M4x0uBot 1.29 [Eratz/Henual]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Demons91

Membre
Apr 24, 2011
73
0
431
33
Paris
Merci du partage :)

Si quelqu'un dispose de la version open source, je suis intéresser :hap:
 
Last edited:

Kairros

Membre
Dec 15, 2016
9
0
201
Salut !

Moi j'ai un soucis quand mon perso est plein à cause du bois, il ne va pas directement mettre les ressources en banque, il y a une astuce pour ça ?

J'ai pas trouvé :suspect:
 

Demons91

Membre
Apr 24, 2011
73
0
431
33
Paris

sterben

Membre
Nov 4, 2016
22
0
562
Maxobot gère pas les trajet en fin pas pour moi faux le développer pour pouvoir utiliser des trajet ^^
 

greg113113

Membre
Dec 17, 2016
5
0
1
Bonjours tous le monde , j'apprend a utilisé le bot petit a petit et j'ai lu tous les commentaire poster. Pour le moment j'arrive a peu prés a faire ce que je veux . Mais en lissent vos commentaire des questions me sont venus .

1: Mes bot ne change jamais de maap. Comment faire ?
début de réponse la maap sur la quelles ils se trouvent ne fais partie de aucune trajets connue par le bot .(éditt :
ou j'ai oublier d'activer la petit casse dans configuration intelligence artificiel ou alors le nombre de combat et trop elevée !!!! )
j'ai juste dll le bot comme ca j'ai rein modifier
2:Comment crée c'est propre ficher de sauvegarde des maaps ou trajets ?
3: le bot ne peu focus que une seul ressource a la fois pour les métier ?

Si des personne sont prête a m'aide je suis disposée a partagée les fichiée de maap crée .
 
Last edited:

Nakazol

Nouveau membre
Dec 13, 2016
2
0
1
28
Salut tout le monde j'ai une petite question :
J'ai dl MaxOuBot (celui partagé sur cette discutions) et j'ai un petit soucis: il y a certaines maps qui, quand le bot entre dedans, font planter le programme
En fait le bot ne marche que sur les maps d'incarnam SAUF 1 MAP qui fait tout le temps planter le programme)

Screenshot du beug: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si jamais c'est la map [2,3] d'incarnam qui a planté la ^^

Quelqu'un pourrais m'aider, me dire quoi faire???

Merci :)
 
Last edited:

NestaBob

Nouveau Marchand
Nov 4, 2016
34
0
567
Discord
NestaBob#7071
Sois tu te contente des maps qui fonctionnent ce qui est déjà pas mal pour un bot gratuit soit tu rajoutes toi même les maps
 

Nakazol

Nouveau membre
Dec 13, 2016
2
0
1
28
Oui c'est ce que je fait pour le moment...
Sinon comment on fait pour rajouter des maps (et/ou empêcher l'accès à certaines maps?)
Un tuto quelque pars? J'ai cherché mais j'ai rien trouver (peut être parce que je ne sais pas ce que je cherche exactement...)
Merci pour vos réponses :)
 
Last edited:

maxima357

Membre
Jun 28, 2013
21
0
201
Bonjour j'utilise le bot il y a juste quelque soucis,
1 - Il ne change pas de map
2 - Il n'y a pas tout les poissons exemple : Pichons (Alors qu'il sont ultra important pour UP)
 
Last edited:

greg113113

Membre
Dec 17, 2016
5
0
1
La gestion des combat est horrible .

C'est le seul bot du forum qui fonctionne a peu pres sur 1.29 pourtant plein de gens bot dessus et ce n'est pas avec cette ce bot ou cette version du bot .

je galere a faire utilisé plusieur sort au bot
 
Last edited:

maxima357

Membre
Jun 28, 2013
21
0
201
A car tu arrives à lui faire lancer plusieurs sorts ?

Car mon énutrof ne gère pas les protecteurs de ressource car il lance pelle du jugement puis ce colle au cac

---------- Message ajouté à 11h28 ---------- Le message précédent était à 02h03 ----------

Ensuite il ne connecte que le premier personnage du compte ..
 
Last edited:

maxima357

Membre
Jun 28, 2013
21
0
201

Jofrais

Nouveau membre
Dec 27, 2016
1
0
1
Je me suis actuellement pris 2x 2h par l'anti bot.
Des idées pour empêcher cela ?
Et est ce que je risque plus ?
 

lucas240

Membre actif
Sep 25, 2011
162
0
582
37
Miami-Beach
Les gars c'est interdit donc venez pas chouiner, vous prenez un risque en utilisant un quelconque programme d'automatisation des actions en jeu
 

Marat2111

Nouveau membre
Jan 2, 2017
2
0
1
Salut les forumeurs,

pour ma pars j'ai un petit soucis : pour être sûr de ne pas mourir, je souhaitais jouer sacri et jouer à la dissolution : hors, j'ai la fâcheuse impression que mon sacri ne veut pas lancer ce sort, pensez vous que ce soit lié au fait que sur la map sur laquelle je bot les alliés puissent commencer côte à côte et que le sacri ne veut pas taper son allié ? ou bien une idée ?
 

Marat2111

Nouveau membre
Jan 2, 2017
2
0
1
On ne peut pas lancer des sorts différents sur un même perso, mais tu peux choisir de lancer deux fois le même sort
 

francisco7

Nouveau membre
Jan 4, 2017
1
0
1
28
Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de sélectionner plusieurs ressources à farmer ? (je ne peux que cocher qu'une croix)
De plus mon personnage semble rester sur la même carte, comment faire pour créer des trajets?

Merci à l'avance :)
 

jeferson81

Membre
Feb 6, 2017
8
0
1
34
Hi, thanks for the great work.
But how do I get the bot to walk? And how do I add the map files in the log?
thank you

---------- Message ajouté à 03h47 ---------- Le message précédent était à 05h43 ----------

Je voudrais savoir deux choses aussi .. comment je fais le bot tous les miens derrière les minerais, et aussi comment sélectionner par exemple le fer et le cuivre, ne peut choisir un .. merci


sorry me used google translated
 

Alex0uille

Nouveau membre
Feb 12, 2017
1
0
1
Salut, j'ai équipé ma faux de l'apprenti paysan sauf que le bot ne veut pas farmer. Quelqu'un a une solution?
 

moso

Membre actif
Aug 2, 2012
235
21
934
Salut le bot dates de longtemps si tu veux bot dofus 1.29 il y as netfu,
 
Status
Not open for further replies.