[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ha oui ! Car des fois pour une reson inconnu, Bluestack ne peux pas installé Brave Si il est déjà installer. Il faut que tu le désinstalle avant de le réinstaller (Sinon Erreur Certificat Inconsistant).
Alors qu e des fois le remplacement ce fait directement sans aucun problème x)
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
103ème Yeaah ^^ !

D'ailleurs, je pense que je vais passer pour un idiot mais où est-ce que vous arrivez à trouver ces fiches de classement pour la compétition ? Je vois écrit dans le lien " gumi-europe " mais en me rendant sur le site même de Gumi europe je ne trouve rien en rapport avec la compétition.

C'est sur leur forum officiel qu'est l'info, ici :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

takaki

Membre
Apr 21, 2015
17
0
61
36
Merci de ta réponse j'essaierai tout ca quand je serai chez moi ce soir, et vous mettrez le message d'erreur, par contre j'ai une derniere question aprés je vous dérange plus, je suis sous ios moi, donc si je transfert mon compte sur l'apk moddé que je fais " mon marché :p ) et que ensuite je re transfert sur mon iphone il n'y a pas de soucis?
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Si tout fonctionne t'en fais pas ;)

Ma soeur à un Iphone et elle joue de temps en temps sous bluestack pour "faire son marché" comme toi ;)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Le lien présent sur le tout premier poste du topic ? x)
Pour les gemmes lors d'un transfère :
01c9016cf4.png
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Salut Mhaw,
Pourrais-tu mettre à disposition un apk avec ton dernier mod, à savoir 1 de chaque pour créer des sphères ? Merci
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Je travail activement sur l’implantation du choix du vortex dans le lequel nous voulons allé.
C'est assez limité car si j'y arrive, nous pourrons choisir qu'un seul vortex par apk. Et je ne pense pas que les vortex de la semaines seront disponible simultanément.

Mon site sera normalement (Si aucun AUTRES problèmes arrive) à nouveau disponible le 24/04 !
 

takaki

Membre
Apr 21, 2015
17
0
61
36
Bonsoir tout le monde, alors que je vous avais dis ce matin voici les erreurs, quand je créer une apk moddé j'ai ce message d'erreur "une erreur s'est produit. APKPATCHER continuera la création de l'apk" donc ça le créer quand même mais l'apk fait 6mo et bluestack me met cette erreur : "apk l'installation à échoué: INSTALL_FAILED_INVALID_APK ."
Sinon les apk deja moddé en page d'accueil marchent bien finalement mais ne sont pas à jour :/
 

takaki

Membre
Apr 21, 2015
17
0
61
36
Alors si je le fais winrar me sort une erreur, et j'ai un dossier META-INF à l'interieur et dans ce dossier un fichier MANIFEST.MF à o octet.

Dommage que ça marche pas , les apk moddé deja uploadé sur la page d'accueil s'installe bien finalement :/ juste l'apk patcher qui m'aime pas ( je l'execute en administrateur avec l'antivirus coupé au cas ou mais rien n'y fait)
 
Last edited:

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Je pensais pas passer la 3eme partie, quelle surprise j'ai eu en voyant l'efficacité de ma team o_o
413327omfglol.png
 

takaki

Membre
Apr 21, 2015
17
0
61
36
Salut! , oui d'ailleurs vos mieux que j'evite de l'utiliser maintenant à cause du fh xD , sinon c'est très sympa de ta part, niveau apk moddé donc si tu peux me faire :

Zel et karma 60000
ph 90
possibilité de up les unités sans quelle soit au lvl max,
vortex et quetes que à 1 energie,
objets en combat infini
1 gem = +140 unité si possible

Voila tiens moi au courant si c'est faisable, et merci d'avance à toi :)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Salut! , oui d'ailleurs vos mieux que j'evite de l'utiliser maintenant à cause du fh xD , sinon c'est très sympa de ta part, niveau apk moddé donc si tu peux me faire :

Zel et karma 60000
ph 90
possibilité de up les unités sans quelle soit au lvl max,
vortex et quetes que à 1 energie,
objets en combat infini
1 gem = +140 unité si possible

Voila tiens moi au courant si c'est faisable, et merci d'avance à toi :)

Voila pour toi: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Patienté avant d'utilisé les 9 gemmes du FH :
75f35f5c81.jpg
 
Last edited:

takaki

Membre
Apr 21, 2015
17
0
61
36
Merci beaucoup ! , je te fais un retour de suite pour te dire si ça marche ( installation bluestacks)


Installation ok , niquel merci beaucoup :)
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
J'ai fait les 3 première quêtes avec mon compte legite, je suis classé <2000 :p
Ça ce voit que le FH vient d’être lancé :p
 

Jérémy-03

Nouveau membre
Apr 20, 2015
3
0
61
Bonjour,
Il se trouve que j'ai un problème avec l'ApkPatcher.
Lorsque je lance la creation de l'apk dans l'ApkPatcher, cela me marque: "Une erreur c'est produit. ApkPatcher continuera la création de l'apk".
En revanche, les apk deja créés sur le site fonctionnent impecc^^
Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer ou est le problème, ce sera cool ;)
Merci d'avance ^^
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
L'erreur est normal, il n'arrive pas a contacté mon serveur web car il est pour l'instant down. Mais l'apk ce créé très bien. Peut tu me donné plus d'info sur le problème ?
 

Jérémy-03

Nouveau membre
Apr 20, 2015
3
0
61
C'est donc parce que la connexion ne se fait pas avec ton serveur que ca ne fonctionne pas, c'est ca ?
Parce qu'en tout ca en attendant, les autre apk fonctionnent donc ca va ;)
C'est donc normal comme erreur ?
En tout cas super travail que tu as fait là !
Le serveur sera bientot disponible a nouveau ?
 
Last edited: