Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

I

imadoooooo

Salut Vertebro, quand j'ouvre ton crack, il me faite ce message d'erreur :

"AutoIt Error"
"Line 3 (File "C:\Documents and Settings\Client\Mes documents\Downloads\Minecraft Crack & Skin Changer.exe

Error: Array variable has incorret number of subscripts or subscript dimension range exceeded"

A+
 

ice971

Nouveau membre
Jun 17, 2012
1
0
301
33
Vertebro on pourra installer le mod Aether sur un de tes projets ? Sinon merci .
 

nicolas343

Membre
Jun 22, 2012
5
0
301
33
c'est nul si les autres le vois pas, et y a une autre technique pour avoir un skin et que les autres le vois
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
c'est nul si les autres le vois pas, et y a une autre technique pour avoir un skin et que les autres le vois
Génial ton commentaire, réfléchis un peu avant de dire n'importe quoi, déjà c'est impossible que y'ai un crack qui permet aux autres de voir ton skin que eux l'ai aussi, le seul moyen est d'effectivement d'acheter le jeu. Si tu t'y connais autant, tu dois savoir pourquoi c'est impossible. J'ai déjà trop répondu à ce genre de remarques, si tu n'aimes pas mon programme tu dégages et tu utilise ta fameuse méthode.
Cordialement.
 

gaetan07

Nouveau membre
Nov 16, 2011
3
0
301
49
j'ai un problème j'ai télécharger l'application est quand je la lance ça me met juste un terminale est je ne peut pas accéder a l'application pouvez vous m'aidez pouvez vous me répondre en priver sur Skype :gaetan00888 ou en mp merci d"avance
 

bosss47

Nouveau membre
Jun 29, 2012
2
0
301
salut vertebro quand je veux creer un compte i me disent : code d erreur 1027 prut tu m aider ??
 

Miniportga

Nouveau membre
Jun 29, 2012
2
0
301
Salut c'est un tres bon crack mais par contre a l'inscription il m'ont mis = Code d'erreur 1027 quesque c'est ?
 

xendeur

Nouveau membre
Jul 4, 2012
1
0
301
24
salut ! vertebro il faut que je te donne mon code qui est 1027 pour que tu traite mes probleme car quand je créé un compte pour minecraft craké et skin changer il faut que tu traite mes probleme
 

barbarus94

Nouveau membre
Apr 18, 2010
1
0
566
Quan je dl sa me dis que ce fichier semble être malveillant... ? c'est normal ? merci d'avance
 

yoanjc

Nouveau membre
Jul 8, 2012
1
0
301
alors bravo mais il est actuellement en maintenance et je voudrais savoir quand est qu'il ne le sera plus ?
merci
 

MissGaelle

Nouveau membre
Jun 29, 2012
2
0
301
Comment creer un compte de vertebro ?

---------- Message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent était à 18h03 ----------

Je n'arrive pas creer un compte de Vertebro . Un programme a dit Erreur : Code Erreur : 1027. Remettez ce code à Vertebro pour qu'il traiter votre probleme
 

ZooooX

Nouveau membre
Apr 28, 2012
1
0
301
Mod

Salut J'ai donc Cette Version Hachée Et je Voudrai installer WorldEdit dessus Comment Faire Est-ce Que Vous Pouvez M'aidez Svp Merci!
:svp:
 

firefenix

Nouveau membre
Jul 15, 2012
1
0
206
bonjour je viens de commencer minecraft et j étais intéresser par ce crack mais quand je l ouvre il me dit que le serveur est en maintenance et que j aurai l erreur 1027. j aimerai savoir se que cela signifie