Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
De quel genre ?Merci , mais , malheureusement , je rencontre quelque difficulté chez moi ...
Sous quel nom as tu uploadé le skin ?Après plusieurs tentative je ne voie toujours pas le skin choisi
esse normale ?!
:DTout d'abord, un gros merci pour ton travail.
J'avais un peu marre de la vieille bannière alors :
Url : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Fais-en ce que tu veux et encore merci pour ce que tu a fais ( Même si je ne l'utilise plus, trop de lags ), bon courage pour la suite !
Eh bien, on peux en discuter sur Skype si tu veux ! Merci pour le splash, je l'ajoute :)Mmmh j'aurais du enregistrer le .PSD, je vais essayer de faire quelque chose pour corriger ça.
---------- Message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent était à 19h49 ----------
URL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je pourrais aussi refaire l'interface du logiciel, si tu veux.
Je ne sais pas d'où vient l'erreur, j'ai essayé avec d'autres comptes, ça marche, mais apparemment pas avec le tien :sBonjour Vertebro, pour le problème lancer le jeu tout va bien, mais! Aujourd'hui je ne peu me connecter quand je clique sur "Changer de Skin" Je met met identifiant et ils me disent Mot de passe incorrecte, j'ai même créer un autre compte et sa fait aussi...
Vraiment étrange ton problème... Mais ne t'inquiète pas, je vais faire une mise à jour ce soir, je vais faire que le login soit plus "propre" j'ai constaté que j'avais fait des petits fails, mais bon, ton problème, à part un anti-virus qui bloque l'accès a mon programme je ne vois pas. J'espère que la mise à jour règlera ton problème. ;)Les mêmes problèmes recommencer, quand je clique sur Lancer le jeu rien ne s'ouvre...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je vais te montrer des fichiers Minecraft...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et ce qui me met le doute c'est sa...
Sinon je retrouve Minecraft Crack & et Skin sur mon bureau...
Plus tard... :)C'est pour quand la version pour que les autres voient ton skins sans qu'ils aient la version cracké ? :D