Bot Périmé Retro [Linabot 1.29] Le bot évolutif.

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Dois-je enlever sur l'affichage des maps => Guilde/Alignement/Race/Sexe

  • Guilde

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  • Alignement

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  • Race

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  • Sexe

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  • Tous car je l'utilise pas de toute façon.

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MrPico

Membre
Aug 9, 2013
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www.artstation.com
Discord
Newa#5157
si jamais vous avez des astuces contre les ban 2h de l'anti bot parce que moi c'est systématique je farm 30 min et hop l'anti bot me regle mon compte...
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
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News :

Prochaine maj aujourd'hui ou demain.

New system anti-bot, fonctionne de mon coter (bot incarnam et astrub depuis plusieurs heures sans le moindre ban de 2h).

Refonte du system des statistiques (le bot supprimé ou n'arriver pas à modifier correctement les stats des récoltes). S'il est stable aussi chez les autres joueurs, j'ajouterai les objets lors des combats.

mini refonte du l'onglet "personnage"

dans les trajets :

Possible de bloquer le combat/spéctateur.
possible de bloquer le combat pour le groupe.
Le bot invite désormais les autres bot en "groupe" s'ils doivent l'être.
 
D

Deleted member 613070

Mon antivirus s’excite beaucoup quand j'extrais l’exécutable du bot...
 
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Reactions: MrPico

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
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Oui, le problème vient du "packer" qui fait un "faux-positif" j'ai moi même le problème quand je l'utilise XD

Une fois que j'aurais appris à faire mon propre "packer" y'aura plus ce problème ^^
 

binklendatt

Nouveau membre
May 13, 2018
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bonjour, je suis allé sur ton forum mais j'ai pas compris grand chose
tu disponibilises un fichier téléchargeable mais ce n'est pas le bot ou si?
je le voudrais seulement pour comme toi, donner à manger à mes pets xd
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
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Prochaine maj fin de semaine, j'ai régler plusieurs soucis sur le bot (que j'avais pas vu XD).

il sera plus stable, est moins bugé sur les métiers.

par contre y'a de très rare "bug" sur certaine map pour les métiers ou le bot n'arrive plus à bouger, des que j'ai trouvé le problème je pourrai le patch.
 

Dark jonna

Membre actif
May 16, 2018
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Je m'intéresse personnellement et de ce que je vois il semble bon, mais j'ai un souci, quant à l'antibot, les modérateurs du serveur peuvent-ils le détecter? ou est configuré de sorte qu'ils ne le font pas
 

Pseudonyme2

Nouveau membre
May 20, 2018
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On te mp sur Cheat-game ou sur le forum LinaBot pour recevoir un clef ?
Ou est-ce que tu as commencé à commercialiser le bot ?
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
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Sur Cheat-Gam3 en MP.

Le bot est pour l'instant gratuit, le temps de régler les derniers gros bugs), il passera plus tard en payant.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
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Maj du 21/05/2018 du bot.

quelque modification apporté, des prochaines modif seront faite, ça risque de me prendre BC de temps.
 

casperlefantome

Membre Banni
May 14, 2018
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J'ai reçu ma key de la part de yuto go test tous ça, espérons que le projet s'agrandisse pas du tous de bot 1.29 :)
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
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NEW :

J'aimerai savoir se que vous voulez que j'ajoute au bot.

Je m'attaquerai ensuite à vos propositions une fois fini de régler les derniers bugs actuel (asse rapide en ce moment).

Donc merci de me faire une Liste des modifications/Ajout à faire sur le bot =)
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
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Maj disponible :

Bug sur la déco sauvage résolue.
Ajoute sur les IAs, si vous voulez avoir plus options envoyer moi en MP vos propositions.

----------------------------------------
Pour lancer un sort sur un Alliée Précis :
Ami,Nom de l'alliée,ID du sort
Exemple : Ami,Linaculer,125
------------------------------------------------------------------------
Pour lancer un sort sur soit même :
Moi,ID du sort
Exemple : Moi,125
------------------------------------------------------------------------
Pour Faire une invocation :
Invocation,ID du sort
Exemple : Invocation,745
 

Darkopia

Membre
Apr 22, 2018
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Salut Yuto, je ne suis pas a jour sur ce que fais ton bot, mais as tu intégrer les combats en groupes? J'avais très vite fais essayé ton bot, il a l'air bien mais l'impossibilité de groupe et l'impossibilité de déplacer son bot a partir du bot (changement de map, aller sur une cellid précise, voir cellid/mapid) m'avais refréné. Je pense que le combat en groupe (si ce n'est pas déjà fais) devrais être ta priorité.

Si ton bot as ces options, alors je pense vraiment changer pour le tiens!

PS : Si tu peux faire en sorte que les bots rejoignent un combat très rapidement, ce serais super aussi!

Bonne continuation, ton bot est prometteur, je repasserais régulièrement voir les news.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
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Q : Salut Yuto, je ne suis pas a jour sur ce que fais ton bot, mais as tu intégrer les combats en groupes?
R : Oui, cependant les groupes son en alpha, le bot va bien suivre et rejoindres les combats mais ne peut inviter personne ou fermer le combat au groupe pour l'instant.

Q : J'avais très vite fais essayé ton bot, il a l'air bien mais l'impossibilité de groupe et l'impossibilité de déplacer son bot a partir du bot (changement de map, aller sur une cellid précise, voir cellid/mapid) m'avais refréné
R : Je voit pas inintérêt de faire bouger le perso depuis le bot, autant vous connecter directement, un bot permet de ne pas être derrière pour faire les déplacements etc..
Vous pouvez déjà faire des déplacements sur des cellids, précise etc... depuis le bot, via uniquement les trajets.

Q : Si tu peux faire en sorte que les bots rejoignent un combat très rapidement, ce serais super aussi!
R : Il et déjà prévue vers la fin de cette semaine une maj pour entrer instante dans le combat, ainsi que plusieurs bugs lors de la reco en combat sera résolue, il faut cependant atteindre la fin de la semaine.

Pour le system de groupe etc.. (invitation etc...) il me faut encore du temps, le bot (non dispo pour les utilisateurs) Invite bien les perso en groupe et ferme le combat au groupe actuel.

cependant si un bot se déconnecte il perd le groupe, je dois encore faire des ajout pour savoir qui se déconnecte et qui va devoir réinviter le bot qui été déco.
 

Darkopia

Membre
Apr 22, 2018
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Bonjour,

Merci pour tes réponses. Je n’ai pas compris un truc, ta réponse 1 et ton avant dernier paragraphe se contredisent. Tu veux dire que tu as une version sur ton pc qui invite en groupe et ferme le combat mais qu’elle n’est pas encore publié?

Réponse 2: L’intéret d’avoir une map intéractive serais de voir si tout va bien dans un combat, de voir facilement les cellid pour construire un trajet, et de rectifier le tir si jamais il y a un bug (déplacer un des bot qui n’est plus sur la même map ou autre). C’est vraiment très pratique.

J’ai aussi une suggestion pour plus tard: pouvoir connecter via l’interface du bot un compte a un proxy.

Quand tu dis fin de la semaine, tu parle de ce week où de la semaine prochaine? J’ai hâte que tu sorte ta maj, Netfu commence sérieusement à me taper sur le système avec ses bug à répétition (au final, jouer sa team à la main serais 10x plus efficace que la faire jouer par netfu).

Bon courage et merci pour ton travail
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
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Q : Merci pour tes réponses. Je n’ai pas compris un truc, ta réponse 1 et ton avant dernier paragraphe se contredisent. Tu veux dire que tu as une version sur ton pc qui invite en groupe et ferme le combat mais qu’elle n’est pas encore publié?
R : Oui, pas encore dispo, le bot disponible pour les utilisateurs peut faire des combats en groupe, mais ne fait aucune invitation de groupe et ne bloque pas le combat pour le groupe tout simplement.

Q : L’intéret d’avoir une map intéractive serais de voir si tout va bien dans un combat, de voir facilement les cellid pour construire un trajet, et de rectifier le tir si jamais il y a un bug (déplacer un des bot qui n’est plus sur la même map ou autre). C’est vraiment très pratique.
R : Je suis incapable de faire ça, désolé.

Q : pouvoir connecter via l’interface du bot un compte a un proxy.
R : Pareil j'en suis incapable.

Je n'est pas encore tout appris en programmation, et n'ayant aucun tuto, je ferrai ça le jour au j'aurais rien d'autre à faire.

Q : Quand tu dis fin de la semaine, tu parle de ce week où de la semaine prochaine? J’ai hâte que tu sorte ta maj, Netfu commence sérieusement à me taper sur le système avec ses bug à répétition (au final, jouer sa team à la main serais 10x plus efficace que la faire jouer par netfu).
R : le 27/05/2018.
Mon bot n'est pas aussi opti, y'a pleins d'options que les autres bots ont et pas moi, les bugs y'en a aussi pas mal sur mon bot etc...
 

Darkopia

Membre
Apr 22, 2018
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D’accord super que tu sorte la maj demain, je vais essayer de faire mon script habituel sur ton bot pour l’essayer.

Oui je me doute qu’il y a des bug, mais netfu as la particularité de bug sans aucunes raison et ce tous les 30 combats, si ce n’est pas moins.

Pour jouer en groupe actuellement, il faut alors se connecter en jeu, inviter ses personnage puis se reconnecter à partir du bot?

Incorpore tu l’invitation en groupe dans la maj de demain?

Merci
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
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Non, ta juste à selectionner tout les perso à charger, ensuite tu les connecte tous et tu choisi un meneur, les bots vont simplement le suivre.

J'aurais peut-être pas le temps de dév la fin de la partie groupe, donc je m'avance pas sur ça.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
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P'tit maj qui arrive ce soir (à tester)

1) Le bot na plus de fuite de mémoire quand il se reconnecte en combat.
2) Le bot va de lui même choisir un meneur de groupe, cela ne va créer aucun accident si l'un des bots arrive à sont %pods voulu (choisi dans le fenêtre de groupe).
Ainsi, plus besoin de créer de groupe, le bot n'a plus besoin d'inviter les perso en groupe etc... car les bots rentre instantané dans le combat et suis le meneur qu'il choisi lui même.
Si l'un des bots arrive au %pods (pour retour en banque) tout le groupe retourne en banque.
3) Le bot va éjecter les personnes qui ne son pas censé être dans le combat.
4) Le bot Monte automatiquement sur la DD s'il en possède une.
5) Ayant récemment appris à optimiser plusieurs parti du code, celui-ci sera légèrement plus performant (peut-être non visible pour les utilisateurs) et moins gourmand en ressources.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
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Maj dispo aujourd'hui :

Il est désormais possible de choisir le nombres de monstres à combattre (mini et maxi)
Il est désormais possible de choisir les monstres autorisé ou interdit.
Une zone de texte est mis en place pour faciliter la recherche des monstres.

Un bug sur "En Combat" est désormais résolue.

Une personne ma demandé d'ajouter les options ci-dessus, si vous voulez d'autres options il faut me le dire en MP.

ou via Discord #1888 Syrius
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
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Quand un modo ban, tu est toujours ban sur la 1.29 et la 2.0 (je croit que pendant les 2 jours avant le ban déf tu a accès encore à la 2.0)
 

mugiwara03

Nouveau membre
May 18, 2018
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kissman #4721
Salut, c'est là le tout premier bot que je dl, et n'y connaissant rien je suis completement perdu concernant la mise au point de trajets. pensez vous qu'il est possible de faire un petit tuto pour les noob sur ca? ou s'il en existe deja un que j'ai raté, pouvez vous m'envoyer le link svp? merci d'avance
 
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