GRATUIT Bot Retro [Linabot] - Bot Dofus Retro Open Source.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Hey tout le monde, ici Linaculer le roi des enculés !

Bot en fin de développement.
(Le bot sera disponible est utilisable fin Juillet)


Présentation

Linabot est désormais Open Source.
Il est aussi commentai de partout permettant aux débutants ainsi que pro de modifier le logiciel à leur guise.
J'autorise n'importe qui à utiliser les sources de Linabot pour ça propre utilisation, il devra cependant me créditer s'il utilise une parti du code (comme je le fait sur le mien).

Information


Le but du bot Open Source est simplement d'avoir une communauté qui va de lui même créer un bot de plus en plus puissant est utile, le but n'est pas de prouver qui est le meilleur, mais d'apprendre l'un de l'autre pour s'améliorer.

Le seul moyen de partager du code sera de passer par la communauté, la personne devra mettre son code en OS sur github et si cela intéresse les utilisateurs, il sera ajouter au bot.

Eviter cependant de télécharger des logiciels ou autre d'autre utilisateur, seul les liens qui seront mis par moi même seront dit "sûr" car le code sera visible pour tout le monde ainsi que l'explication du code en lui même.

Participation

Vous pouvez participer à l'évolution du bot, Vous pouvez demander à se que certaine option soit dispo sur le bot, des ajouts ou des modifications à faire, partager des astuces ou autres pour ceux qui vont développer le bot et j'en passe, ce sera la communauté qui va faire évoluer le bot, donc proposer des idées sera très bon pour le bot.

Merci de faire les proposition directement sur le discord, ainsi il sera plus facile pour tout le monde de voir les ajouts demandé, modification est autres.


Discord

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

UID de Linaculer : 292600390212648961

Téléchargement

Le lien du code source du bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

GitBook

Le GitBook Vous permet de créer un trajet asse facilement, je vous conseil fortement de l'utiliser car je n'aide pas à débug les trajets, suffit de lire et de réfléchir un peu.

Vous pouvez tout faire via le bot.

Lien du GitBook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Trajet
Le system de trajet reprend du LUA, mais à MA SAUCE, pour créer un trajet vous devez avoir visual studio sur votre ordinateur, car ce logiciel permet d'ouvrir les sources et surtout il mais en page etc... votre trajet, se qui est bien utile pour éviter les erreurs.
 
Last edited:
  • Like
  • Love
Reactions: portuguais, brazor, J43NROUL1 and 3 others

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
C'est indiqué dans le titre que se sera gratuit.
 
  • Like
Reactions: retro-King

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
08/12/2019

Ajout des différente action faite en jeu, si le bot est sur un atelier, il affichera l'atelier en question avec par exemple s'il craft un anneau ou amu, etc..

Le bot aura le code simplifié au maximum (je pourrai facilement le rendre plus compacte et moins gros, mais le but est que même des débutant est la possibilité de modifier le code facilement).
 

romainbel

Marchand
Mar 24, 2012
284
3
924
Bonjour Lina, super taff, comme d'hab, si tu as besoin d'alpha testeur, je suis dispo, j'ai presque tous les métiers et des team de bots dans de nombreuses zones, mes bots sont thl donc peuvent gérer un peu tout.

Bonne continuation !
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Y'aura pas vraiment d'alpha test, vue que se sera dispo pour tout le monde dès le début.

/!\ J'ai presque fini le system de craft, j'ai ajouter une image sur mon premier message.
 

Tibera

Nouveau membre
Oct 18, 2019
2
4
3
29
Sinon, ça tente personne un vrai bot Dofus Retro ? Serveur socket avec connexion chiffré, abonnement 4€/mois

Interface Intuitive, possibilités de gérer les bots depuis un panel web, création de compte, gestion de comptes/personnages, récolte, artisanat, combat (I.A et fonctions basiques Passif/Neutre/Agressif), mises à jours régulières

Je parle d'un vrai projet, pas un truc bancal comme Snowbot.

PS: Joyeux réveillon à tous !
 
Last edited:
  • Like
Reactions: PICwarior381

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Le bot est toujours en création, cependant, je j'essaye de reproduire un maximum l'interface du jeu dofus, pour l'inventaire, je suis parti comme sur dofus, un carré pour chaque objets, ensuite je ferrait en sorte que se soit cliquable et que les info de l'objet s'affiche alors dans une zone comme sur le jeu.

Début de l'inventaire :




Le bot est désormais mis à jour chaque week-end, ainsi vous pourrez voir l'avancement du code source du bot.
Le bot n'étant pas fini (normal c'est en création), c'est normal si rien ne marche ou il manque des trucs, c'est en CRÉATION.
Voici le lien pour cette semaine : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Le lien du discord été HS, un nouveau a été remis.

Le github est aussi mis à jour.

/!\ Je rappel qu'il s'agit d'un bot en cours de création, docn non utilisable tant qu'il n'est pas fini
 

byars

Nouveau Marchand
Nov 9, 2011
82
4
734
29
Salut j'aimerais savoir si tu comptais ajouter des options payante ? Comme l'élevage de familiers ?
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Non, c'est fait pour l'officiel, les serveurs privée on peut-être des infos différents etc....
 

Cannor

Membre
Feb 14, 2020
12
0
122
26
Discord
Cannor#3266
Sinon, ça tente personne un vrai bot Dofus Retro ? Serveur socket avec connexion chiffré, abonnement 4€/mois

Interface Intuitive, possibilités de gérer les bots depuis un panel web, création de compte, gestion de comptes/personnages, récolte, artisanat, combat (I.A et fonctions basiques Passif/Neutre/Agressif), mises à jours régulières

Je parle d'un vrai projet, pas un truc bancal comme Snowbot.

PS: Joyeux réveillon à tous !
Name?
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Non, il continue, mais avec l taff ça avance pas très vite, normalement fin semaine voir début semaine prochain une version pour tester les récoltes sera dispo, elle servira uniquement à corriger, modifier, retiré ou ajouter certaines chose si besoin.