: 0 0.0%
  • Tous car je l'utilise pas de toute façon.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.

mineduty

Nouveau membre
Oct 8, 2018
1
0
1
22
Le bot est Obligatoirement payant ? J'était ravi de voir ton annonce seulement je suis un peu dégoutée si il est toujours payant xD

Une aide pour le faire fonctionné n'est pas de refus aussi , sinon merci d'avance !
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Le bot est Obligatoirement payant ? J'était ravi de voir ton annonce seulement je suis un peu dégoutée si il est toujours payant xD

Une aide pour le faire fonctionné n'est pas de refus aussi , sinon merci d'avance !

Q : Le bot est Obligatoirement payant ?
R : Oui, la semaine prochaine y'aura 1 semaine de test "gratuit" pour la nouvelle version, me permettant de voir les bugs qu'il y aura sur la nouvelle version.

Q : Une aide pour le faire fonctionné n'est pas de refus aussi , sinon merci d'avance !
R : Une aide est possible, par contre je vous conseil fortement d'essayer d'abord par vous même, avant de demander de l'aide, car je ne suis pas toujours disponible.
Le bot n'est pas non plus compliquer à utiliser, un peu de logique et une connaissance du jeu dofus 1.29 est nécessaire avant d'utiliser les bots.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Le bot est gratuit jusqu'au 28/10/2018, uniquement pour la nouvelle version "test" ne vous attendez pas à quelque chose qui arrache.

Vous devez obligatoirement passer par mon discord pour avoir le lien de téléchargement du nouveau bot et aussi pour avoir une key.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Le bot reste gratuit bien plus longtemps que prévue, depuis la dernière maj apparemment la plupart des bugs ont disparue et certains utilisateur bot depuis déjà 1 jour sans bug.

Cela ne veut pas dire que y'en a plus et que y'en aura plus !

Je rappel que si vous découvrez le moindre bug il faut me prévenir avec un maximum de détail pour que se soit plus rapide à débug.

Actuellement le bot va avoir l'interface refaite pour une meilleur lisibilité du bot.
Les erreurs seront aussi bien plus détaillé qu'auparavant.
Au passage je commence à retravailler les "crafts" des objets, la forgemagie exotique et les dragodindes, qui eux aussi seront disponible gratuitement pour la période de test quand ils vont sortir.

Je vous tiendrez au courant de l'avancement, en attendant je rappel qu'il faut me contacter via discord (lien au début du sujet) pour avoir une key pour le bot, si vous avez des suggestions, faite le sur discord dans le # prévue à cette effet, ainsi j'évite d'oublier XD.
 

soft699

Nouveau membre
Aug 19, 2018
1
0
61
24
Discord
Astro
Bonjour,

Je me permet de répondre à la place du créateur mais bot toujours d'actualité :) !
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Oh la vache, j'avais pas vu son message XD, Merci d'avoir répondu ^^

Je fais de grosse modif en ce moment donc chui pas tout le temps sur discord ou à tcheck le forum(même si je suis connecté XD)
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Uniquement sur Windows, soit vous utilisez une parti de votre disque dur pour le mettre sous windows, sinon vous utilisez un vps.
 

Shoto_Todoroki

Nouveau Marchand
Jan 24, 2019
31
554
294
Discord
Shoto HD #5811
Bien vu totalement vrai @yuto93, j'en suis navré, mais j'avais besoin des fameux 10 messages pour me rendre dans le market.
 
Last edited:

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Inscrit y'a 27 minutes, fait la course aux 10 messages pour en plus se tromper de version dans son message, :/ tu peux juste lire "Bot 1.29" et tu compare avec un bot 2.0, fais au moins un effort.

Et je t'invite à aller dans les sujets à flood pour avoir t'es 10 messages ^^
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Hey, ça fait longtemps que j'ai pas mis de message, NORMAL je travaille pas mal sur le bot et je test pas mal de chose, m'enfin, certains l'attendent, donc je vous l'indique, le bot Forgemagie exotique et en cours de préparation, et il avance bien plus vite que prévue (il sera possible d'over + exo avec ^^)

la version alpha n'est pas encore disponible pour mes alpha testeur, donc faudra attendre, j'espère pouvoir sortir une version alpha grand public avant la fin du week-end =)
 

Attachments

  • rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.png
    rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.png
    107.7 KB · Views: 82
  • Like
Reactions: Angie78

KryLast

Membre
Jul 4, 2012
24
0
722
33
Salut bro, j'ai découvert ton bot il y a peu de temps et à mon avis il a l'air génial, est-il possible d'y avoir accès? Merci à toi bro et courage j'espère que tes efforts paieront !
 

ElMakinox

Nouveau membre
Mar 2, 2019
3
0
121
26
Discord
El-Makina
ce bot supporte bot marchand ? ou je peux trouver un bot marchand svp ?
 

ElMakinox

Nouveau membre
Mar 2, 2019
3
0
121
26
Discord
El-Makina
car je vois les bots map agro qui fonctionnent avec un signal et qui passe direct lors la connexion d'un marchand sans auto click ni rien c un peu bizzard
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
c'est extrêmement facile à faire ça, mais ce n'est pas ma priorité.
 
Status
Not open for further replies.