Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Ok Micheal, mais ça serait bien qu'il fasse un crack aussi, n'aurais tu pas oublié la fonction principale ? Tu peux faire ça tant que tu veux, il ne sera jamais un crack, tu crois que j'ai juste fait ça pour dire que j'ai fait un crack ? Eh bien non, car dans le vertebrocraft.jar il y a des classes modifiées, ce qui, n'est pas le cas quand tu fais ta manip'.Je l'ai fait à la main, tu prend minecraft.jar à jour et le duplique, t'en prend un que tu renomme en vertebrocraft et voilà, tu supprime l'ancien vertebrocraft et tu est passer en 1.0, à oui dans le vrai vertebrocraft ya un dossier de plus, on le copie et c'est fini
Je t'ai répondu par MP. ;)Je sais pas si ça vient de moi, si j'ai mal fait quelque chose etc.. Mais quand je veux me connecter à un serveur multijoueur ça me dit : User not premium ! Si quelqu'un peut m'aider :D
Oui, j'ai corrigé des trucs. Mais j'ai expliqué comment ça marche dans ma vidéo.Normal que y a eu une MAJ 1.1 ? O_o
Tout à fait. ;)
Dommage que les autres joueurs ne voient pas encore notre skins comment faut-il faire??? Il faut leur dire de le télécharger aussi???
Je pense, mais tu veux dire à quel niveau ? Niveau client ou dans le jeu Minecraft ?Merci beaucoup.
Sinon je trouve que ta version cr*ck est excellente. Tu rajoutera des truc dans de prochaine mise a jour???
Si pourquoi ?Il ne marche pas en multi ?
Il doit possèder le crack aussi.Car j'ai tester mais il ne marche pas =/
édit : j''ai tester sur mon serveur , j'ai demander a un amis s'il le voyait il a dit non .