Hey tout le monde, ici Linaculer le roi des enculés !
Bot en fin de développement.
(Le bot sera disponible est utilisable fin Juillet)
Présentation
Bot en fin de développement.
(Le bot sera disponible est utilisable fin Juillet)
Présentation
Linabot est désormais Open Source.
Il est aussi commentai de partout permettant aux débutants ainsi que pro de modifier le logiciel à leur guise.
J'autorise n'importe qui à utiliser les sources de Linabot pour ça propre utilisation, il devra cependant me créditer s'il utilise une parti du code (comme je le fait sur le mien).
Information
Le but du bot Open Source est simplement d'avoir une communauté qui va de lui même créer un bot de plus en plus puissant est utile, le but n'est pas de prouver qui est le meilleur, mais d'apprendre l'un de l'autre pour s'améliorer.
Le seul moyen de partager du code sera de passer par la communauté, la personne devra mettre son code en OS sur github et si cela intéresse les utilisateurs, il sera ajouter au bot.
Eviter cependant de télécharger des logiciels ou autre d'autre utilisateur, seul les liens qui seront mis par moi même seront dit "sûr" car le code sera visible pour tout le monde ainsi que l'explication du code en lui même.
Participation
Vous pouvez participer à l'évolution du bot, Vous pouvez demander à se que certaine option soit dispo sur le bot, des ajouts ou des modifications à faire, partager des astuces ou autres pour ceux qui vont développer le bot et j'en passe, ce sera la communauté qui va faire évoluer le bot, donc proposer des idées sera très bon pour le bot.
Merci de faire les proposition directement sur le discord, ainsi il sera plus facile pour tout le monde de voir les ajouts demandé, modification est autres.
Discord
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
UID de Linaculer : 292600390212648961
Téléchargement
Le lien du code source du bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
GitBook
Le GitBook Vous permet de créer un trajet asse facilement, je vous conseil fortement de l'utiliser car je n'aide pas à débug les trajets, suffit de lire et de réfléchir un peu.
Vous pouvez tout faire via le bot.
Lien du GitBook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Trajet
Last edited: