Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Le message d'erreur ne change rien à la création de l'apk, c'est juste que le logiciel ne se connecte pas au serveur... L'apk se crée quand même !
Chalut , j'peut avoir un apk 1energy / NoKey / evolution sans lvl max / 1hp monstre ? Désolé de la demade mais le logiciel a marché une fois , et depuis , a une erreur ...
Bonjour tout le monde, ma journée était mauvaise a cause de frontier hunter, je n'arrive pas a gagner ! sinon est ce que quelqu'un pourrait me faire un apk s'il vous plaît ?
Merci d'avance de votre aide et que la chance dans frontier hunter soit de votre côté xD
Je te comprend, je passe aussi une mauvaise journée à la 300 eme place du frontier hunter :coca:
Merci sa m'aide beaucoup xD
Nan mais l'erreur que j'ai, c'est pas au début, c'est sur la dernière invite de commande
pour moi l'apk ne se met pas dans le dossier modpack j'ai l'impression que ça ne la crée pas
Suite a mes testes je vous donne la liste des prochain cheat : [COLOR="SeaGreen" said:- Afficher les point d'arene ennemie: Pas Ban
- Nombre d'item gagner a la fin d'un combat: Pas Ban
- Les batiment coûte qu'un de Karma a up: Pas ban[/COLOR]
- Extenssion d'ami: Ban
- 100% SuperSucces: Ban
- Fusion d'item pour 1 de chaque: Ban
Et du coup j'ai trouvé une alternative fonctionnel et sûr au crafting, qui permet de craft tout a l'infinie !
- Tout les Item de l'enventaire x99
Peau de sang infini :
= Muramasa infini :
Pas mal le coup de l'inventaire x99. Ca permettra d'avoir une full team avec des sphères qui existe qu'une fois, mais je me demande comment le jeu traite ca en reel puisque 1 sphere prend 1 case d'inventaire en temps normal. Il se peut que ca affiche 99 dans l'inventaire mais que ca ne prenne pas en compte dans l'onglet 'equiper la sphere'.
la mise à jour du classement d'évolution à eu lieu et je ne suis plus dans aucun des trois tableaux de score alors que j'étais 21 ème pour cette semaine et 19ème au mvp... chelou leur système
la mise à jour du classement d'évolution à eu lieu et je ne suis plus dans aucun des trois tableaux de score alors que j'étais 21 ème pour cette semaine et 19ème au mvp... chelou leur système
Pas de ban (moi aussi je n'y suis plus dans le classement, mais mon jeu fonctionne toujours).
Par contre j'ai eu droit aux récompenses de la 1ère semaine, donc il ne se sont pas rendus compte des cheateurs de suite.
ya beaucoup de personnes qui jouent sans tricher (je ne cheat pas sur mon compte legit) et qui ont disparu du classement
Je suis d'accord pour la réactivité , c'est bizarre , il devrait ban normalement.On en saura peut être plus prochainement ;)
---------- Message ajouté à 21h06 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------
Alors c'est sans doute un bug , mais ça m’entonnerais fortement...
Une erreur de pronostic :fou: ou tout simplement un oubli. :idontknow: