[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
38
Le message d'erreur ne change rien à la création de l'apk, c'est juste que le logiciel ne se connecte pas au serveur... L'apk se crée quand même !

Natsugan

Membre
Jan 12, 2015
23
0
307

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
pour moi l'apk ne se met pas dans le dossier modpack j'ai l'impression que ça ne la crée pas

T'es sûr que c'est la dernière ? Et si c'est bien la dernière, c'est un problème venant de ton Java, essaye de le mettre a jour ou de le désinstallé/réinstallé :)

---------- Message ajouté à 00h06 ---------- Le message précédent était à 23h15 ----------

Suite a mes testes je vous donne la liste des prochain cheat :
- Afficher les point d'arene ennemie: Pas Ban
- Nombre d'item gagner a la fin d'un combat: Pas Ban
- Les batiment coûte qu'un de Karma a up: Pas ban

- Extenssion d'ami: Ban
- 100% SuperSucces: Ban
- Fusion d'item pour 1 de chaque: Ban

Et du coup j'ai trouvé une alternative fonctionnel et sûr au crafting, qui permet de craft tout a l'infinie !
- Tout les Item de l'enventaire x99
Peau de sang infini :
dfbdc9f755.jpg

= Muramasa infini :
1ad48061ae.jpg

Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Suite a mes testes je vous donne la liste des prochain cheat : [COLOR="SeaGreen" said:
- Afficher les point d'arene ennemie: Pas Ban
- Nombre d'item gagner a la fin d'un combat: Pas Ban
- Les batiment coûte qu'un de Karma a up: Pas ban[/COLOR]

- Extenssion d'ami: Ban
- 100% SuperSucces: Ban
- Fusion d'item pour 1 de chaque: Ban

Et du coup j'ai trouvé une alternative fonctionnel et sûr au crafting, qui permet de craft tout a l'infinie !
- Tout les Item de l'enventaire x99
Peau de sang infini :
dfbdc9f755.jpg

= Muramasa infini :
1ad48061ae.jpg

Les bâtiments sont cool, elle permet de gagner X karmas au lieu d'en user ^^, ce qui m'a permet de gagner 20 milliards de karmas en 2 sec, et de user 14 milliards de karmas pour faire descendre mon gros stock de karmas qui était présent.

shinizetsu

Membre
Apr 24, 2015
7
0
61
32
ça ne marche toujours pas :'(

du coup tu pourrait me faire :

hp unités 65000
atk unités : 4000
def unités : 6000
rec unités : 1700
1 gem= 255 unités
evo sans lvl max
no key
bb/sbb avec 1 seul cristal
objets combat infini
gain xp x9
choix stats capture : anima
zel par combat 65000
karma par combat 1
Ph par combat 100

et si tu pouvait m'en faire une autre pareil sauf a la place de l'xp x9 mettre vortex/quête 1 énergie

voila merci ^^ si tu peut le faire

Maxou 13

Membre
Apr 10, 2015
17
0
61
32
Pas mal le coup de l'inventaire x99. Ca permettra d'avoir une full team avec des sphères qui existe qu'une fois, mais je me demande comment le jeu traite ca en reel puisque 1 sphere prend 1 case d'inventaire en temps normal. Il se peut que ca affiche 99 dans l'inventaire mais que ca ne prenne pas en compte dans l'onglet 'equiper la sphere'.

Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Pas mal le coup de l'inventaire x99. Ca permettra d'avoir une full team avec des sphères qui existe qu'une fois, mais je me demande comment le jeu traite ca en reel puisque 1 sphere prend 1 case d'inventaire en temps normal. Il se peut que ca affiche 99 dans l'inventaire mais que ca ne prenne pas en compte dans l'onglet 'equiper la sphere'.

Lesz sphères sont aussi en x99 mais il n'y en a qy'yne, c'est jsute l'affichage, par contre pour les objet ça fonctionne.
Et le compte c'est retrouvé ban ce matin au final, encore un cheat non utilisable :p

Pour ce qui est du site, il revient au maximum dans 48h, et au minimum dans 24h.

---------- Message ajouté à 15h06 ---------- Le message précédent était à 10h15 ----------

*Kekette_en_plein_millieu_d'une_partie_de_cs*
Ca devait prendre plus de 24h, mais c'est visiblement pas le cas.
Je lance la mise a jour ce soir :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

Misuinim

Nouveau membre
Sep 30, 2011
2
0
301
Bonjour, je cherche actuellement le mod 1 gemme pour 300 slot dans l'inventaire et pour les unités. Mais la votre ne fonctionne que sur 1.1, comment dois je m'y prendre ? Car quand je l'installe et que je la lance il me demande de faire une Mise A jour que je ne peux pas faire. :/
Sinon quelqu'un pourrait me faire une gemme pour 300 slot de monstre et une gemme pour 300 slots dans l'inventaire ? Merci d'avance. :)

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
la mise à jour du classement d'évolution à eu lieu et je ne suis plus dans aucun des trois tableaux de score alors que j'étais 21 ème pour cette semaine et 19ème au mvp... chelou leur système

Rokusasuu

Membre
Jul 27, 2013
8
0
726
Last edited:

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
38
Pas de ban (moi aussi je n'y suis plus dans le classement, mais mon jeu fonctionne toujours).
Par contre j'ai eu droit aux récompenses de la 1ère semaine, donc il ne se sont pas rendus compte des cheateurs de suite.

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
ya beaucoup de personnes qui jouent sans tricher (je ne cheat pas sur mon compte legit) et qui ont disparu du classement

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Pour l'instant j'y suis toujours dedans. Le problème ils mettent vraiment longtemps à répondre si il y a un problème ou pas.

Last edited:

Rokusasuu

Membre
Jul 27, 2013
8
0
726
la mise à jour du classement d'évolution à eu lieu et je ne suis plus dans aucun des trois tableaux de score alors que j'étais 21 ème pour cette semaine et 19ème au mvp... chelou leur système

Pas de ban (moi aussi je n'y suis plus dans le classement, mais mon jeu fonctionne toujours).
Par contre j'ai eu droit aux récompenses de la 1ère semaine, donc il ne se sont pas rendus compte des cheateurs de suite.

Je suis d'accord pour la réactivité , c'est bizarre , ils devraient ban normalement.On en saura peut être plus prochainement ;)

---------- Message ajouté à 21h06 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

ya beaucoup de personnes qui jouent sans tricher (je ne cheat pas sur mon compte legit) et qui ont disparu du classement

Alors c'est sans doute un bug , mais ça m’entonnerais fortement...
Une erreur de pronostic :fou: ou tout simplement un oubli. :idontknow:

Last edited:

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Je suis d'accord pour la réactivité , c'est bizarre , il devrait ban normalement.On en saura peut être plus prochainement ;)

---------- Message ajouté à 21h06 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

Alors c'est sans doute un bug , mais ça m’entonnerais fortement...
Une erreur de pronostic :fou: ou tout simplement un oubli. :idontknow:

ba j'y étais encore hier, je regarde tous les jours l'évolution, c'est vraiment aujourd'hui que j'ai disparu quoi.. (même disparu du premier tableau lol)

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
On ne sera pas pourquoi pour l'instant, mais svp arrentez de spam mon topic avec ça :s
Ouvrer un autre topic pour en parlé, nous sommes sur un forum x)