Message à Lire <!>

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ultimate-S

Membre
Apr 12, 2012
25
0
306
Bonjour et Bonsoir à tous et à tous.

Tout d’abord je souhaite vous faire part de mes plus plates excuses pour la mauvaise section, car c’est en étant dépité et désespéré que je poste ce message.

Si je ne participais pas avant, car ça fais longtemps que je suis inscris, c'étais tout simplement par fainéantise.

Je réécris ce texte effacé par moi-même car, après une première tentative décevante, des personnes fort sympathiques m’ont en redonnées le courage.

Bref , j’en viens au vif du sujet, trop de personne immatures utilisent les très bon cheat (oui c’est vrai ) que les inscrits de ce forum inventent et foutent le bordel dans les room d’S4 League, ce qui fait désespérer bien des joueurs/joueuse, qui sans doute se débrouillent très bien sans eux. Je ne dis pas qu’il ne faut pas en faire, je dis simplement qu’il faut limiter leurs utilisations par des personne aux esprits les plus mature, car les cheater qui kill 2 fois tout le monde mais qui leave juste après, c’est pas très très grave, mais ceux qui abusent, restent tout le long de la partie et font quitter les non-cheater, ça en revanche c’est grave, car je pense que les non-cheaters en on un peu marre.
De plus depuis la suppression du système de kick, ça devient de plus en plus lourd.

Voila j’ai redis le plus important merci de votre compréhension.

P.S : S’il vous plaît, ne vous acharnez pas sur moi, je ne fais que passer mon avis. ( dans une mauvaise section, encore désolé)

 

zaanki

Membre
Jul 28, 2012
37
0
211
moi je use plus x7 , je use rarement le plusse que je use c'est item changer
 
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
C'est vrai que les cheaters sont passer de 10% a 80% , mais on est sur un forum de cheat , tant que alaplaya ne remet pas le kickvote on ne pourras rien faire , autant se limiter à utiliser SP Infini...
 

Ultimate-S

Membre
Apr 12, 2012
25
0
306
C'est vrai que les cheaters sont passer de 10% a 80% , mais on est sur un forum de cheat , tant que alaplaya ne remet pas le kickvote on ne pourras rien faire , autant se limiter à utiliser SP Infini...

Justement, ce que demande aux inscrits du forum est de faire en sorte d'une quelconque façon, de limiter les téléchargements de cheats aux personnes ayant faites leurs preuve de maturité.

---------- Message ajouté à 15h25 ---------- Le message précédent était à 15h22 ----------

D'accord, merci d'avoir lu, j'aurais au moins essayé.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Post Inutile Je croit que tu n'ai pas notre mère ou père tu n'ai pas un roi ou un président nous Voulons cheater ou pas on fait comme on veux tu n'ai pas quelquin de très Haut placez pour nous dire d'areter Donc je go report personelement je déteste les personne qui croivent être au placer pour nous dire sa
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Bah écoutez moi je pense que c'est bien de faire un post pour ça. Hey ! Pensez aux autres hein ? Peut-être qu'on développe des trainers, mais ce n'est pas pour en abuser ... Pas besoin de s'énerver pour si peu d'ailleurs.

Moi je propose une solution : Les programmeurs, on met un mot de passe sois d'archives sois directement sur le trainer :

-1) Les mecs "Normaux" auront accès aux parties du genre "Inf SP", enfin tout ce qui concerne ça.
-2) Les mecs voulant avoir l'autre partie, contenant bien entendu le 1 hit, le Hit Range & autres, devront se faire soumettre à être membre d'honneur non payant, et de répondre à certaines questions, voilà ce que je propose.

Bonne idée ? Mauvaise ? Merci de commenter ! :noel:
 

Neeoox

Membre
Aug 26, 2012
47
0
211
Post Inutile Je croit que tu n'ai pas notre mère ou père tu n'ai pas un roi ou un président nous Voulons cheater ou pas on fait comme on veux tu n'ai pas quelquin de très Haut placez pour nous dire d'areter Donc je go report personelement je déteste les personne qui croivent être au placer pour nous dire sa

Bon alors toi déjà tu va commencé par bien écrire, de plus, il à voulu bien faire en essayant d'ouvrir les yeux à certains gamins.
Il expose son idée et c'est ce qui manque dans ce forum, comme à dis Poséidon ce serais bien de ce limiter à un petit Sp infini, ou d'autres hacks mineures, mais pas de god mode, de un hit ou autres,
voilà j'ai également donné mon avis, Bonne Aprem' ;D



Neeoox

---------- Message ajouté à 15h46 ---------- Le message précédent était à 15h44 ----------

Bah écoutez moi je pense que c'est bien de faire un post pour ça. Hey ! Pensez aux autres hein ? Peut-être qu'on développe des trainers, mais ce n'est pas pour en abuser ... Pas besoin de s'énerver pour si peu d'ailleurs.

Moi je propose une solution : Les programmeurs, on met un mot de passe sois d'archives sois directement sur le trainer :

-1) Les mecs "Normaux" auront accès aux parties du genre "Inf SP", enfin tout ce qui concerne ça.
-2) Les mecs voulant avoir l'autre partie, contenant bien entendu le 1 hit, le Hit Range & autres, devront se faire soumettre à être membre d'honneur non payant, et de répondre à certaines questions, voilà ce que je propose.

Bonne idée ? Mauvaise ? Merci de commenter ! :noel:


Un seul truc a dire : POUR !!



Neeoox
 

Ultimate-S

Membre
Apr 12, 2012
25
0
306
Ah je vois qu'il y a eu une bonne réaction, mais trop tard, j'ai tout éffacé, je ne reposterais pas. Désolé. Merci de m'avoir remonté le moral, j'étais tout triste. ^^'
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Mais si, mais si. C'est très bien de ta part de dire ça, car au moins tu as du cran. Moi je suis avec toi ! :)
 

Ultimate-S

Membre
Apr 12, 2012
25
0
306
Merci Neeoox et Choco, ça fais plaisir de savoir qu'il existe des gens sympathique. Bon d'accord, je refais mon texte. :o
 
Jul 10, 2011
564
0
441

MrClysmik

Membre
Oct 16, 2011
9
0
301
je suis entierement d'accord avec toi, mais sans vouloir vous decevoir il y aura toujours E*p* mais c'est une bonne initiative
 

rolorf

Membre
Jul 6, 2011
45
0
426
Bon sujet je suis d'accort avec vous apré faudrais meme pas de cheat dans le jeux mes bon des gens je dirais pas des noob mes des gens qui savent pas joué au debut veulle cheat mes sa serre a rien on apprend a joué sans cheat apré je vous conseille d'arreter le cher
Bonne aprem :)
 

Neeoox

Membre
Aug 26, 2012
47
0
211
Bon sujet je suis d'accort avec vous apré faudrais meme pas de cheat dans le jeux mes bon des gens je dirais pas des noob mes des gens qui savent pas joué au debut veulle cheat mes sa serre a rien on apprend a joué sans cheat apré je vous conseille d'arreter le cher
Bonne aprem :)

Tu as pas totalement tord néanmoins, il faudrait que tu surveilles ton orthographe, ensuite tu as raison sauf que personnellement, le cheat reste un moyen de m’entraîner a trick ou autres, de pouvoir utiliser le sp infini et "train" tranquillement.
 
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Les nouveaux eu comme ils voient tout le temps des cheats , et il leur demande c'est quoi ton cheat ? Et comme le cheater il fait son fier , il lui dit vas sur Cheat-Gam3.com, et vous devinez le reste ? Bref , à peut près tout les cheaters sont former comme ça.
 
Status
Not open for further replies.