M4x0uBot 1.29 [Eratz/Henual]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Wizz2Buzz

Membre
Oct 31, 2016
46
0
6
www.wizz2buzz.fr
M4x0uBot 1.29

Je tiens juste à signaler que je partage le bot tel que je l'ai trouvé.
Je ne suis pas du tout le créateur du bot, juste un utilisateur.


maxoubot-v3.jpg


Je l'utilise depuis plusieurs semaines déjà sur Eratz et Henual, il y a quelques bugs sur certaines maps.
Mais dans l'ensemble il va très bien.​


Fonctionnalités du bot:​

• Métiers de récolte (Paysan,alchimiste,bûcheron,mineur,pêcheur)
• Farm combat
• Flood (Par message privé ou en canal général)
• Contrôle du bot via commandes IG (.join / .password / .follow)
• Gestion du personnage (caractéristiques, déplacement...)
• Gestion de l'inventaire (détruire l'objet, donner l'objet au chef...)

Je pense que le bot est utilisable sur les serveurs privés 1.29 via la configuration globale. Je sais juste qu'il n'y a pas de modérateur sur Eratz/Henual pour l'instant donc vous n'avez aucun risque de vous faire ban.


M4x0uBot: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

LordStyx

Membre
Nov 16, 2016
9
0
1
29
Deux problèmes que j'ai rencontrés :

1- Il m'arrive régulièrement de me faire ban 2h par l'antibot
2- Parfois quand je mine, le bot essaie de cliquer sur un minerai de la salle mais clique en fait sur le soleil et se retrouve à côté sans pouvoir revenir

Des idées pour y remédier ?
 

Wizz2Buzz

Membre
Oct 31, 2016
46
0
6
www.wizz2buzz.fr
Des gens qui ont utilisé le bot avec succès ?

J'utilise le bot pour farm drop et faire des parchemins, et pour monter mes métiers.

J'ai pas essayé avec le métier de mineur, mais paysan/alchi/bûcheron, aucun soucis.

---------- Message ajouté à 07h52 ---------- Le message précédent était à 07h52 ----------

Deux problèmes que j'ai rencontrés :

1- Il m'arrive régulièrement de me faire ban 2h par l'antibot
2- Parfois quand je mine, le bot essaie de cliquer sur un minerai de la salle mais clique en fait sur le soleil et se retrouve à côté sans pouvoir revenir

Des idées pour y remédier ?

Peut-être que tu laisses ton bot actif trop longtemps, ou en heure de pointe.
Moi j'ai eu ce coup là une seule fois, et pourtant je bot tous les jours.
 

profiseur

Membre
Jan 1, 2012
8
0
901
Merci pour le partage

je veux juste savoir si le BOT fonctionne avec un system de trajet ?

Merci encore ;)
 

tipoo24

Membre
Dec 18, 2013
11
0
121
Salut

Peux tu nous dire combien de kamas et avec combien de comptes tu peux faire environ en 1 journée ? merci !
 

koumasama

Nouveau membre
Nov 22, 2016
2
0
1
Je ne pouvais pas aider, je suis en train UTILISATION bot

---------- Message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent était à 18h17 ----------

Vous pouvez passer skype?
 

Wizz2Buzz

Membre
Oct 31, 2016
46
0
6
www.wizz2buzz.fr
Je ferais pas de tuto je partage juste le bot. Je suis pas expert en la matière.

Non il n'a pas la possibilité de faire des trajets.

Et pour les gains, tout dépend du serveur et de ton activité.
 

spirit65

Nouveau membre
Sep 30, 2016
2
0
1
30
Salut, tout d'abord merci pour ton partage, quand je lance le bot tout ce passe bien.
Je connecte donc mes comptes...
Quand j'execute le bot genre combats et tout sa, mon pc prend tellement cher du genre il plante completement ou quasiment, pourrait tu me renseigner?
Mettre le bot en admin changerais quelque choses?
 

Wizz2Buzz

Membre
Oct 31, 2016
46
0
6
www.wizz2buzz.fr

LordStyx

Membre
Nov 16, 2016
9
0
1
29
J'ai lu sur un autre sujet que le bot avait des fuites de mémoires responsable de lags huge en combat sur certaines maps dans une configuration particulière. A toi de repérer les maps en faute et de plus y remettre les pieds
 

delete94

Nouveau membre
Nov 23, 2016
1
0
1
qqn sait comment mettre le bot en absent ? Car je reçois des commandes qui me font donner tous mes kamas ?
 

spirit65

Nouveau membre
Sep 30, 2016
2
0
1
30
Re, mon soucis à l'air de c'etre arrangé, néanmoins j'en ai un autre ^^.
Quand je lance les bots je n'en ai que 3 j'aimerais les faire farm sur une map précise, qu'ils n'en bougent pas. Comment puis-je faire ?
Car quand je le laisse en mode "libre" il va sur des mams ou je ne veux pas farm ét ou sa bug.
Merci de me répondre.
Spirit.
 

Chelsire

Membre
Jul 13, 2016
14
0
1
29
Bonjour ! Merci du partage !
J'ai une question qui es l'inverse de celle de spirit , par exemple pour le métier bûcheron j'aimerais qu'il se déplace tout seul mais il ne bouge pas , sais-tu comment faire ? '^' Merci d'avance.

Petit Edit : Aussi si quelqu'un à la réponses pour pouvoir récolté plusieurs ressources en même temps (ex: Bois de frêne/Noyer ect...) Merci !
 
Last edited:

Fox94

Membre actif
Jul 30, 2011
136
0
316
Bonjour ! Merci du partage !
J'ai une question qui es l'inverse de celle de spirit , par exemple pour le métier bûcheron j'aimerais qu'il se déplace tout seul mais il ne bouge pas , sais-tu comment faire ? '^' Merci d'avance.

Petit Edit : Aussi si quelqu'un à la réponses pour pouvoir récolté plusieurs ressources en même temps (ex: Bois de frêne/Noyer ect...) Merci !

J'ai deco mon bot et je l'ai reco je l'ai mit en mode recole et tu va ds map deplacement et tu fais 2-3 maps et il tourne en boucle dedans



Pour les autres en haut a droite vous avez une ampoule suivis de ? cliquez dessus vous aurez qques explications
 

Wizz2Buzz

Membre
Oct 31, 2016
46
0
6
www.wizz2buzz.fr
qqn sait comment mettre le bot en absent ? Car je reçois des commandes qui me font donner tous mes kamas ?

Il faut que tu changes les commandes .password .follow et .join et que tu les remplaces par des commandes perso.
Sinon n'importe quel joueur peut ordonné à ton bot de le suivre ou de lui donné ses kamas par message privé en lui envoyant ".password" par exemple. Alors que si tu remplaces ".password" par ".bonjour", y'a que toi qui pourras le faire. C'est comme un mdp.


Question bête quelle commande pour lancer les combats ? :D

Action rapide en haut, puis lancer automatiquement les combats.
 

Chelsire

Membre
Jul 13, 2016
14
0
1
29
Ne fonctionne malheureusement pas je ne sais pas si c'est à cause de la map ou de moi même :/ il reste bloquer sur la map (Pecheur/bucheron)
Le déplacement dans Map actuelle n'a pas l'air de fonctionner chez moi :x
 
Last edited:

sterben

Membre
Nov 4, 2016
22
0
562
Pas besoin d'êtres aussi agressif mais pour ma pare le bot ne gère pas les autre map j'arrive pas a changer de map quand je sort d'astrube ^^.
 

Chelsire

Membre
Jul 13, 2016
14
0
1
29
Je rejoins Wizz2Buzz quand il m'a indiquer de tester plusieurs map , j'en ai trouver quelques une (Hors Astrub) où mon pécheur / bûcheron / Alchi font des trajet carré à la recherche des ressources donc parfait ! Merci !
 

Wizz2Buzz

Membre
Oct 31, 2016
46
0
6
www.wizz2buzz.fr
Je rejoins Wizz2Buzz quand il m'a indiquer de tester plusieurs map , j'en ai trouver quelques une (Hors Astrub) où mon pécheur / bûcheron / Alchi font des trajet carré à la recherche des ressources donc parfait ! Merci !

Pour bûcheron j'était aux alentours d'Amakna zaap milifutaie. Ou même plus au sud y'a des maps qui fonctionnent bien. ;)

---------- Message ajouté à 22h28 ---------- Le message précédent était à 22h27 ----------

Pas besoin d'êtres aussi agressif mais pour ma pare le bot ne gère pas les autre map j'arrive pas a changer de map quand je sort d'astrube ^^.

Je suis pas agressif, mais approfondis le bot au lieu d'en tiré une conclusion au bout de quelques essais. ^^
 
Status
Not open for further replies.