Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Ah, ça ne vient pas du mod, assure toi que mon crack puisse avoir le droit de se connecter à internet.Vertebro, le mod John ne fonctionne pas : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et quand je double clic sur minecraft en version v, il est écrit une erreur est survenue impossible de vérifier votre version du programme.
Ouic'est donc que seux qui on ton crack qui peuvent voir le skin??
Merci de ta future contribution, tu n'est pas obligé d'utiliser Paypal pour les dons, les allopass sont aussi acceptés (donner +1 € serais sympas ^^)Génial j'ai hâte de l'essayer, et dès que je mettrais de l'argent sur mon compte paypal (les plus rapidement possible j'espère) je contribuerais au projet.
Sinon pour nos MOD (moi c CJB + Too Many Item)tu as dit qu'on devait les mettre dans "vertebrocraft.jar" mais toi tu dois juste mettre à jour ta version du jeu pour que nous on puisse le faire. Mais tu n'a pas besoin de rendre compatible nos mods? Parce que sinon t'a pas fini XD.
Merci, mais réfléchis, même si tu pouvais lancer mon crack sans internet, il ne servirait à rien car les skins sont hébergés sur internet, en offline tu n'aurais pas de skin ...C'est super, dommage qu'on ne puisse pas lancer la version crackée sans internet.