Master Trainer MrZomb!E V1.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[SasukE]

Membre actif
May 6, 2011
120
0
441
Il marche parfaitement merci pour partage

---------- Message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent était à 21h51 ----------

Trozila t'es en kel version ?
 

Ryuko

Membre
Jun 13, 2011
22
0
426
Moi Xtrap me detecter alors quand j'ai selectioner les cheat et bas j'enlever la page avec marquer open et laisser celle avec la selection et puis enjoy
 

antho976

Membre Banni
Nov 26, 2011
238
0
321
Pour ceux qui se font détecter par X-trap,
Comme plusieurs vous l'ont deja dit,

Renommer votre hack (XXXX.exe -> Abcd.exe par exemple)
Lancez en tant qu'admin


Normalement, tout se passeras bien

(De préférence, suivant le hack, ne le mettez pas dans le dossier S4)
 

shin41

Membre actif
Jun 20, 2011
137
0
441
28
Nice
Mais, j'ai un petit beug, je ne peut plus télécharge un seule cheat c'est normal parce que Multiupload me dis des truc bizzard, si c'est possble que tu m'aide sa serait un honneur, répond moi s'il te plaî/COLOR]
---------- Message ajouté à 11h14 ---------- Le message précédent était à 11h12 ----------

rey, moi aussi je ne peut plus télécharge le truc il y a un petit beug je sait pas quoi ><
eye-shield-30-glenat.jpg
 
Jan 7, 2012
845
0
321
#ERROR...
Coucou ses pour dire que j'arrive pas a le télécharger quand je clique sur le lien ben sa m'affiche un truc,
sa dit veuillez sélectionner le programme a télécharger
Voila sur on pourrait maider sa serait sympas
 

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
26
Navré a ceux que sa marche pas de plus la Maj va se faire donc ne plus use ce cheat (ou essayé de l'use) pour ceux a qui il marche parfaitement et qui mon remercier je leurs dit un énorme "MERCI!!!!" Et le bouton existe aussi x) bref merci pour vos encouragement sa va m'aidé a en concevoir un ! :)
 

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
marche pas / not working / iyhrahré

---------- Message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent était à 19h45 ----------

Xdy mdyr loul
 
May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
Original déjà y'a pleins de cheats qui fonctionnent ensuite quand il l'a posté il marché impec et pour finir t'as pas à dire si il doit être ban ou non après tout est-ce de sa faute si alaplaya fait des mises à jours ..?
 
Status
Not open for further replies.