Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
<BOT> IP/Compte banni temporairement !
J'ai ce message ce matin, sur mes 3 comptes, sachant que je peux m'y connecter manuellement, mais le bot m'indique qu'ils sont ban, une idée ?
Je rejoins Wizz2Buzz quand il m'a indiquer de tester plusieurs map , j'en ai trouver quelques une (Hors Astrub) où mon pécheur / bûcheron / Alchi font des trajet carré à la recherche des ressources donc parfait ! Merci !
Comment tu as fait pour qu'il se déplace sur plusieurs maps à la recherche de ressources ? Le mien reste planté sur la même map à attendre que les ressources repop
Quand tu lie le compte pour le charger tu as l'option du combat quel sort utiliser donc sur ton compte sram tu choisis le sort Fourvoiement parmi la liste et de même pour le iop
je l'ai bien trouvé avant de poser la question la question que je pose dans ce cas ci : dois-je faire lancer sur ennemi ou sur sois meme ou allié ^^
Merci
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des trajets et de savoir quand le bot se régénère ?
Car je n'arrive pas à combattre avec 100% de chances de victoire car on personnage ne se soigne jamais complètement celui-ci, agro tout et n'importe quoi.
Sinon le bot est efficace même s'il ne possède pas toutes les cartes. C'est le plus performant en 1.29 ou en existe t-il d'autres sous 1.29 ?
Salut, je déconseille le bot, on sait vous prendre vos Kamas et ressources !
A éviter totalement.
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des trajets et de savoir quand le bot se régénère ?
Car je n'arrive pas à combattre avec 100% de chances de victoire car on personnage ne se soigne jamais complètement celui-ci, agro tout et n'importe quoi.
Sinon le bot est efficace même s'il ne possède pas toutes les cartes. C'est le plus performant en 1.29 ou en existe t-il d'autres sous 1.29 ?