M4x0uBot 1.29 [Eratz/Henual]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fox94

Membre actif
Jul 30, 2011
136
0
316
Salut une question pour up sram et iop je voudrai le faire a la fourvoiment et epee divine comment puis je le configurer ? merci :)
 

Chelsire

Membre
Jul 13, 2016
14
0
1
29
Quand tu lie le compte pour le charger tu as l'option du combat quel sort utiliser donc sur ton compte sram tu choisis le sort Fourvoiement parmi la liste et de même pour le iop
 

azerty44

Membre
Jul 13, 2010
12
0
727
39
<BOT> IP/Compte banni temporairement !

J'ai ce message ce matin, sur mes 3 comptes, sachant que je peux m'y connecter manuellement, mais le bot m'indique qu'ils sont ban, une idée ?
 

Ogl

Membre
Nov 21, 2016
14
0
122
32
Hello

Merci pour le bot !
Moi personnellement, le gros soucis que j'ai c'est qu'il se déconnecte souvent ... Si il faut faire toutes les 10 minutes "Se déconnecter/Se connecter" c'est pas super pratique :(
Sinon, pour début à couper le bois, vu qu'apparemment Miner bug, tu conseilles quoi comme map?
 

Guizmo84

Membre
Jun 27, 2011
62
1
569
Je rejoins Wizz2Buzz quand il m'a indiquer de tester plusieurs map , j'en ai trouver quelques une (Hors Astrub) où mon pécheur / bûcheron / Alchi font des trajet carré à la recherche des ressources donc parfait ! Merci !

Comment tu as fait pour qu'il se déplace sur plusieurs maps à la recherche de ressources ? Le mien reste planté sur la même map à attendre que les ressources repop
 

Ogl

Membre
Nov 21, 2016
14
0
122
32
Pour le farm de ressources il se déplace pas le miens ^^

Petite question, quelqu'un fait le farm de Mobs ? Si oui, quelle map ?
 

Chelsire

Membre
Jul 13, 2016
14
0
1
29
Comment tu as fait pour qu'il se déplace sur plusieurs maps à la recherche de ressources ? Le mien reste planté sur la même map à attendre que les ressources repop

J'ai tout simplement allumer le bot sur plusieurs map ou il y avait des ressources aux alentour :p Et il y en a quelques une qui fonctionne ça prends un peu de temps je t'avoue mais au final ça marche bien , Je peux conseiller le contour Astrub/Amakna dans ses maps là ça fonctionne quasiment sur chaque map :) Pour ce qui est du reste je garde les quelques maps que j'ai pu trouver pour éviter un afflux de monde ou je suis mais si tu trouves mes maps y aucun soucis :p haha
 

Fox94

Membre actif
Jul 30, 2011
136
0
316

Grayland

Nouveau membre
Nov 26, 2016
1
0
1
Bonjour à tous, je cherche quelques conseils pour utiliser un bot, je suis novice et je voudrais savoir si c'était risquer de "boter" avec un compte principal ou si je dois créer un compte a part, Cordialement.
 

SLEEILETRO

Nouveau membre
Jun 27, 2015
1
0
121
28
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des trajets et de savoir quand le bot se régénère ?

Car je n'arrive pas à combattre avec 100% de chances de victoire car on personnage ne se soigne jamais complètement celui-ci, agro tout et n'importe quoi.

Sinon le bot est efficace même s'il ne possède pas toutes les cartes. C'est le plus performant en 1.29 ou en existe t-il d'autres sous 1.29 ?
 

MrFarooch2

Membre
Apr 29, 2013
61
13
213
26
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des trajets et de savoir quand le bot se régénère ?

Car je n'arrive pas à combattre avec 100% de chances de victoire car on personnage ne se soigne jamais complètement celui-ci, agro tout et n'importe quoi.

Sinon le bot est efficace même s'il ne possède pas toutes les cartes. C'est le plus performant en 1.29 ou en existe t-il d'autres sous 1.29 ?


Y'a NetFu qui reprend maxoubot et Biobot (en cours de developpement)
 

Ogl

Membre
Nov 21, 2016
14
0
122
32
Salut, je déconseille le bot, on sait vous prendre vos Kamas et ressources !
A éviter totalement.
 

Wizz2Buzz

Membre
Oct 31, 2016
46
0
6
www.wizz2buzz.fr
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des trajets et de savoir quand le bot se régénère ?

Car je n'arrive pas à combattre avec 100% de chances de victoire car on personnage ne se soigne jamais complètement celui-ci, agro tout et n'importe quoi.

Sinon le bot est efficace même s'il ne possède pas toutes les cartes. C'est le plus performant en 1.29 ou en existe t-il d'autres sous 1.29 ?

C'est clair.
Mais disons qu'il est gratuit en plus d'être clean. Faut pas trop en demandé non plus.. :nanan:
 

sowfast

Membre
May 14, 2012
67
0
912
30
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer soit même un perso (le chef) et que les autres comptes connecté via le bot suive mon personne en combat ? Car la .follow n'a pas l'air de fonctionner comme ça :x
 

boullard

Nouveau membre
Dec 7, 2016
1
0
1
29
Bot combat

Alors voila, j'aimerai utiliser un sacrieur avec dissolution, mais je ne trouve pas le sort :/

Y'a t il moyen de l'utilise quand même ?

merci
 

maxima357

Membre
Jun 28, 2013
21
0
201
Bonjour, avec un iop niveau 40 et une panoplie bouftou, ou puis-je drop ?

---------- Message ajouté à 00h51 ---------- Le message précédent était à 00h33 ----------

J'ai bot paysan 5 minutes je me suis fais ban 2H je pense que le bot est un peut perimé
 

aklmart

Nouveau membre
Dec 7, 2016
1
0
1
38
Bonjour comment fait on pour inviter un 2eme compte dans son groupe pour qu'ils combattent ensemble ?
J'arrive a faire farmer mes persos mes pas ensemble ils font ça seul je n'arrive pas à les mettre en groupe et je n'arrive pas à les faire changer de map.
J'ai fait " changement auto au bout de 2 cbt ", ils ne changent changer et avec les commandes non plus.
 
Last edited:

NestaBob

Nouveau Marchand
Nov 4, 2016
34
0
567
Discord
NestaBob#7071
/multilaunch pour lancer des combats en groupe tu peux trouver ces infos dans le menu aide du bot ;)
 

Azdaril

Nouveau membre
Dec 10, 2016
1
0
1
29
Bonjour, je rencontre un problème sur ce générateur de bots. En soi, il a l'air génial mais au bout d'un combat, les bots s'arrêtent. Je dois les relancer, c'est très problématique.

Vous avez eu ce souci aussi ?
 

fifoo76

Nouveau membre
Jun 15, 2011
2
0
421
Pour ma part je n'arrive pas a ajouté un compte, je n'ai le choix que de jiva comme serveur, est je n'est aucun sort dans la liste..
Quel qu'un a eu le même problème?
 
Status
Not open for further replies.